Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 17:06 |
![]() |
Citation de "ckjefoula"Citation de "ratatouillade"Je cherche une femme qui aime s'habiller suivant la mode des années 50 et 60. Les bas nylon, les tailleurs en sont quelques unes des caractéristiques. Si vous aimez ce style de vêtements, faites moi signe. Des bas culotté ça fait tu pareil?pis habillé en jumsout ? ![]() Un chapeau avec ça?..:) Il me semble qu'en 50 les femmes portaient des chapeaux. Les tailleurs se portent encore. |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 21:34 |
![]() |
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Citation de "ckjefoula"Citation de "ratatouillade"Je cherche une femme qui aime s'habiller suivant la mode des années 50 et 60. Les bas nylon, les tailleurs en sont quelques unes des caractéristiques. Si vous aimez ce style de vêtements, faites moi signe. Des bas culotté ça fait tu pareil?pis habillé en jumsout ? ![]() Un chapeau avec ça?..:) Il me semble qu'en 50 les femmes portaient des chapeaux. Les tailleurs se portent encore. Vrai...avec de jolie bottes...mais pas a aiguille. .ca existait pas.. a pis ..kin...tout nu po bas..ça fait tu? ![]() Désolé mec...c'est pas méchant c'est ma façon de de stresser. .faut ke je rigole Bonne chance ![]() Hein toute nue, pas de bas mais avec des tites bottes? Wow!.... Moi aussi je rigole... Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez. |
marguerite7 53 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 21:37 |
![]() |
Horreur des bas de nylon... C'est tellement peu confortable. Mais ça existe encore... Tu devrais trouver |
dicktracy 58 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 22:15 |
![]() |
|
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 05:33 |
![]() |
Citation de "ratatouillade"Je cherche une femme qui aime s'habiller suivant la mode des années 50 et 60. Les bas nylon, les tailleurs en sont quelques unes des caractéristiques. Si vous aimez ce style de vêtements, faites moi signe. ✔ On voit dans quelques films l'actrice féminine qui se change et porte des bas de nylon. ✔ La longue ligne passe où les fesses et la minoune à travers lol... Aucune idée où c'est beau et excitant. Il devait faire chaud la dedans lol ... ✔ J'ai le fou rire car ça faisait grincher des dents. Couleur miel doré lol ![]() |
balade_nocturne 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 07:48 |
![]() |
Pendant 15 ans, ça a été escarpins à talons hauts, bas et tailleurs, du lundi au vendredi. Le jour où j'ai pu jeter tout ça à la poubelle a été une vraie libération pour moi. Je te souhaite de la trouver, mais n'oublie pas ce qui va généralement avec (ne serait-ce qu'en matière de dépenses) ! ![]() |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 8 avril 2017 à 04:58 |
![]() |
✔ ....ça me reviens ✔ Jeune, lorsque nos bas de nylon étaient brisés on coupait les jambes et placions une balle bleu blanc rouge pour jouer sur les murs de l'école. ah ah ah .... Quel magnifique souvenirs! |
Abus Citer Posté le samedi 8 avril 2017 à 13:53 |
![]() |
Citation de "toutenfinesse2" Il me semble que quand nous portons une robe ou une jupe nous en portons, nous les femmes des bas de nylon. Pour ma part je porte des 'stay up', les bas culotte me donne des démangeaisons sur les fesses, les hanches etc. Quant au tailleur peu de femmes portent cela tout les jours, sauf pour le travail. Une femme n'a pas besoin de porter un tailleur pour être belle. Pareil pour moi, j'aime bien les bas autofixants. Pour le tailleur il m'arrive régulièrement d'en porter un mais comme vous le dites, pour le travail. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 8 avril 2017 à 18:37 |
![]() |
est dans ses bas culotte!..lol |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 06:31 |
![]() |
Citation de "toutenfinesse2" Il me semble que quand nous portons une robe ou une jupe nous en portons, nous les femmes des bas de nylon. Pour ma part je porte des 'stay up', les bas culotte me donne des démangeaisons sur les fesses, les hanches etc. Quant au tailleur peu de femmes portent cela tout les jours, sauf pour le travail. Une femme n'a pas besoin de porter un tailleur pour être belle. ✔ J'ai aucun idée de ce que peut-être des "Stay up" pourrais-tu m'expliquer s'il vous plait? |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 09:31 |
![]() |
Citation de "toutenfinesse2" Des bas auto fixant. Ils tiennent sans jaretelles. ✔ Ah ok merci, les bas sans porte-jarretelles, je trouve ça très beau. J'me suis toujours demandé si ça tenait bien et avaient tendance à tomber? ✔ J'aime les collants en lycra opaque et très confortables, |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 11:11 |
![]() |
dans ma jeune jeunesse.. j ai connu un gars qui aimait se mettre un bas nylon sur la tete et.. euhh.. wouinnn.. bon ok.. ca pas rapport.. c était un bandit!.. mais j ai eu un flashback lol |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:53 |
![]() |
Citation de "![]() dans ma jeune jeunesse.. j ai connu un gars qui aimait se mettre un bas nylon sur la tete et.. euhh.. wouinnn.. bon ok.. ca pas rapport.. c était un bandit!.. mais j ai eu un flashback lol Je la trouve vraiment bonne mais si c pas la premiere fois qu,on la sort ç Celle-là. Lol j aime le jeu ou on met une patate dans un bas de nylon qu on attache ensuite autour de sa taille en laissant pendre la patate entre nos jambes.. pis la on met une autre patate a terre et tu swing la patate qui pend pour pousser l autre patate a la ligne d arriver j ai bcp de culture dans le nylon.. les bas fonds de ma vie..lol |