Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:39 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "vady"Citation de "leclownaupetitnez"une autre dans mes gouts elle a 51 ans je lui en donne 35 ;) Jennifer Lopez - Let's Get Loud https://www.youtube.com/watch?v=Q91hydQRGyM Pas capable, ca me rappelle mon ex qui dansait. J'ai toujours trouvé cette toune fifi. hein ton ex était danseuse dans un bars? ![]() Non d'un groupe. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:40 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"The Communards - Don't Leave Me This Way https://www.youtube.com/watch?v=1RHBAd5YUR8 Inconnu pour moi donc découverte:) |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:41 |
![]() |
Alors, as-tu révisée le No.3 du Toltisme pour m'en informer un peu mieux ? 3) Ne pas faire de suppositiions |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:41 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Billy Idol - Rebel Yell https://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I Celle-là aussi déménage... J'ai écouté les tounes en soupant... tu as du manger super vite lol Disons en me tortillant au son de vos musiques...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:45 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"2 UNLIMITED - No Limit https://www.youtube.com/watch?v=r6FVk2k4qsM Bonne pour ma gym:) |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:50 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Bloodhound Gang - The Bad Touch https://www.youtube.com/watch?v=xat1GVnl8-k Ah ca, c'est toujours bon :)) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:52 |
![]() |
Citation de "vady"Alors, as-tu révisée le No.3 du Toltisme pour m'en informer un peu mieux ? 3) Ne pas faire de suppositiions En résumé rapide:) Le troisième accord toltèque est « Ne faites pas de supposition ». En résumé, nous faisons des suppositions à propos de tout. Ce qui est un vrai problème, puisque nous tenons ces suppositions pour la vérité. Aïe, catastrophe ! Car elles nous font réagir avec des émotions fortes. Nous fabriquons notre image de soi en nous basant sur des suppositions, des interprétations. Pour éviter ces fâcheuses suppositions et interprétations, nous pouvons poser des questions aux autres et avoir le courage d’exprimer nos vrais désirs. La clé est de communiquer clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. Mais les suppositions que nous faisons ne concernent pas que les autres : nous faisons aussi moultes suppositions sur nous-même : « Je dois être capable de faire telle chose. Et si je ne le fais pas, c’est que je suis nul. » Mais si je ne le fais pas, c’est peut être que je n’en suis pas capable techniquement ou psychiquement. Ou que, finalement, je n’en ai pas envie. Et alors ? Ce n’est pas de drame, la planète ne va pas s’écrouler. En outre, les suppositions adorent le conditionnel. Notre petite voix intérieure peut nous dire : « Si je fais ça, j’ai du talent et mon image de soi est bonne. » Mais si je ne réussis pas à le faire, mon image de soi se fissure. Mais, que diable, foutons-nous la paix ! Le meilleur moyen de ne faire aucune supposition est de poser des questions : aux autres, à nous-même. En un mot, de questionner et d’observer la réalité. Comme je dis souvent, il faut clarifier:) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:55 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Bloodhound Gang - The Bad Touch https://www.youtube.com/watch?v=xat1GVnl8-k La vidéo me fait penser à quand j'étais jeune et que tout le monde appelait le petit voisin 'heille les oreilles'... c'était pas très gentil mais c'est vrai qu'il avait de grandes oreilles décollées et il était complexé à cause de cela. Donc je m'étais toujours dit que si un jour j'avais un enfant avec des oreilles comme ça je le ferai opéré. |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:58 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"une autre pour ta gym The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl https://www.youtube.com/watch?v=tpKCqp9CALQ Ouais ça va prendre ces tounes demain car j'ai pas mal triché aujourd'hui sur la nourriture:) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 19:59 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Bloodhound Gang - The Bad Touch https://www.youtube.com/watch?v=xat1GVnl8-k La vidéo me fait penser à quand j'étais jeune et que tout le monde appelait le petit voisin 'heille les oreilles'... c'était pas très gentil mais c'est vrai qu'il avait de grandes oreilles décollées et il était complexé à cause de cela. Donc je m'étais toujours dit que si un jour j'avais un enfant avec des oreilles comme ça je le ferai opéré. il y en avait un dans une de mes classes au primaire qui les avaient vraiment décollées et oui il se faisait écoeurer en masse et il avait les cheveux tres courts Ça pas changer car de nos jours les jeunes se bitchent pas mal. Ils ont les adultes comme modèles:) |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 20:01 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "vady"Alors, as-tu révisée le No.3 du Toltisme pour m'en informer un peu mieux ? 