Les forums Jasez
Petites annonces

recherche amical vers un futur sérieux

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » recherche amical vers un futur sérieux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2017 à 23:51
petite fille simple de 55 à 67 ans libre et autonome étant de mes critères
(voir profil) ou de compléter nos critères avec le temps de se connaître .

cette annonce se détruira d'ici 12 jours ?
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 08:14
Citation de "amesta"Pourquoi 12 jours? Pourquoi pas la détruire tout de suite, puisque ça n'a aucun intérêt et que personne va venir te parler. Les femmes ne répondent même pas aux messages envoyés par des hommes beaux, tu penses qu'elles vont venir carrément te parler?

LOL C'est beau l'espoir


tout comme lors de rencontres , je mets pas plus d'attentes qu'il en faut . mais qui ne risque rein , n'a rein .

pk 12 jours , possible de canceller mon internet le 20 oct. ?

dépendant si mon contrat fini en oct. ou nov. .
comme dirait , le virtuel reste que d'imaginationsssss lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 10:02


annonce sympathique, je te souhaite des réponses positives !
et attention aux conseils provent d'un faux profil ![/quote]

si elles lisent mon profil, ce sera peu probable de faux profils . car il y aura rencontre au resto avant lolllllll

dsl. que tu sois si jeune lol (f)
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 10:31


Le problème, ici, c'est que tu ne sais pas si c'est un homme ou une femme, de un. De deux, tu ne sais pas non plus quand le profil a été créé, donc, comme la plupart des faux profils se créent le jour même d'un message privé bidon, ça devient un peu "dangereux" (tu pourrais te retrouver avec un homme un peu malade devant toi au resto). Et, de trois, comme les adresses IP ne sont pas surveillées, ben une personne peut se retrouver avec plusieurs profils, plus que deux, et te faire marcher, comme un malade pas mal tordu sait le faire.

Si j'étais à ta place, et que je voulais vraiment trouver une personne, j'irais sur un site payant, et ne ferait affaire qu'avec des femmes aux profils payant, et avec photo/s. Comme ça, tu ne perdrais pas ton temps inutilement. Et, bien évidemment, j'ajouterais une photo avec le plus beau des sourires, sans oublier la photo lors d'une activité. J'ai déjà fait le test, et disons que la photo aide beaucoup.

Bonne chance.[/quote]

que ce soit sur un site payant ou pas , il y a quand même de faux profils . j'en ai fais l'expérience mais de nature , je jase avec tous et toutes lorsque c'est au resto et le resto sera pas loin de chez moi sans avoir d'attentes précise , tout en laissant faire ce que le destin en décidera .
ce sera surement plus une perte de temps pour qui aura un faux profil
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:37
Citation de "elementaire13"Faut faire une recherche a Shawinigan , bonne chance .

c'est déjà fait depuis longtemps , mais y en a pas .

merci de ton souhait (f)