Les forums Jasez
Santé

Croyez-vous en cela ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Croyez-vous en cela ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:21
Les iraniens ont découvert qu'on peut perdre 15 lbs en 3 mois sans aucun effort en mangeant du yogourt avec du cumin chaque jour. Il semblerait que cela augmente notre métabolisme.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:24
Selon cet article, oui le cumin ferait maigrir naturellement...

http://www.rougeframboise.com/minceur/une-cuillere-par-jour-de-cumin-pour-perdre-du-poids
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:41
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Pour perdre du poids de façon durable, il faut brûler plus de calories qu'on en consomme. Quoique pas très appétissant, le yogourt au cumin peut peut-être accélérer le processus, mais pas de façon définitive. Il n'y a pas de diètes miracles.

Je suis bien d'accord. Comme celles qui vont à la liposuccion... si par la suite elles ne modifient pas leur alimentation et ne font pas d'exercice, elles auront dépenser bien des $ pour rien.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:41
Si on mange juste du yogourt à 0 ou 1% de gras, cumin ou pas, durant 3 mois, en éliminant tout sucre et gras habituels, c'est sûr qu'on va maigrir. Mais on sera peut-être pas plus en santé.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:43
...Euh, je viens de comprendre que je n'ai peut-être pas compris si on peut manger autres choses avec le yogourt...?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 17:02
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "amamelisse"...Euh, je viens de comprendre que je n'ai peut-être pas compris si on peut manger autres choses avec le yogourt...?

Je pense que l'idée, c'est que manger un Big Mac avec du yogourt au cumin, c'est moins engraissant que manger un Big Mac tout court.


Comme manger du pamplemousse pour faire fondre les graisses, finalement.

Ça serait donc le fun!

...Ça me fait penser un peu à la pub de Zantac, un anti-acide; le gars est dans un resto et ne veut pas se priver... Mais pourquoi se priver? Mange tout, après tu n'as qu'à prendre du Zantac!


http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2012-2013/exclusif.asp?idDoc=271927
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 17:49
Citation de "saintor"Réponse: non


On est deux.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 17:50
Citation de "saintor"Réponse: non


On est deux.