Les forums Jasez
Cuisine

L'Épicerie

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » L'Épicerie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 08:07
Dans l'émission de mercredi dernier on apprenant que 90% de ce que mange les personnes dans les hôpitaux, garderies et écoles de Copenhague, la capitale du Danemark est biologique !
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 08:34
Bonne nouvelle pour le précieux environnement.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 08:52
Citation de "marceau24"Bonne nouvelle pour le précieux environnement.

Oui, leur comportement écologique est admirable.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 15:13
Citation de "etbin"Pas si sur de ça moi...mais ça serait une première. ..
Ont devrait mangé seulement ce que l ont sème ici...la ont serait plus sur du résultat pour nous..non?


C'est ce que font les Danois, ils ne mangent que leurs produits de saison, donc écolo et loco !
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 17:36
C'est certain qu'au Québec on n'a pas de légumes ni de fruits d'ici en dehors de la courte période estivale mais rien n'empêche d'en congeler crus ou cuits et de les déguster en plein hiver.

Modifié le dimanche 5 novembre 2017 à 17:37

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 17:48
Citation de "gagarine"Citation de "etbin"Pas si sur de ça moi...mais ça serait une première. ..
Ont devrait mangé seulement ce que l ont sème ici...la ont serait plus sur du résultat pour nous..non?


C'est ce que font les Danois, ils ne mangent que leurs produits de saison, donc écolo et loco !


Pssst loco = fou.

Mais tu as probablement raison. Il faut être un peu fou pour refuser de manger des bananes, des oranges, des citrons, des cerises, des poires, des pèches. Et les noix de cajou que j'aime tant? Oublions les mangues et les avocats. Mosus! Pis je ne vous parle pas des sapotilles!

Se priver de tout ce qui ne vient pas de chez soi et qui est tellement bon, il faut être un saint. Ou un peu loco?

Modifié le dimanche 5 novembre 2017 à 17:49