Les forums Jasez
Auto moto

Toyota Corolla

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Toyota Corolla
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2017 à 16:46
La voiture la plus vendue de tous les temps. Pas surprenant, j'en ai eu une, je l'ai adoré. Confort, maniabilité, économique et surtout le comble de la fiabilité mais trop petite pour mes besoins futurs.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2017 à 18:58
Citation de "clairedelune02"J'adore Toyota. J'ai une Matrix et une Solata et mon chum à une Venza

Vous êtes décidément full Toyota et avec raison.
isla99
30 Agatha
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 06:13
Citation de "gagarine"La voiture la plus vendue de tous les temps. Pas surprenant, j'en ai eu une, je l'ai adoré. [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/simulation] Simulation Regroupement de prêt [/url]Confort, maniabilité, économique et surtout le comble de la fiabilité mais trop petite pour mes besoins futurs.

j'adore toyota, vraiment
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 11:51
Citation de "sirdan"A Montréal si tu veux pas d'ennui utilise la BMW:
Bus Métro Walk


C'est sûr que MTL n'est pas le bon endroit pour conduire et encore moins avec tous les travaux en cours et que dire des travailleurs de la Rive Sud qui vont se taper 4 ans de travaux dans le pont-tunnel L-H Lafontaine. L'enfer ! Il y a risque d'avoir de la rage au volant.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2017 à 14:20
Citation de "gagarine"Citation de "sirdan"A Montréal si tu veux pas d'ennui utilise la BMW:
Bus Métro Walk


C'est sûr que MTL n'est pas le bon endroit pour conduire et encore moins avec tous les travaux en cours et que dire des travailleurs de la Rive Sud qui vont se taper 4 ans de travaux dans le pont-tunnel L-H Lafontaine. L'enfer ! Il y a risque d'avoir de la rage au volant.


Je sais de quoi tu parles, j'suis camionneur, l'enfer lollll