3) Ne pas faire de suppositiions En résumé rapide:) Le troisième accord toltèque est « Ne faites pas de supposition ». En résumé, nous faisons des suppositions à propos de tout. Ce qui est un vrai problème, puisque nous tenons ces suppositions pour la vérité. Aïe, catastrophe ! Car elles nous font réagir avec des émotions fortes. Nous fabriquons notre image de soi en nous basant sur des suppositions, des interprétations. Pour éviter ces fâcheuses suppositions et interprétations, nous pouvons poser des questions aux autres et avoir le courage d’exprimer nos vrais désirs. La clé est de communiquer clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. Mais les suppositions que nous faisons ne concernent pas que les autres : nous faisons aussi moultes suppositions sur nous-même : « Je dois être capable de faire telle chose. Et si je ne le fais pas, c’est que je suis nul. » Mais si je ne le fais pas, c’est peut être que je n’en suis pas capable techniquement ou psychiquement. Ou que, finalement, je n’en ai pas envie. Et alors ? Ce n’est pas de drame, la planète ne va pas s’écrouler. En outre, les suppositions adorent le conditionnel. Notre petite voix intérieure peut nous dire : « Si je fais ça, j’ai du talent et mon image de soi est bonne. » Mais si je ne réussis pas à le faire, mon image de soi se fissure. Mais, que diable, foutons-nous la paix ! Le meilleur moyen de ne faire aucune supposition est de poser des questions : aux autres, à nous-même. En un mot, de questionner et d’observer la réalité. Comme je dis souvent, il faut clarifier:) ca se résume a : The wise man listen and the fool talks. Je vais encore y réfléchir et t'y revenir... |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 20:03 |
![]() |
J'ai toujours aimé cette toune.. Creedence Clearwater Revival - Lookin' Out My Back Door http://www.youtube.com/watch?v=Aae_RHRptRg&ab_channel=CCRVEVO |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 20:05 |
![]() |
Citation de "vady"Citation de "mielnaturel"Citation de "vady"Alors, as-tu révisée le No.3 du Toltisme pour m'en informer un peu mieux ? 3) Ne pas faire de suppositiions En résumé rapide:) Le troisième accord toltèque est « Ne faites pas de supposition ». En résumé, nous faisons des suppositions à propos de tout. Ce qui est un vrai problème, puisque nous tenons ces suppositions pour la vérité. Aïe, catastrophe ! Car elles nous font réagir avec des émotions fortes. Nous fabriquons notre image de soi en nous basant sur des suppositions, des interprétations. Pour éviter ces fâcheuses suppositions et interprétations, nous pouvons poser des questions aux autres et avoir le courage d’exprimer nos vrais désirs. La clé est de communiquer clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. Mais les suppositions que nous faisons ne concernent pas que les autres : nous faisons aussi moultes suppositions sur nous-même : « Je dois être capable de faire telle chose. Et si je ne le fais pas, c’est que je suis nul. » Mais si je ne le fais pas, c’est peut être que je n’en suis pas capable techniquement ou psychiquement. Ou que, finalement, je n’en ai pas envie. Et alors ? Ce n’est pas de drame, la planète ne va pas s’écrouler. En outre, les suppositions adorent le conditionnel. Notre petite voix intérieure peut nous dire : « Si je fais ça, j’ai du talent et mon image de soi est bonne. » Mais si je ne réussis pas à le faire, mon image de soi se fissure. Mais, que diable, foutons-nous la paix ! Le meilleur moyen de ne faire aucune supposition est de poser des questions : aux autres, à nous-même. En un mot, de questionner et d’observer la réalité. Comme je dis souvent, il faut clarifier:) ca se résume a : The wise man listen and the fool talks. Je vais encore y réfléchir et t'y revenir... Pas vraiment ou tout à fait. Ce que tu dis représente plus le 5e accord qui est: Soyez sceptique mais sachez écouter. |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 20:05 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Bloodhound Gang - The Bad Touch https://www.youtube.com/watch?v=xat1GVnl8-k La vidéo me fait penser à quand j'étais jeune et que tout le monde appelait le petit voisin 'heille les oreilles'... c'était pas très gentil mais c'est vrai qu'il avait de grandes oreilles décollées et il était complexé à cause de cela. Donc je m'étais toujours dit que si un jour j'avais un enfant avec des oreilles comme ça je le ferai opéré. il y en avait un dans une de mes classes au primaire qui les avaient vraiment décollées et oui il se faisait écoeurer en masse et il avait les cheveux tres courts Pourtant, les oreilles décollés signifient que ces gens sont plus haut gradés en tant que prédateurs. C'est comme les yeux. Les prédateurs ont la capacité du tri-dimensionnel pour chasser. Les animaux qui ont les yeux sur le coté seulement sont des proies et des herbivores. La nature est ainsi faite que ces animaux prit dans le deux dimension seulement sont de la nourriture pour les ceux qui ont les yeux dans la meme direction. C'est un avantage certain. Il en va de meme pour les oreilles. De plus en plus elles sont décollés, de plus en plus ces gens ont des révélations sonores en une direction particulière plus haut que la moyenne. Toltèque No.488538 Modifié le mercredi 9 décembre 2020 à 20:09 |
vady 53 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2020 à 20:07 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"The Romantics - Talking in Your Sleep https://www.youtube.com/watch?v=JmGMzyajA2U Je connais bien, pk pas...allez, j'écoute ca :) |