Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 mai 2023 à 22:29
https://www.youtube.com/watch?v=XQs0j5LcVz4

Ariane Moffatt - Nature
paisiblepaix
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 12:13
Une pièce musicale de douceur

https://m.youtube.com/watch?v=pSH3e9rbOzs

(f)
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 13:04
Citation de "mielnaturel"
Une p'tite dernière car mon four vient de sonner:-)

Vanessa Williams - Save The Best For Last

https://www.youtube.com/watch?v=5EdmHSTwmWY&ab

Bonne soirée sereine et paisible à tous les amoureux de la musique (l)

Mielnaturel. Allo. :-)

Très belle voix elle a Vanessa et j'aime la musique = je garde. Et j'ai aussi aimé écouter les deux autres tounes que tu nous as partagées .

J,ai bien aimé lire aussi ce que tu nous as partagée su la joie sur le post à Gilles = :-)#cc et je garde .

Probablement comme le dit bien le texte sur la joie = quand on se mouve dans cet état de joie qui ne connaît ni jalousie, ni colère , ni la guerre ni amertume= probablement qu'on est au début de ce qu'éprouvent les Esprits désincarnés qui sont dans les sphères supérieures = ils sont dans un état de béatitude.

Aujourd'hui c'est un jour de danse chez moi alors on danse?:-$

A Love Worth Waiting For (Beginner) line dance| 시니어 지도자 3기 | 라인댄스 Withus KOR
https://www.youtube.com/watch?v=QWWBUkcYRCU

Miel. Bon lundi à toi . (f)8
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 19:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.youtube.com/watch?v=XQs0j5LcVz4

Ariane Moffatt - Nature

Super! J’aime bien cette toune.
J’ai adoré aussi celles de Marie-Pierre Arthur

Merci beaucoup Jeff pour ces partages et bonne soirée.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 19:37
Citation de "paisiblepaix"Une pièce musicale de douceur

https://m.youtube.com/watch?v=pSH3e9rbOzs

(f)

Magnifique cette pièce musicale et je la garde.

Merci Paisible et je te souhaite une douce soirée.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 19:49
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"
Une p'tite dernière car mon four vient de sonner:-)

Vanessa Williams - Save The Best For Last

https://www.youtube.com/watch?v=5EdmHSTwmWY&ab

Bonne soirée sereine et paisible à tous les amoureux de la musique (l)

Mielnaturel. Allo. :-)

Très belle voix elle a Vanessa et j'aime la musique = je garde. Et j'ai aussi aimé écouter les deux autres tounes que tu nous as partagées .

J,ai bien aimé lire aussi ce que tu nous as partagée su la joie sur le post à Gilles = :-)#cc et je garde .

Probablement comme le dit bien le texte sur la joie = quand on se mouve dans cet état de joie qui ne connaît ni jalousie, ni colère , ni la guerre ni amertume= probablement qu'on est au début de ce qu'éprouvent les Esprits désincarnés qui sont dans les sphères supérieures = ils sont dans un état de béatitude.

Aujourd'hui c'est un jour de danse chez moi alors on danse?:-$

A Love Worth Waiting For (Beginner) line dance| 시니어 지도자 3기 | 라인댄스 Withus KOR
https://www.youtube.com/watch?v=QWWBUkcYRCU

Miel. Bon lundi à toi . (f)8

Bonsoir Homdanslune!

Merveilleux la p’tite danse…loll. Pas trop difficile.
Au fait, ma petite nièce et sa copine ont appris parfaitement 2 danses parmi toutes celles que j’ai envoyées et selon mon frère elles sont très bonnes. Il m’a dit merci pour avoir transmis les danses à la petite, alors je te transfère le merci car c’est toi qui les a découvertes (ce que j’ai dit à mon frère).

