Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2008 à 21:25 |
![]() |
. Modifié le dimanche 17 décembre 2017 à 16:54 |
jeregarde 65 Au royaume du bleuet |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2008 à 22:12 |
![]() |
Citation de "poke"Salut
J'ai eu le malheur de rencontrer une femme marié, nous somme devenus amant et maitresse, les sentiments et l'amour ce sont installés. Cette relation dura1 an et demi, maintenant que c'est terminé c'est la souffrance et la douleur autant pour l'un que pour l'autre. Ne faite pas la même erreur. hein ?? un malheur de rencontrer ta maitresse ??? ben la, faut faire avec mec le temps que vous avez eu vous l avez eu !! c est une rupture voila tout, faite vos convention comme il faut ,, ou prend en une qui est pas mariee :) |
suzan 64 Montmagny |
Abus Citer Posté le mardi 2 décembre 2008 à 08:11 |
![]() |
je ne crois pas que ce soit un mal;heure d avoir été amant , maitresse, personne ne peu prédire si on va tomber amoureux , même si au départ les choses ayant été clairement dit , on reste marié , on prend le bonheur que l ont a plus... |
douceurcaline 49 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 3 décembre 2008 à 23:36 |
![]() |
une femme mariée est indisponible
mets toi ca dans la tete et que ca te serve de lecon pour la prochaine ... Tabarnake !!! .... prendre du plaisir si tu t'etais crosser ca aurait été bien plus respectueux de ce mariage content que tu en souffres aujourd`hui ... ca t'apprendra a jouir de la femme des autres .... hihihi |
joly-romantique 55 Pointe-Claire |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2008 à 10:22 |
![]() |
moi je ,,pense que les gens sont pas vraie avec eux meme et sa fait cela moi,, je pense si tu aime plus laisse la personne et fait ta vie alleur c,est tout ,,,,,, |
celine_dion 58 Charlemagne |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2008 à 21:52 |
![]() |
Je suis la porte parole de la très charmante madame 007
je sais que très charmante et madame007 est un pléonasme mais je désire souligner les traits qui caractérisent sa personne merveilleuse. Je lui ai fait par de votre communiqué. Elle le comprend tout à fait et le fait que ayez spécifié clairement que vous parlez selon Votre vécu personnel et surtout pour vous même elle apprécie beaucoup. Vous ne jugez pas les autres et c'est très appréciable. Moi, mon René.... me coûterait ben trop cher de le tromper.... alors il me paie des gigolos. Penses-tu que celle de 2 top en l'air va comprendre ça ? lolll |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2008 à 22:05 |
![]() |
... affecte le jugement. |
zipette 71 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2008 à 17:29 |
![]() |
Le mariage n'est pas une loterie. À la loterie il y a des gagnants. |
jo-anna 70 ste- agathe des monts |
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2008 à 15:03 |
![]() |
je suis en plein dedans moi....
je suis divorcer depuis longtemps ...mais mon copain lui, non, et ne le sera jamais, peu etre un jour sera t-il veuf.... mais pas divorcer, et je le sais et le savais quand nous avons commencer cette relation, sa femme est tres malade, et ne peu plus subvenir a certain besoin,alors je la remplace sur certain de ces besoins, ca fait plus 1 ans que nous sommes dans cette relation et bien sure je l'aime, mais jamais je ne lui demanderais de laisser sa femme pour moi,JAMAIS. j'aime ma vie comme elle est, et je profite de nos moments volées a une autre, mais .....si c'etais pas moi ,,,,ce serais une autre ,...alors...... |
hombre516 68 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2009 à 14:14 |
![]() |
Citation de "madame007"Citation de "douceurcaline" une femme mariée est indisponible
mets toi ca dans la tete et que ca te serve de lecon pour la prochaine ... Tabarnake !!! .... prendre du plaisir si tu t'etais crosser ca aurait été bien plus respectueux de ce mariage content que tu en souffres aujourd`hui ... ca t'apprendra a jouir de la femme des autres .... hihihi Tu te crosses toi? Je trouve ton intervention irrespectueuse et tout à fait inappropriée. Tout comme celle de zezette43 remplie de jugement et aucune compassion. POKE Beaucoup encore aujourd'hui vivent ce passage dans la vie d'avoir une maîtresse ou un amant. La routine devient lourde possiblement et la porte de sortie facile à s'offrir... une idylle amoureuse pour faire oublier les ennuies du quotidien. Tout n'est pas toujours noir ou blanc. Elle a sûrement dû se torturer à savoir si elle restait dans sa relation ou si elle changeait sa vie avec toi. Ces décisions ne sont pas légères. Comme elles impliquent la vie des enfants en plus du mari... Mais les fuites avec toi ont dû lui apporter aussi du réconfort affectif et émotif dont elle avait besoin très certainement. Fuir son couple dans les bras d'un autre ou derrière l'écran d'ordinateur... Une réflexion que mesdames les grands sermons devraient se poser. Comme un intervenant a dit , tu es en rupture amoureuse et ça peu importe la nature... c,est douloureux. Tu vas surement faire place a quelque chose de plus sain, de plus léger et plus confortable affective ment pour toi... un souhait que je te fais pour 2009. salut ![]() quel bel équilibre de ta part , je taime ![]() |