Les forums Jasez
Cinéma

Un autre monument est décédé.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Un autre monument est décédé.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:48
Bien des figures connues sont partis. C'est dommage mais c'est la vie. Hélas.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 00:43
Citation de "pikur"Et que dire de la série de Mission Impossible. J'écoutais toujours ca jeune.

Maître des masques pour changer un visage

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 19:31
Citation de "saintor"Martin Landau, commandant de "Space 1999"

Une série culte que j'ai écouté et ré-écouté. Il n'était pas si âgé que ça, à 87.

Quoi, tu ne comprenais pas la première fois.

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 19:54
Citation de "saintor"Citation de "lune1"Citation de "saintor"Martin Landau, commandant de "Space 1999"

Une série culte que j'ai écouté et ré-écouté. Il n'était pas si âgé que ça, à 87.

Quoi, tu ne comprenais pas la première fois.



Troll.

Probablement le même imbécile qui ne réussit pas à partir un nouveau forum.

D'ailleurs ce loser ne réussit pas grand chose.





Le sage et le scorpion



Un sage voyant un scorpion se noyer décida de le sortir de l’eau mais le scorpion le piqua. Sous l’effet de la douleur, il lâcha l’animal qui retomba dans l’eau.

Il tenta de le ressortir de l’eau mais se fit piquer une seconde fois.

Un homme en train d’observer la scène lui dit :

-Vous êtes bien têtu. Ne comprenez-vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le sortir de l’eau, il vous piquera ?

-La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est de l’aider.

Alors, avec précaution, à l’aide d’une feuille, il tira le scorpion de l’eau et le sauva de la noyade. Il dit :

-Ne changez pas votre nature si quelqu’un vous fait du mal. Prenez juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie vous présente mille raisons de pleurer, montrez-lui que vous avez mille raisons de sourire. Pré;occupez-vous de votre conscience plutôt que de votre réputation. Parce que votre conscience est ce que vous êtes et votre réputation c’est ce que les autres pensent de vous. Et ce que les autres pensent de vous… c’est leur problème.

Aimer, donner, mais sans s’abandonner. Prendre soin des autres tout en prenant soin de soi.

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 20:27
Citation de "saintor"Citation de "lune1"Citation de "saintor"Citation de "lune1"Citation de "saintor"Martin Landau, commandant de "Space 1999"

Une série culte que j'ai écouté et ré-écouté. Il n'était pas si âgé que ça, à 87.

Quoi, tu ne comprenais pas la première fois.



Troll.

Probablement le même imbécile qui ne réussit pas à partir un nouveau forum.

D'ailleurs ce loser ne réussit pas grand chose.





Le sage et le scorpion



Un sage voyant un scorpion se noyer décida de le sortir de l’eau mais le scorpion le piqua. Sous l’effet de la douleur, il lâcha l’animal qui retomba dans l’eau.

Il tenta de le ressortir de l’eau mais se fit piquer une seconde fois.

Un homme en train d’observer la scène lui dit :

-Vous êtes bien têtu. Ne comprenez-vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le sortir de l’eau, il vous piquera ?

-La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est de l’aider.

Alors, avec précaution, à l’aide d’une feuille, il tira le scorpion de l’eau et le sauva de la noyade. Il dit :

-Ne changez pas votre nature si quelqu’un vous fait du mal. Prenez juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie vous présente mille raisons de pleurer, montrez-lui que vous avez mille raisons de sourire. Pré;occupez-vous de votre conscience plutôt que de votre réputation. Parce que votre conscience est ce que vous êtes et votre réputation c’est ce que les autres pensent de vous. Et ce que les autres pensent de vous… c’est leur problème.

Aimer, donner, mais sans s’abandonner. Prendre soin des autres tout en prenant soin de soi.



Signé: ste-croix aka redemption.

Tu sais ce genre de losers est encore plus facile à identifier que le couple frisou/pierreqq'chose.



Pauvre con, tu délires. Je ne la connais pas ta clic de soufre douleur. Pis je vois que tu ne comprendras jamais. Pas facile ta p'tite vie de tyran. Te rappelles-tu la fois ou tu as essayé de me coincer,à tort. Minable.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 15:23
RIP

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 15:29