Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
watt-err 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:33 |
![]() |
Citation de "watt-err"Citation de "capitaine-pouf"Juste si tu viens avec moi mon chou et avec ton ti casse de poil...mmmmm definitivement ce forum as besoin d un grand nettoyage.... pauvre con..... allez j te laisse , je gagerais que tu es un pedophile... binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngo sur ce j te laisse le crachoiiiiiiiiiiiiiiir avec tes amis.... pas besoin de les nommer... |
watt-err 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:35 |
![]() |
Citation de "capitaine-pouf"Laisse nous en paix cloclo et moi zalouse de femelle ! voici un bel exemple de malade mental........ bon................ assez perdu de temps........... |
capitaine-pouf 113 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:36 |
![]() |
Citation de "watt-err"Citation de "capitaine-pouf"Juste si tu viens avec moi mon chou et avec ton ti casse de poil...mmmmm definitivement ce forum as besoin d un grand nettoyage.... pauvre con..... allez j te laisse , je gagerais que tu es un pedophile... binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngo Ce pas parce que t'es pedo cloclo que tous les gars le sont tsé Bon on fait le ménage Cloclo din poubelles ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:37 |
![]() |
Citation de "felicita"Va te coucher pouf ............grrrrrr Scuse chose mais je t'ai pas sonné T'aime pas lis moi pas Va partir tes sujets ou tu te réponds tu seule Non mais... |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:39 |
![]() |
Citation de "watt-err"Citation de "capitaine-pouf"Laisse nous en paix cloclo et moi zalouse de femelle ! voici un bel exemple de malade mental........ bon................ assez perdu de temps........... Arrête de dire que tu decriss pis fais le pour vrai Ce qui l'cave ? |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:43 |
![]() |
Citation de "felicita"Citation de "capitaine-pouf"Citation de "felicita"Va te coucher pouf ............grrrrrr Scuse chose mais je t'ai pas sonné T'aime pas lis moi pas Va partir tes sujets ou tu te réponds tu seule Non mais... Oh pauvre totoche , il déteint dans l'insulte ! yarkkkkkkk Tes pas mieux la chipie Mêlés toi de tes affaires Pfff bofffff alleluia et autres niaiseries du genre |
watt-err 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:43 |
![]() |
Citation de "felicita"Et puis c'est tout , sans d'autre discussion de votre part ! pfffff ecoute bien, entre cette discussion et celle de tantot que ton chewi as efface, tu n as pas de lecons a faire a personne.. tu ne t es pas genee pour ridiculiser frisounnet... mais bon.. ici il y as toujours des gens qui prechent pour la paroisse du bonheur et viennent toujours faire acte de presence pour faire le contraire... vous en faites pas, j ecris ceci en public, car vous avez deja mis un de mes messages prive hors contexte ici pour me faire passer pour un idiot.. je suis peut etre pas toujours gentil avec les personnes hypocrites, mais que voulez-vous je suis honnete... sur ce...... |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:44 |
![]() |
Citation de "watt-err"Citation de "felicita"Et puis c'est tout , sans d'autre discussion de votre part ! pfffff ecoute bien, entre cette discussion et celle de tantot que ton chewi as efface, tu n as pas de lecons a faire a personne.. tu ne t es pas genee pour ridiculiser frisounnet... mais bon.. ici il y as toujours des gens qui prechent pour la paroisse du bonheur et viennent toujours faire acte de presence pour faire le contraire... vous en faites pas, j ecris ceci en public, car vous avez deja mis un de mes messages prive hors contexte ici pour me faire passer pour un idiot.. je suis peut etre pas toujours gentil avec les personnes hypocrites, mais que voulez-vous je suis honnete... sur ce...... Sur ce retour dans 10 secondes Cloclo yaime ça le brassage de marde |
bo-lak 53 Candiac |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:45 |
![]() |
Citationcar vous avez deja mis un de mes messages prive hors contexte ici pour me faire passer pour un idiot.. Pas seulement un idiot. |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:46 |
![]() |
Citation de "bo-lak" Pas seulement un idiot. Ouais la liste est ben longue... |
watt-err 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:47 |
![]() |
desole auxpres de l autrice du sujet... quand on as affaire a des moins que rien, je suis pas du genre a me taire.... moi je ne me cache pa derriere un faux nick....capitaine poufffffffffffff salut thorax................ bye bye... |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:47 |
![]() |
Tellement nouille t'a garroche du un mur pis à colle là |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 20:49 |
![]() |
Citation de "watt-err"desole auxpres de l autrice du sujet... quand on as affaire a des moins que rien, je suis pas du genre a me taire.... moi je ne me cache pa derriere un faux nick....capitaine poufffffffffffff salut thorax................ bye bye... Oups j'avais dit 10 secondes c'est 3 Encore dla marde à cracher mon cloclo ? Modifié le lundi 17 janvier 2022 à 20:50 |
watt-err 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 21:02 |
![]() |
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................. |
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 23:14 |
![]() |
Citation de "felicita"La pire espèce de la race de bipèdes ! En tout cas j'ai essayé de sauver le sujet le plus propre possible . Toi t'es la pire des vipères Tu joues la teteuse avec tes sujets insignifiants pis t'es toujours la pour brasser dla marde Si tu te serais mêlée de tes criss d'affaires le sujet serait déjà clos Mais no t'as fait aller ta langue de vieille vipère frustrée Comprend pour qui personne veut de toi moi jfuis les vieilles chipies |