Les forums Jasez
Internet

La télé par internet

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » La télé par internet
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 18:27
J'ai jamais trouvé les sites pour faire ça.

Modifié le jeudi 3 août 2017 à 18:28

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 19:07
C'est possible de se mettre quelque chose d'intéressant sous les yeux sans la télé conventionnelle aujourd'hui. Pour ma part, c'est principalement grâce à Youtube, comme remplacement de Musique Plus, mais aussi pour les nombreux documentaires et les Youtubers.

Connexion WiFi, fil HDMI + télé à écran plat. Et le tour est joué.

Mais tant que ca n'affecte pas vraiment mes finances, je reste abonné avec Illico tout de même. Pour des postes comme History, qui ont des contenus qu'on ne retrouve pas sur le web. Ou encore pour regarder occasionnellement des sports en direct.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 19:18
Nahima, 100% d'accord avec vous concernant Bell. Lorsqu'ils m'ont téléphoné, je leur ai dit que si tout était gratos, j'allais penser. Ils n'ont pas rappelé depuis. <-)5

Illico aussi le sont un peu, dans le sens que sa coûte relativement cher. Mais au moins, je n'ai rien à redire sur le service.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 19:33
Oui, j'espère pour votre région que le monopole de Bell va enfin être levé. Question de vous donner le choix.

Pour cette raison, vous faites bien de choisir de ne pas avoir d'abonnement à la télé conventionnelle. Surtout avec toutes les possibilités qu'offre le web. Ca a beaucoup changé en 10 ans. Je vous dirais que ce qui joue sur de mon écran de télé est composé de 80% de contenu web, et de 20% de contenu de télé conventionnelle.
23mars1961
63 Laval
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 09:44
https://www.protegez-vous.ca/Nouvelles/Affaires-et-societe/Internet-illimite-Videotron-condamnee-a-rembourser-ses-clients

Recours collectif contre vidéotron en date du 11 mai 2017