Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 15:45
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Là là je danserais un slow sur cette toune.. là là
Je peux quand même pas le faire avec mon balai:))

When a man Love a woman (Cover by Iann)

http://www.youtube.com/watch?v=v5lMrcUK2Yo&ab_channel=iann72

juste a fermer les yeux et imaginer que tu danses avec pk subban ou autres ;)

Lolllll....

moi j'ai dansé avec shania pfff plus jamais elle m'a écrasé le petit orteil ;)

Lollll t'es fou raide...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 15:55
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Là là je danserais un slow sur cette toune.. là là
Je peux quand même pas le faire avec mon balai:))

When a man Love a woman (Cover by Iann)

http://www.youtube.com/watch?v=v5lMrcUK2Yo&ab_channel=iann72

juste a fermer les yeux et imaginer que tu danses avec pk subban ou autres ;)

Lolllll....

Ah ben là je suis sur le derrière... J'ai mon voyage...
En fouillant j'ai trouvé son nom Iann Guérin...
C'est le fils de la cousine à ma copine...
J'avais embauché ce gars avec ses musiciens il y a une vingtaine d'années pour un party de Noël du cégep où je travaillais.... car j'étais dans l'organisation du party...
J'en reviens pas... mais faut dire qu'il était jeune alors je ne l'ai pas reconnu du tout. Son père a toujours joué de la musique dans un groupe et il suivait les traces de son père.

et ben tout un hasard ;)

Je ne l'aurais jamais reconnu si je n'avais pas cherché Iann72 sur le web et c'est là que j'ai vu Ian Guérin... Il a beaucoup changé. Écoute quand on l'avait embauché pour faire la musique il était au début de la vingtaine et faisait juste quelques spectacles, il commençait. C'est ma copine qui me l'avait suggéré pour lui donner un coup de pouce. Et les gens l'avait bien aimé. je vais faire travailler ma mémoire pour trouver la chanson qu'il avait chanté entre autres et que j'aimais beaucoup.
Fais une recherche avec Ian Guérin et tu verras aussi des photos en défilant sur la page du web.
J'te dis j'en reviens pas encore...
Ma copine est en séance photo aujourd'hui mais je vais l'appeler ce soir ou demain...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:00
Otis Redding (Dream to Remember) Iann

Je fais comme t'as suggéré, je ferme les yeux et j'imagine un slow avec...

http://www.youtube.com/watch?v=BeMDMY9pc3s&ab_channel=iann72

Modifié le samedi 2 janvier 2021 à 16:01

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:14
Citation de "leclownaupetitnez"il aurait 2 chansons originales fallin rain et the maker
un petit appercu sur facebook

https://www.facebook.com/Iann-Gu%C3%A9rin-186933926727/videos/the-maker-preproduction/10150091827102583/

Ah c'est bon...
J'ai pas de compte facebook...
Il a vieilli donc changé beaucoup; il était tout mince presque maigre:)

J'ai trouvé la chanson qu'il avait chantait au party que j'aime beaucoup et que les gens lui avait redemandé dans la soirée c'est Dream Dream Dream mais je ne suis pas certaine que c'est le titre.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:20
Citation de "leclownaupetitnez"ok elle est sur youtube the maker

https://www.youtube.com/watch?v=1mlrMkVQ07s

Ce sont ses chansons à lui et pas des covers?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:21
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"il aurait 2 chansons originales fallin rain et the maker
un petit appercu sur facebook

https://www.facebook.com/Iann-Gu%C3%A9rin-186933926727/videos/the-maker-preproduction/10150091827102583/

Ah c'est bon...
J'ai pas de compte facebook...
Il a vieilli donc changé beaucoup; il était tout mince presque maigre:)

J'ai trouvé la chanson qu'il avait chantait au party que j'aime beaucoup et que les gens lui avait redemandé dans la soirée c'est Dream Dream Dream mais je ne suis pas certaine que c'est le titre.

j'ai juste écrit iann guerin facebook et suis tombé sur le lien

Ah ok...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:29
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"ok elle est sur youtube the maker

supposément oui sortie en 2013

Je les aime bien surtout Fallin rain
J'en reviens pas encore... il doit avoir une dizaine d'années plus jeune que moi.
Je dis toujours que la vie nous fait des surprises des fois:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:35
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"ok elle est sur youtube the maker

J'en reviens pas encore... il doit avoir une dizaine d'années plus jeune que moi.

te reste qu'a te renseigner s'il est célib. ;)

Nenon, trop jeune, 10 ans de moins c'est trop...lol
Mais ça m'étonne qu'on ne le voit pas au Québec car selon ce que l'ai vu il semble populaire dans d'autres pays.

Modifié le samedi 2 janvier 2021 à 16:36

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:40
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"ok elle est sur youtube the maker

ben voyons donc m'a dire comme les....réveille lol

Lollll... neno je veux pas de jeunot à qui je devrais tout montrer comment faire...lollll (crampée de rire de ma blague)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:46
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"ok elle est sur youtube the maker

ben voyons donc m'a dire comme les....réveille lol

Lollll... neno je veux pas de jeunot à qui je devrais tout montrer comment faire...lollll (crampée de rire de ma blague)

haha cliss il n'a pu 20 ans quand meme ;)

Je dis qu'il avait 20 ans dans le temps mais c'est plutôt 18-19, ça fait une vingtaine d'années de cela, donc il doit avoir 39-40 et moi j'en aurai 51 en août:) Ce n'est pas dans mes vues d'avoir une relation avec un jeune:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:54
Citation de "leclownaupetitnez"de 10 a 15 ans de moins c'est rien et meme avantageux
si ca avait été de plus la je te comprendrait ;)

Bah peut-être que les hommes recherches 10-15 ans de moins mais pas moi:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16:55
J'ai trouvé la toune que je parlais Dream Dream Dream qui en fait n'est pas le titre du tout:)

All I Have To Do Is Dream - Everly Brothers

http://www.youtube.com/watch?v=tbU3zdAgiX8&ab_channel=meremrah

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 17:05
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"de 10 a 15 ans de moins c'est rien et meme avantageux

je parle pour une femme de ton age
pour un gars passé la 40 aines meme si la femme est agée de 10 ans de plus ne change absolument rien ;)

Je peux me tromper mais je trouve qu'en général les hommes recherchent une femme plus jeune.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 17:11
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"de 10 a 15 ans de moins c'est rien et meme avantageux

pour un gars passé la 40 aines meme si la femme est agée de 10 ans de plus ne change absolument rien ;)

Je peux me tromper mais je trouve qu'en général les hommes recherchent une femme plus jeune.

probablement pour ceux qui ont peur de vieillir ;)

as tu des chiffres pour prouver tes dires? parce moi je croit que ce n'est qu'une minorité

Non j'ai pas de chiffres c'est basés sur ceux qui m'approchent depuis le décès de mon mari dans la vie réelle:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2021 à 17:17
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"de 10 a 15 ans de moins c'est rien et meme avantageux

probablement pour ceux qui ont peur de vieillir ;)

as tu des chiffres pour prouver tes dires? parce moi je croit que ce n'est qu'une minorité

Non j'ai pas de chiffres c'est basés sur ceux qui m'approchent depuis le décès de mon mari dans la vie réelle:)

ok mais je suis certain qu'il y a aussi des plus jeunes ;)

Et oui il y en a...lol Je me souviens d'un jeune de Sorel (employé chez mon client) qui avait réussi à avoir mon mail et il m'innondait de message...lolll