Les forums Jasez
Auto moto

FORUM

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » FORUM
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2008 à 13:27
Si je me nommerais wwwwwwww et quelques centaines d'autres W, je ferais comme toi, je me cacherais sous une fausse identitée. HYPOCRITE...

Le jour ou JASEZ va trouver un moyen pour te mettre DEHORS... nous allons faire un party en ton honneur et tu ne seras pas invité.

Depuis le nombre d'années que je tchat (8 ans), Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant et perturbant. A quoi sert tous ces énergies??? Puisque tu as décidé que le forum t'appartient, gardes-le.
qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2010 à 23:31
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Si je me nommerais wwwwwwww et quelques centaines d'autres W, je ferais comme toi, je me cacherais sous une fausse identitée. HYPOCRITE...

Le jour ou JASEZ va trouver un moyen pour te mettre DEHORS... nous allons faire un party en ton honneur et tu ne seras pas invité.

Depuis le nombre d'années que je tchat (8 ans), Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant et perturbant. A quoi sert tous ces énergies??? Puisque tu as décidé que le forum t'appartient, gardes-le.


Tu avais bien raison !
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 08:34
Jamais, je n'ai pas cette prétention.

Avec tout ce que votre charmante dame a écrit hier soir, sur le mépris des membres et ayant aucun respect, comme à l'habitude, voilà ce qui arrive au forum.

Cette dame devrait être bannis de ce forum. Qui va recevoir ma plainte???? Vous ou Pierrick???
zzatazzzz
54 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 08:57
Tu es tellement dans ton élément en fouillant dans la merde comme ça ;-)












A voir absolument, nouveaux articles
http://lesgaleriesducon.ca.tc
La ou les WEBIX sont mis a nue!
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 17:58
Citation de "intuiti"Citation de "caswoliste"


Allongez vous sur le divan, je viens ds une sec....
Alors, si je comprends bien, on a rendu triste une getille dame comme vous !!!??
Pkoi .... ?
Vous dites que c gens n'ont rien d'autres à faire de mieux que de s'accrocher à des débilités creuses et à ondes négatives ?
Pkoi y font ça ?
Vous dites que vous ne leur avez rien fait ... vous êtes ici uniquement pour vous amuser et prendre du bon temps ...
Hé bien chere madame, prenez le votre temps, et il est bon...
Le divan vous est confortable? vous navez plus besoin de kleenex ? Ca vous a fait du bien de me voir et humer les fleurs sur le bureau de ma secrétaire ?
J'EN SUIS RAVI !!!!