Un état de béatitude comme tu le dis si bien…. C’est tellement vrai, tu définis très bien ce que l’on ressent dans un état de joie. Quand j’ai monté le Temple des Aztèques à Mexico (450 marches), le même que Don Miguel Ruiz auteur des Accords Toltèques, je n’avais jamais trouvé les bons mots pour expliquer dans quel état j’étais rendue au sommet…. Tu viens de me le définir: un état de béatitude. C’est exactement cela. Merci de m’avoir éclairée sans t’en rendre compte je suppose.

Merci bien mon ami. Passe une belle soirée et une douce nuit.
(l)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 19:51

WoW belle interprétation de Bruce Willis.

Save the last dance for me

https://youtu.be/w29QfPjOJP0
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 19:55
Une autre de Bruce Willis: Devil Woman
Je ne savais pas que ce gars chantait et je trouve dommage que maintenant il souffre de démence.

https://youtu.be/nDXkd2NyCCE

Oh Oh je crois qu’il est décédé il y a quelques jours. Je fais des recherches et reviendrai…
Ouf! C’est une fausse nouvelle qui a circulé un peu partout dans les journaux et sur le web:)

Modifié le lundi 8 mai 2023 à 20:12

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2023 à 20:01
Citation de "fonktion"En rappel pour toi Miel. Un délice cette chanson.

France Gall - 1966 - Quand on est ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=zfA93m2a3ok

C’est effectivement une bonne toune.
Il me semble qu’elle est décédée il y a 5-6 ans…
paisiblepaix
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2023 à 06:46
Merci!

(f)(l)
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2023 à 13:44
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Bonsoir Homdanslune!

Au fait, ma petite nièce et sa copine ont appris parfaitement 2 danses parmi toutes celles que j’ai envoyées et selon mon frère elles sont très bonnes. Il m’a dit merci pour avoir transmis les danses à la petite, alors je te transfère le merci car c’est toi qui les a découvertes (ce que j’ai dit à mon frère).

Un état de béatitude comme tu le dis si bien…. C’est tellement vrai, tu définis très bien ce que l’on ressent dans un état de joie. Quand j’ai monté le Temple des Aztèques à Mexico (450 marches), le même que Don Miguel Ruiz auteur des Accords Toltèques, je n’avais jamais trouvé les bons mots pour expliquer dans quel état j’étais rendue au sommet…. Tu viens de me le définir: un état de béatitude. C’est exactement cela. Merci de m’avoir éclairée sans t’en rendre compte je suppose.

(l)

Mielnaturel. Allo:-)

Merci pour avoir écouter ma petite d'hier. (l)
et merci aussi pour me transmettre le merci de ton frère et de sa fille qui est ta petite nièce . Et content que mes danses du lundi leurs plaisent. Et oui parfois je fais d'intensives recherches pour les trouver,car je veux pas toujours mettre les même ici . loll:-$

Wow les 450 marches du Temple des Aztèques à Mexico c'est beaucoup; moi j'ai jamais été là ,mais je sais que c'est beaucoup de marches ,car quand je vais à la ville de Québec il y a près du fleuve sur le boulevard Champlain, un escalier en bois qui a aussi 450 marches et qui arrive sur les plaines d'Abraham ,je les monte tranquillement mais sans arrêt ,au moins une fois par année durant l'été quand j'y vais .Les premiers 200 marches sont toff car les paliers sont courts , les autres plus hauts les paliers sont longs ce qui nous donne la chance de s'essouffler un peu. Content de t'avoir éclairé avec le mot béatitude = ce mot vient de mes livres de l'au-dela :-$

J'ai bien aimé écouter les deux chansons de Bruce Willis , et moi aussi je savais pas que Bruce chantait. Et oui dommage qu'il soit atteint de démence. Merci mon amie Miel pour cela ,car ce fût pour moi un moment agréable de l'écouter chanter. :-)

Sarah Connor - Son Of Preacher Man
https://www.youtube.com/watch?v=KvkfyYoLjho

Miel. Bon Mardi à toi. (f)8

Modifié le mardi 9 mai 2023 à 13:51

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2023 à 19:49
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Bonsoir Homdanslune!

