Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 27 décembre 2006 à 20:06 |
![]() |
Selon moi la vie n'a pas un sens précis. Reagrdez vous même...Vous allez dans un sens où l'autre(?) Jamais en fait!!!~ Chaque fois qu'un sens est prescrit, c'est l'autre qu'il faut prendre. Chaque fois qu'on prend c'est l'autre qui s'échappe et ainsi de suite!!!~ Partagé comme nous le faisons donne un sens à la vie. Aimer et l'exprimer c'est un sens en soi. Le seul sens qui tiendra, c'est celui de votre personne en tant qu'action. La pose recule et la pose question, c'est pas de l'action mais de l'inertie en fait. Désirer vivre et s'épanouir, est un sens à la vie...Dans un sens!!! :p J'ai eu la chance de comprendre qu'on a une force incroyable par les pensées qu'on émet, elles sont créatives des évènements qui nous arrivent. Nous sommes nos propres persécuteurs ou nos propres médecins, selon nos pensées. C'est magique! Pensées positives uniquement. Chercher le bon coté de tout Je vois...C'est vrai que la vie c'est immense...et remplie de possibilités diverses...À nous d'y être à l'écoute!:-) Que le bonheur vous porte....~ Bien à vous! Morgy~xx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 21:16 |
![]() |
... une maladie incurable. Un sens unique qui conduit de la naissance à la mort. Heu... peut être pas ! |