Revenez dans 5 jours et 4 heures, vous verrez, vous vous sentirez mieux...
Comme médicaments : je vous prescris :
- Une infusion d'indiférences aux attaques verbales dirrigées 3 fois / jour
- Une séance de massage avant de dormir, pour vous détendre les meninges.
- Un suppositoir sous forme de feuille d'érable pour que ça passe mieux
- Un animal de compagnie : un chamo dégonflable avec une pompe electrique, je veux po que vous fassiez trop d'efforts
- et pour finir mon adresse Hotmail ( me contacter pour ça vu que la pub et dangereuse et mal vue ds le coin), pour les consultation d'urgence et en cas de rechute !!!
Cette séance est gratos, et vous la méritez de bon coeur ;-$
Doc CAs
Ouvert 7/7j
Meme le dimanche
[/quote]
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 17:59
on se connait juste un peu...on s'en pogné une fois, mais c'était pas méchant et c'est souvent pour incompréhension ou parfois parce qu'on est mal luné...ça arrive on est que des humains...j'ai toujours fait le premier pas et pas toujours bien été accueillie ici mais bon...c'est pas grave....ce n'est que du virtuel...
tu as raison sur la méchanceté quand elle devient destructrice...!!! et c'est le but de zzzatazzz et de ses acolytes qui, va savoir, c'est peut être lui sous des pseudos différents, il est tellement rusé pour mettre la panique et provoquer les antagonismes...surtout quand on a plusieurs ordi...rien de plus facile que de noyer les pistes!!!
j'ai toujours aimé jasez depuis que je viens, et j'ai toujours respecté les membres et si on peut m'en vouloir de pogner, avant, se demander peut être "qu'est ce que je ferais moi à sa place" car de mémoire, il y a toujours eut du répondant icit....
je pense pas que les gens soient foncièrement méchants...juste et, tu l'as dit une fois, "des gens de caractère qui se laissent pas faire si ils sont touchés dans leur orgueil ou leur sentiments...et c'est normal on est tous pareil...."
mais quand à critiquer sans cesse la façon de faire des gens, que ce soit par les copier/coller ou par leur degré de culture, bordel, on est tous égo non ? me suis je moquée une seule fois moi de qui que ce soit ici ? non...jamais...!!! et j'ai toujours eu du plaisir à lire les autres, même si j'intervenais pas...
donc, ne pourrait-on pas essayer de se respecter les uns les autres ? et se dire...celui là je l'aime pas et bien je vais pas dans son topique...tu t'es jamais demandé pourquoi ils venaient quand même ? ben ceux là...juste parce que ce sont des "fauteur de merde..." et moi je réplique quand on m'attaque, quand on me criss la paix, je dis rien...
j'avoue, je l'ai toujours dit...j'ai un sale caractère :-P mais chui po méchante comme certain...:-$
donc y a rien à faire contre la haine de zzzatazzz, tu as compris ça au moins ?
il pense avoir détruit qwebix et s'en vante, mais il ne sait rien l'andouille :-P et tout ce qui se dit ici par réplique de "message de bal" ou de PV, c'est de la foutaise car en informatique, on peut tout faire....un exemple ? ton message dans ma bal...me suffit de le rapporter ici, de coller et de changer certain mots....et le pire c'est que ça marche ? allons...!!! je ne crois pas moi que les gens soient niaiseux à ce point, juste qu'il y en a que ça arrange de croire pour répondre...!!!

Solution ? attendre que zzzatazzz détruise jasez comme il la promis car il revendique...!!!
sur ce...bonne lecture si tu as le courage...!!!
(f)





[/quote]

Modifié le mercredi 27 janvier 2010 à 18:04

jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 18:01
Allongez vous sur le divan, je viens ds une sec....
Alors, si je comprends bien, on a rendu triste un homme comme vous !!!??
Pkoi .... ?
Vous dites que c gens n'ont rien d'autres à faire de mieux que de s'accrocher à des débilités creuses et à ondes négatives ?
Pkoi y font ça ?
Vous dites que vous ne leur avez rien fait ... vous êtes ici uniquement pour vous amuser et prendre du bon temps ...
Hé bien cher monsieur, prenez le votre temps, et il est bon...
Le divan vous est confortable? vous navez plus besoin de kleenex ? Ca vous a fait du bien de me voir et humer les fleurs sur le bureau de ma secrétaire ?
J'EN SUIS RAVI !!!!

Revenez dans 5 jours et 4 heures, vous verrez, vous vous sentirez mieux...
Comme médicaments : je vous prescris :
- Une infusion d'indiférences aux attaques verbales dirrigées 3 fois / jour
- Une séance de massage avant de dormir, pour vous détendre les meninges.
- Un suppositoir sous forme de feuille d'érable pour que ça passe mieux
- Un animal de compagnie : un chamo dégonflable avec une pompe electrique, je veux po que vous fassiez trop d'efforts
- et pour finir mon adresse Hotmail ( me contacter pour ça vu que la pub et dangereuse et mal vue ds le coin), pour les consultation d'urgence et en cas de rechute !!!
Cette séance est gratos, et vous la méritez de bon coeur ;-$
Doc Jaq
Ouvert 7/7j
Meme le dimanche[/quote]

Modifié le mercredi 27 janvier 2010 à 18:04

jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 janvier 2010 à 19:08
Quoi!!! C'est l'omerta sur le forum là!!!

Oui on a eu droit à un spectacle émouvant hier!!!! clap clap clap!!!

Mais c'est fini là...enfin pour le moment!!