Les forums Jasez
Cuisine

✔ Plat réconfort

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » ✔ Plat réconfort
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 12:09


✔ Lorsque la fatigue se tisse tout partout autour de mon âme, un plat très vieux que ma mère cuisinait... Il est tout simple et vient bercer l'enveloppe de mon corps par sa chaleur et simplicité.

✔ Vous rappelez-vous de la sauce aux œufs à la coque avec une tranche de pain de ménage frais encore chaud et du beurre?

✔ Personnellement c'est le plat le plus réconfortant et qui apaise tout ce qui devient lourd... :-)8


...et vous, y-a-t-il un plat qui vous réconforte?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 12:19

✔ Tout à fait ...Le ragoût de ma grand mère ...Miummy tu me fais me souvenir c_louche et bien agréable en plus merci!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 14:17
Citation de "post.it"

✔ Lorsque la fatigue se tisse tout partout autour de mon âme, un plat très vieux que ma mère cuisinait... Il est tout simple et vient bercer l'enveloppe de mon corps par sa chaleur et simplicité.

✔ Vous rappelez-vous de la sauce aux œufs à la coque avec une tranche de pain de ménage frais encore chaud et du beurre?

✔ Personnellement c'est le plat le plus réconfortant et qui apaise tout ce qui devient lourd... :-)8


...et vous, y-a-t-il un plat qui vous réconforte?


Oui, les cigares au choux de ma femme avec des patates pillées. Un vrai confort food dans la plus pure tradition québécoise.