(l)

Mielnaturel. Allo:-)

Merci pour avoir écouter ma petite d'hier. (l)
et merci aussi pour me transmettre le merci de ton frère et de sa fille qui est ta petite nièce . Et content que mes danses du lundi leurs plaisent. Et oui parfois je fais d'intensives recherches pour les trouver,car je veux pas toujours mettre les même ici . loll:-$

Wow les 450 marches du Temple des Aztèques à Mexico c'est beaucoup; moi j'ai jamais été là ,mais je sais que c'est beaucoup de marches ,car quand je vais à la ville de Québec il y a près du fleuve sur le boulevard Champlain, un escalier en bois qui a aussi 450 marches et qui arrive sur les plaines d'Abraham ,je les monte tranquillement mais sans arrêt ,au moins une fois par année durant l'été quand j'y vais .Les premiers 200 marches sont toff car les paliers sont courts , les autres plus hauts les paliers sont longs ce qui nous donne la chance de s'essouffler un peu. Content de t'avoir éclairé avec le mot béatitude = ce mot vient de mes livres de l'au-dela :-$

J'ai bien aimé écouter les deux chansons de Bruce Willis , et moi aussi je savais pas que Bruce chantait. Et oui dommage qu'il soit atteint de démence. Merci mon amie Miel pour cela ,car ce fût pour moi un moment agréable de l'écouter chanter. :-)

Sarah Connor - Son Of Preacher Man
https://www.youtube.com/watch?v=KvkfyYoLjho

Miel. Bon Mardi à toi. (f)8

Bonsoir Homdanslune!

Encore une belle journée mais un peu plus froid qu’hier:)

Ahlala ça faisait un bout de temps que je n’avais pas entendu cette toune. Je ne l’ai pas dans mes fichier alors je la garde.

Dommage que Bruce Willis soit atteint de démence. Il demeure un de mes acteurs préférés.

Quand je suis allée en mission à l’université de Mexico, mon mari était décédé 3 mois avant alors j’avoue que changer d’air était apprécié. Oui 450 marches c’est quelque chose..loll. Mais je suis incapable d’expliquer ce que j’ai vécu tout là-haut et ton mot ‘béatitude’ est le sentiment que j’ai éprouvé, j’étais là debout à contempler la vue, j’avais l’impression que j’étais sur un nuage et j’ai cru entendre les mots ‘tout dois continuer d’avancer, de belles choses t’attendent’…. Je sais que c’est un peu fou ce que je dis mais c’est ce que j’ai vécu.

Merci pour cette toune et merci pour tout ce que tu m’apprends.

Bonne soirée mon très cher ami (l)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2023 à 19:50

Claudio Picarella - Elle est entrée dans ma vie

https://youtu.be/uPcPY9Hs0Cc
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2023 à 12:40
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Bonsoir Homdanslune!

Ahlala ça faisait un bout de temps que je n’avais pas entendu cette toune. Je ne l’ai pas dans mes fichier alors je la garde.

Dommage que Bruce Willis soit atteint de démence. Il demeure un de mes acteurs préférés.

Quand je suis allée en mission à l’université de Mexico, mon mari était décédé 3 mois avant alors j’avoue que changer d’air était apprécié. Oui 450 marches c’est quelque chose..loll. Mais je suis incapable d’expliquer ce que j’ai vécu tout là-haut et ton mot ‘béatitude’ est le sentiment que j’ai éprouvé, j’étais là debout à contempler la vue, j’avais l’impression que j’étais sur un nuage et j’ai cru entendre les mots ‘tout dois continuer d’avancer, de belles choses t’attendent’…. Je sais que c’est un peu fou ce que je dis mais c’est ce que j’ai vécu.

