Les forums Jasez
Télévision

Un grand humoriste est mort à 90 ans.

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Un grand humoriste est mort à 90 ans.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 19:56
Citation de "saintor"Un autre monument; Mr Warmth.

Les années '70 ont été faibles en général, mais au niveau comédie de cabaret, c'était les meilleures.

Don Rickles a joué avec Clark Gable, était un habitué de Las Vegas avec Dean Martin.

Si vous voulez passer des heures à en pisser, cherchez les don rickles roast sur youtube

https://youtu.be/ZblPwNLH6hg?t=278


Ah j'imagine que l'humour n'existe qu'en angliche. Toutes les autres cultures de la terre sont sans intérêt.
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 20:16
Citation de "marindusud"Citation de "saintor"Un autre monument; Mr Warmth.

Les années '70 ont été faibles en général, mais au niveau comédie de cabaret, c'était les meilleures.

Don Rickles a joué avec Clark Gable, était un habitué de Las Vegas avec Dean Martin.

Si vous voulez passer des heures à en pisser, cherchez les don rickles roast sur youtube

https://youtu.be/ZblPwNLH6hg?t=278


Ah j'imagine que l'humour n'existe qu'en angliche. Toutes les autres cultures de la terre sont sans intérêt.


Sans vous offenser pourquoi ce sarcasme? Il ne voulait que souligner une perte dans le milieu d'humour anglophone. Oui je vous l'accorde nous avons nous aussi notre palette d'humoristes mais l'humour ne possède t'elle pas plus qu'une langue?


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 21:26
Citation de "jan-55"Citation de "marindusud"

Ah j'imagine que l'humour n'existe qu'en angliche. Toutes les autres cultures de la terre sont sans intérêt.



Monsieur marin.
Y'a eu de tres bons humouristes anglais,dans ce temps-là.
Et de tres bons acteurs aussi.
Un sujet pour nous annoncer une vedette qui est décèdé,mérite commême un respect.
Peu importe d'ou vient la vedette.

Bonne soirée.




Oui je crois qu'il y a eu de bons humoristes dans toutes les langues. Ma remarque concerne ce post. Tous les humoristes mentionnés sont étasuniens! Eh ben! Il n'y a qu'eux au monde.

On a pas connu des humoristes fantastiques ici ou ailleurs? Non?


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 21:44
CitationIl est question de la mort d'un humoriste américain et des personnes qu'il a côtoyées professionnellement. Ça aurait été difficile d'inclure des humoristes québécois dans le sujet.

Ce n'est pas ce que je lis. Rien ne l'indique et d'écouter Don Rickles pour bien rire n'a rien à voir avec la mort d'un humoriste.

Il parle des humoristes des années '70 comme s'il n'y avait que les USA au monde.

Je me souviens très bien des années '70.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 21:50
CitationComme j'ai déjà dit quelques fois, tu ne comprends vraiment pas vite... tout le monde a compris sauf....

Serait-il possible ou est-ce trop demander de t'en tenir au sujet sans attaquer personnellement ceux qui ne sont pas de ton avis?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 avril 2017 à 22:02
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"

Serait-il possible ou est-ce trop demander de t'en tenir au sujet sans attaquer personnellement ceux qui ne sont pas de ton avis?



Justement tu aurais dû t'en tenir au sujet.


Alors SVP indiquez moi où j'ai attaqué personnellement quelqu'un?

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 7 avril 2017 à 08:26
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "marindusud"

Ce n'est pas ce que je lis. Rien ne l'indique et d'écouter Don Rickles pour bien rire n'a rien à voir avec la mort d'un humoriste.


C'est Don Rickles qui est mort.




Une mauvaise lecture ou réaction trop rapide...
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 7 avril 2017 à 19:15
Il semblait être un humoriste de luxe d'après les quelques videos partagés en introduction. (Humoriste de luxe dans le sens qu'il était invité prendre la parole aux côtés de personnalités très célèbres).

Je ne le connaissais pas, merci pour le partage.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 avril 2017 à 23:35
Don Rickles etait un bon humorist, de la qu'il etait extraordinaire. Il a su s'adapter par contre aux changements de la tele dans les annees 70. Il etait drole et avait la situation et on pouvait compter sur lui.

Il a bati aussi sa reputation dans beaucoup de talk-shows americains. On avait un trou, on l'invitait et il savait deride la foule.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 13:16
Mon humoriste préféré à toujours été Bob Hope. Dommage qu'on ne voit plus de ses films.