Les forums Jasez
Discussions générales

j ai 2 canards dans ma piscine

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » j ai 2 canards dans ma piscine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 07:00
comme a chaque année les canards revienne toujours dans ma piscine au printemps

pourtant mon voisin a une piscine et les canard ne vont jamais dans leur piscine

ils vienne pendant 1h a tout les matin pendant 2 semaine au printemps ca fait au moins 20 ans

et comme la durée de vie d un canard est de 6 a 8 ans , j ose croire que ca ne doit pas etre les meme , eummmmm peut etre les bébé caneton ou les canette lolllll ;-)

je ne saie pas si des canard est porteur de chance , mais la chance ma toujours sourit dans la vie

bonne journée a tous :)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 07:13
Moi ce sont des souris dans ma piscine.

Mais 2 canards dans mon jardin d'eau comme l'an passé.... de toute beauté..
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 07:28
Citation de "mielnaturel"Moi ce sont des souris dans ma piscine.

2 souris dans ta piscine lollll

une souris verte
desirez
85 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 10:09
Peut-être que le voisin met plus de chlore c'est pour cela que les canards aiment mieux ta piscine.
gillis1955
70 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 12:07
j`ai des pattes de Canard chaque côté des yeux lollllll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 16:24
Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Moi ce sont des souris dans ma piscine.

une souris verte

En novembre dernier, j'enlevais les quelques feuilles restantes dans la piscine; le niveau d'eau baissé, l'échelle enlevée.... Je suis tombée dans la piscine dû à un vertige....pas facile de sortir quand t'as ton manteau d'hiver et des bottes d'hiver... j'ai bien cru que j'allais mourir gelé dans l'eau...lolll Au 4e essai de sorti, je suis sortie...

La morale de cette histoire: apporter mon cell près de la piscine à l'automne afin de pouvoir appeler à l'aide...
johnjean
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 16:38
Miel....ça vas te donner quoi d'avoir ton cell avec toi près de la piscine...de toute façon on répond toujours ''à l'eau''...
gillis1955
70 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 17:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Moi ce sont des souris dans ma piscine.

une souris verte

En novembre dernier, j'enlevais les quelques feuilles restantes dans la piscine; le niveau d'eau baissé, l'échelle enlevée.... Je suis tombée dans la piscine dû à un vertige....pas facile de sortir quand t'as ton manteau d'hiver et des bottes d'hiver... j'ai bien cru que j'allais mourir gelé dans l'eau...lolll Au 4e essai de sorti, je suis sortie...

La morale de cette histoire: apporter mon cell près de la piscine à l'automne afin de pouvoir appeler à l'aide...

ton cell ou ton poivre lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 17:32
@johnjean et gillis

Vous êtes des p'tits comiques tous les deux...lolll
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 18:09
Quand je demeurais chez mes parents a la campagne, les fossés ont débordés un moment donné et notre terrain fut inondé mais...ont a eu la chance de voir pleins de canards patauger!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 20:32
Citation de "fais_moi_rire"Quand je demeurais chez mes parents a la campagne, les fossés ont débordés un moment donné et notre terrain fut inondé mais...ont a eu la chance de voir pleins de canards patauger!

Chanceuse car je trouve ça bien beau les canards dans mon jardin d'eau alors j'imagine en avoir plein sur le terrain, ce doit être de toute beauté.
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 21:13
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Moi ce sont des souris dans ma piscine.

une souris verte

j espere que ta un cell waterproof ;-)
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 06:25
ils sont revenue ce matin encore
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 06:38
Je préfère les canards dans le four... ;-)
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 06:54
Citation de "fanala"Je préfère les canards dans le four... ;-)

moi j aime mieux a la mijoteuse
cest plus tendre ;-)