Les forums Jasez
Informatique

Débloquer un IPad

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Débloquer un IPad
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:40
Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:01
Citation de "fascinante"Il a rien à faire je crois. Si apple a pas été capable personne va être capable

Le soutien technique de Apple Canada peut le faire mais ils me demandent la facture et c'est le magasin qui ne peut pas le faire.
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:02
Citation de "elementaire13"Malheureusement je ne m'y connais pas , mais je voulais just te saluer .

Bien le bonjour a vous !!

boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:03
Citation de "benjamin444"il est mort.

En tout cas si il est vraiment mort je ne rachète plus jamais une chose de Apple

boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:05
Citation de "benjamin444"il est mort.

Apple doit bien savoir mais j'ai pas la facture


thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:30
Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.


louche,tu te souviens plus de ton mot passe???????
avec un ipad on fonctionne avec itune......mouin c louche

il y a bien une façon mais je ne te le dis pas,ton histoire colle pas
le-sport
63 Lévis
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:32
commence par récupérer ton identifiant icloud et ensuite tu redémarre le ipad en mode dfu branché à l ordinateur et tu fais restaurer et mettre à jour tu perds tout si t avais pas de sauvegarde mais tu récupère ton ipad

android est rendu aussi comme ça avec des comptes gmail avec ses nouvelles ersions android






Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.


boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:43
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "thorax.4"Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.


louche,tu te souviens plus de ton mot passe???????
avec un ipad on fonctionne avec itune......mouin c louche

il y a bien une façon mais je ne te le dis pas,ton histoire colle pas


J'avais la même impression...


Je ne me souviens pas de mon identifiant icloud
J'ai fait un compte itunes ca ne fonctioone pas non plus


boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:46
Citation de "le-sport"commence par récupérer ton identifiant icloud et ensuite tu redémarre le ipad en mode dfu branché à l ordinateur et tu fais restaurer et mettre à jour tu perds tout si t avais pas de sauvegarde mais tu récupère ton ipad

android est rendu aussi comme ça avec des comptes gmail avec ses nouvelles ersions android






Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.




Je ne me rappele pas de mon identifiant icloud



thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:47
Citation de "boun63"Citation de "le-sport"commence par récupérer ton identifiant icloud et ensuite tu redémarre le ipad en mode dfu branché à l ordinateur et tu fais restaurer et mettre à jour tu perds tout si t avais pas de sauvegarde mais tu récupère ton ipad

android est rendu aussi comme ça avec des comptes gmail avec ses nouvelles ersions android






Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.




Je ne me rappele pas de mon identifiant icloud






calice te rappele tu ou tu reste

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 20:21

bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:29
Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.


Une dame par chez nous a eu ce même problème.

Le seul espoir réside dans l'appel à une compagnie qui demande de l'argent pour débloquer l'appareil.

Tape: ''Debloquer IPAD code perdu'' sur Google et tu auras des résultats.

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 20:30

boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 18:50
Citation de "thorax.4"Citation de "boun63"Citation de "le-sport"commence par récupérer ton identifiant icloud et ensuite tu redémarre le ipad en mode dfu branché à l ordinateur et tu fais restaurer et mettre à jour tu perds tout si t avais pas de sauvegarde mais tu récupère ton ipad

android est rendu aussi comme ça avec des comptes gmail avec ses nouvelles ersions android






Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.




Je ne me rappele pas de mon identifiant icloud






calice te rappele tu ou tu reste


Bien sür que je me rappelle ou je reste et aussi de mon numéro de téléphone de mon nom et plein d'autres choses !!!!!



boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 18:52
Citation de "bongars64ans"Citation de "boun63"Bonjour.

J'ai un IPad que j'ai acheté depuis environ 5 ans.
J'ai rentré mon code et il ne s'ouvre plus il est bloqué.
Au service technique de Apple on me demande la facture du IPad
mais je ne l'ai plus,j'ai la boite avec le numéro de série qui est le même que sur le IPad. Au magasin ou je l'ai acheté il m'ont dit qu'il ne garde plus l'historique des factures après 1 an.
Chez Apple le magasin au carrefour Laval ils n'ont pas réussi a le débloquer.
Je ne me souviens plus de mon compte sur icloud.

Y a tu quelques chose a faire ??

Merci.


Une dame par chez nous a eu ce même problème.

Le seul espoir réside dans l'appel à une compagnie qui demande de l'argent pour débloquer l'appareil.

Tape: ''Debloquer IPAD code perdu'' sur Google et tu auras des résultats.


C'est ce que je vais voir sinon je rachète une tablette merci.
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 18:54
Citation de "jepourraisetretadrogue"https://support.apple.com/fr-ca/HT204306[/quote]

Ah merci je vais voir ca ce weekend
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 18:55
Citation de "elementaire13"en t.k. si c le vrais mr. boun il est très gentil

Merci mais
suis pas le vrai Mr Boun !!!