Les forums Jasez
Auto moto

2017 Formula Montréal e prix

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » 2017 Formula Montréal e prix
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 08:52
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 09:15
Ils auraient pu trouver un autre emplacement. Ce n'est pas favorable aux vehicules electriques. (J'ai perdu mon accent aigu)
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 09:25
Citation de "desirez"Ils auraient pu trouver un autre emplacement. Ce n'est pas favorable aux vehicules electriques. (J'ai perdu mon accent aigu)

ouin y as bien de la controverse concernant le lieux pour faire cette course de formule E ,le site de l`Île Notre Dame au circuit Gilles Villeneuve aurais été très bien ,c`est un caprice du Maire Coderre
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 09:34
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "gillis1955"Citation de "desirez"Ils auraient pu trouver un autre emplacement. Ce n'est pas favorable aux vehicules electriques. (J'ai perdu mon accent aigu)

ouin y as bien de la controverse concernant le lieux pour faire cette course de formule E ,le site de l`Île Notre Dame au circuit Gilles Villeneuve aurais été très bien ,c`est un caprice du Maire Coderre


Le circuit Gilles Villeneuve est trop grand. Ils avaient besoin d'environ du tiers de cet espace-là. Partout ailleurs dans le monde (sauf à Mexico, je crois), ça se fait dans les rues de la ville. Le caprice du maire, ce n'est pas d'avoir fait le circuit au centre-ville mais d'avoir accepté de recevoir cette course ici.


oui mais a coup de 25 millions que sa couter je suis sur qu`ils aurais été capable de modifier le circuit .