Les forums Jasez
Discussions générales

Question : Qui n'aime pas du tout son emploi

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Question : Qui n'aime pas du tout son emploi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
equinc
43 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2006 à 20:55
Question : Qui n'aime pas son emploi du tout ? Et comment malgré tout oser y rester pour finalement y démolir sa vie ? Se lever le matin négatif... et revenir chez soi de la même façon... Bref, avoir peur du changement - ne pas être capable de vaincre la tendance à la procrastination !!!

Je veux des opinions... des cas peut-être...

Bref discuter... ou plutôt jasez...
ayna
114 Enferville
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2006 à 21:04
le travail pour un adulte c bien la chose majeure dans la vie non? alors, si ca va mal au travail, qu on l aime pas, comment arriver à fonctionner dans le reste? j ose meme pas imaginer le stress, la tension et tous les désagrément de santé que ca apporte de rester à un travail qu on aime pas. la question a vous poser ca serait 'mon travail vaut il vraiment la peine que je tombe malade?'
shenkhu
43 Carignan
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2007 à 13:48
aucune job ne vaut la peine de se rendre malade, aucun boss ne vaut la peine d'etre malheureux pour son bonheur et son porte feuilles a lui.
c vrai que la vie nous laisse pas toujours le choix(meme si on l'a quand meme)mais le gars ou la fille qui a des enfants a faire vivre ne peut pas toujours laisser une job plate mais payante pour une nouvelle job le fun mais moins payante et sans avantages sociaux ou ancienneté .

quand on est pris dans les rouages de son emploi, il faut trouver le bonheur aileurs et laisser sa maudite job dans son casier avant de puncher en finnissant. si tu gardes ta job plate , il faut une bonne motivation et celle ci doit balancer ton bonheur du bon coté sinon ca en vaut pas la peine
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 20:52

Mon emplois n'est pas routinier...

Il y a des jours où je l'adore et d'autres où je le déteste.