Les forums Jasez
Le Chat

pourquoi 98% des femmes de soixante ans ont les cheveux cour

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » pourquoi 98% des femmes de soixante ans ont les cheveux cour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rocket63
73 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:31
je pense que c,est par ce que c,est moins d,entretien
dommage
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:39
Tout à fait de cet avis.

Alors que comme nous elles vieillissent et font exprès de couper leurs charmes.
catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:44
Citation de "marindusud"Tout à fait de cet avis.

Alors que comme nous elles vieillissent et font exprès de couper leurs charmes.


Dois-je comprendre que le charme d'une femme ne tient qu'à la longueur de ses cheveux?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:51
Citationpourquoi 98% des femmes de soixante ans ont les cheveux cour

Si cette affirmation est vraie, selon mon estimation, la majorité des femmes font repousser leurs cheveux dès qu'elles atteignent 61 ans.
rocket63
73 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:52
Citation de "catouille1"Citation de "marindusud"Tout à fait de cet avis.

Alors que comme nous elles vieillissent et font exprès de couper leurs charmes.


Dois-je comprendre que le charme d'une femme ne tient qu'à la longueur de ses cheveux?


je trouve que tu sautes trops vite aux conclusions,il y ades femmes aux cheveux courts qui sont tres belles mais je ne trouve pas normal que 98% d,entre vous soyez dans le meme moule un peu de variete serait bienvenu
catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 17:57
Citation de "rocket63"Citation de "catouille1"Citation de "marindusud"Tout à fait de cet avis.

Alors que comme nous elles vieillissent et font exprès de couper leurs charmes.


Dois-je comprendre que le charme d'une femme ne tient qu'à la longueur de ses cheveux?


je trouve que tu sautes trops vite aux conclusions,il y ades femmes aux cheveux courts qui sont tres belles mais je ne trouve pas normal que 98% d,entre vous soyez dans le meme moule un peu de variete serait bienvenu


Je ne saute pas vite aux conclusions je répondais simplement à marindusud qui disait que d'avoir les cheveux courts c'était couper le charme des femmes.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:22

✔ Avec de tel sujet, vous perdez tous vos charmes dès le départ....
sim0ne
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:50
moi j'adore ce genre de grandes questions existentielles

moi je me demande plutôt pourquoi les hommes se laissent allonger le poil de poche en vieillissant
sim0ne
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:58
Citation de "deci_belle"Citation de "deci_belle"[quote login="sim0ne"]moi j'adore ce genre de grandes questions existentielles

moi je me demande plutôt pourquoi les hommes se laissent allonger le poil de poche en vieillissant




Bah faut voir ca de meme : quand ca devient long tu peux te tricoter des bas chauds.


c'est vrai mais cela fait pieds qui sentent la poche
rocket63
73 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 19:21
Citation de "sim0ne"Citation de "deci_belle"Citation de "deci_belle"[quote login="sim0ne"]moi j'adore ce genre de grandes questions existentielles

moi je me demande plutôt pourquoi les hommes se laissent allonger le poil de poche en vieillissant




Bah faut voir ca de meme : quand ca devient long tu peux te tricoter des bas chauds.


c'est vrai mais cela fait pieds qui sentent la poche


apres on dira que se sont les hommes qui sont vulgaires lollll
sim0ne
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 19:21
Citation de "rocket63"Citation de "sim0ne"Citation de "deci_belle"Citation de "deci_belle"[quote login="sim0ne"]moi j'adore ce genre de grandes questions existentielles

moi je me demande plutôt pourquoi les hommes se laissent allonger le poil de poche en vieillissant




Bah faut voir ca de meme : quand ca devient long tu peux te tricoter des bas chauds.


c'est vrai mais cela fait pieds qui sentent la poche


apres on dira que se sont les hommes qui sont vulgaires lollll


ouiiiiiiiipôvres hommes lolllllllllllllll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 19:26
Moi je trouve ça très beau une femme au cheveux gris et courts. Mais je ne trouverais pas ça aussi beau s'ils étaient très longs.

Chacun son trip :0)

$
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 19:49
Bonsoir,

J'ai les cheveux courts depuis l'age de 17 ans comme quoi!!!

Tous les gouts sont dans la nature et cela n'a strictement rien avoir avec l'entretien...une forme de laisser aller...je suis loin d'etre une brouillon, une souillon!!!

Bonne soirée



Modifié le jeudi 23 novembre 2017 à 19:49