Mielnaturel. Allo .:-)

Merci ,pour ce souhait chaleureux de bonne soirée. (l)

Non je ne trouve pas ce que tu y as vécu là , d'un peu fou = et Feu Monnier le dit souvent , et ce qui me vient à l'idée pour le moment est dans le tome2 page 25 ,feu Monnier dit ceci :

((((Vous ne savez pas que, dans ce monde, n'existe plus la barrière qui sépare ce que vous qualifiez de visions imaginatives, filles de l'esprit, et ce qui, pour vous-même, se manifeste d'une manière positive. De sorte que nous avons parfois l'illusion que vous discernez ces visions spirituelles, alors qu'elles vous restent cachées; mais il arrive, au contraire, que vous vous trouviez brusquement devant une révélation visuelle, qui se produit en dehors de notre conscience, (en quelque sorte, malgré nous) et qui vous surprend. C'est la vue fugitive sur notre monde, qui vous permet soudain de le découvrir ... mais vous n'êtes pas faits pour séjourner dans l'esprit, tandis que vous êtes dans la chair ... et le voile retombe.))))

Donc je pense que tu y as vécu là peut être un état de béatitude , de joie immense , provenant d'une vision fugitive sur l'autre monde.. Et faut pas oublier que l'humain sur la terre , n'est pas exclusivement matière, ni exclusivement Esprit, pendant que son âme habite la chair.

Très belle chanson de Claudio Picarella et j'ai aussi aimé les images du vidéo=Je garde.Merci mon amie Miel pour cette belle chanson qui fût agréable pour moi de l'écouter. :-)

En bas chanson souvenir de 1966 ou 67 , j'aime les passes de piano dans cette chanson là en bas . :-$

Michel Polnareff - Love me, Please love me.
https://www.youtube.com/watch?v=knq6Z3Wa1yg

Miel. Bon mercredi à toi . (f)8

Modifié le mercredi 10 mai 2023 à 12:51

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2023 à 19:44
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Bonsoir Homdanslune!

Mielnaturel. Allo .:-)

Merci ,pour ce souhait chaleureux de bonne soirée. (l)

Non je ne trouve pas ce que tu y as vécu là , d'un peu fou = et Feu Monnier le dit souvent , et ce qui me vient à l'idée pour le moment est dans le tome2 page 25 ,feu Monnier dit ceci :

((((Vous ne savez pas que, dans ce monde, n'existe plus la barrière qui sépare ce que vous qualifiez de visions imaginatives, filles de l'esprit, et ce qui, pour vous-même, se manifeste d'une manière positive. De sorte que nous avons parfois l'illusion que vous discernez ces visions spirituelles, alors qu'elles vous restent cachées; mais il arrive, au contraire, que vous vous trouviez brusquement devant une révélation visuelle, qui se produit en dehors de notre conscience, (en quelque sorte, malgré nous) et qui vous surprend. C'est la vue fugitive sur notre monde, qui vous permet soudain de le découvrir ... mais vous n'êtes pas faits pour séjourner dans l'esprit, tandis que vous êtes dans la chair ... et le voile retombe.))))

Donc je pense que tu y as vécu là peut être un état de béatitude , de joie immense , provenant d'une vision fugitive sur l'autre monde.. Et faut pas oublier que l'humain sur la terre , n'est pas exclusivement matière, ni exclusivement Esprit, pendant que son âme habite la chair.

Très belle chanson de Claudio Picarella et j'ai aussi aimé les images du vidéo=Je garde.Merci mon amie Miel pour cette belle chanson qui fût agréable pour moi de l'écouter. :-)

En bas chanson souvenir de 1966 ou 67 , j'aime les passes de piano dans cette chanson là en bas . :-$

Michel Polnareff - Love me, Please love me.
https://www.youtube.com/watch?v=knq6Z3Wa1yg

Miel. Bon mercredi à toi . (f)8

Bonsoir Homdanslune!

Quelle belle journée encore aujourd’hui. C’était plaisant sur la route au son de la musique:-)

Très beau souvenir de Michel Polnareff. J’aime beaucoup.

Merci pour les explications et le texte de Monnier. Cela m’éclaire beaucoup (f)

Une belle soirée pour toi, une douce nuit paisible et bien sûr une autre belle journée demain. Voilà mes souhaits pour toi mon ami (l)