Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:36 |
![]() |
Richard Marx - Now and Forever https://www.youtube.com/watch?v=ZIOHTc60Z-M&ab_channel=KBSWORLDTV |
vaporisateur3000 56 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:37 |
![]() |
Chris De Burgh - Ship to Shore https://www.youtube.com/watch?v=r5tk8c_hOZc |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:37 |
![]() |
Gary Barlow - Forever Love https://www.youtube.com/watch?v=ibr7u1I8gpA&ab_channel=GaryBarlowVEVO |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:55 |
![]() |
Citation de "vaporisateur3000"Chris De Burgh - Ship to Shore https://www.youtube.com/watch?v=r5tk8c_hOZc Je l'aime bien lui... je parle de Chris de Burgh naturellement:) |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:56 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"du pur délice de 28 minutes Steve Hackett (genesis)- Supper's Ready https://www.youtube.com/watch?v=wMGbdIKr0ws J'en ai écouté un bout et je me le garde vu 28 minutes:) |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 19:56 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:01 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll j'en doute aucunement drole et forte mentalement Oh que oui, mentalement très très forte et très résiliente, etc... |
vaporisateur3000 56 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:01 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll j'en doute aucunement drole et forte mentalement Oh que oui, mentalement très très forte et très résiliente, etc... Ben avec tout ces frères, c'est évident que c'est un p'tit gars manqué lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:03 |
![]() |
Citation de "vaporisateur3000"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll j'en doute aucunement drole et forte mentalement Oh que oui, mentalement très très forte et très résiliente, etc... Ben avec tout ces frères, c'est évident que c'est un p'tit gars manqué lolll Ben voyons dont...lolll En tout cas je n'ai pas le body d'un gars:) Mais j'avoue qu'élevée avec des gars, je me suis endurcie physiquement et mentalement:) |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:06 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "vaporisateur3000"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll j'en doute aucunement drole et forte mentalement Oh que oui, mentalement très très forte et très résiliente, etc... Ben avec tout ces frères, c'est évident que c'est un p'tit gars manqué lolll mais tu saura qu'il y a une femme qui someil dans chaque homme ;) Ah oui? ça je ne savais pas... |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:10 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "vaporisateur3000"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Oh!... Ne vous inquiétez pas je ne suis absolument pas une balance. Vous salurez Strate pour moi svp, c'est un homme bien gentil et vous semblez l'être vous aussi. comique ;) J'ai l'air de rien moi mais je suis super drôle...lolll j'en doute aucunement drole et forte mentalement Oh que oui, mentalement très très forte et très résiliente, etc... Ben avec tout ces frères, c'est évident que c'est un p'tit gars manqué lolll mais tu saura qu'il y a une femme qui someil dans chaque homme ;) Ah oui? ça je ne savais pas... ce n'est pas de moi cette sitation mais je trouve que ca fait du sens on a tous nos périodes de vulnérabilités de faiblesses exétéra donc c'est peut être une référence a ca que voulait dire l'auteur lol Ok je comprends. C'est pour ça que Ginette Reno avait sorti la toune Un homme ça pleure aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:14 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"t'a tout compris ;) Bon je suis brillante en plus avec un esprit vif...lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:18 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"t'a tout compris ;) Bon je suis brillante en plus avec un esprit vif...lollll en veux tu d'autres qualitées ? ou la cour est pleine lol Lollll... je suis capable d'en prendre...loll |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:19 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"King Crimson - Starless https://www.youtube.com/watch?v=FhKJgqxNDD8 C'est bon ça, je suis entrain de l'écouter. |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 20:22 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"t'a tout compris ;) Bon je suis brillante en plus avec un esprit vif...lollll en veux tu d'autres qualitées ? ou la cour est pleine lol Lollll... je suis capable d'en prendre...loll je vais en garder pour une prochaine fois si ca te dérange pas ;) Pas de problème, je respecte ça:) |