Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
j.o.k.e.-r
54 Gotham
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:37
Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Essaye, toi, les culbutes et tu m'en donneras des nouvelles lolll

Tu penses toi que je ne sais pas faire des culbutes?…lolll
J’ai regardé tellement de match de lutte dans ma jeunesse, j’ai appris à faire des culbutes et tomber sans me faire mal…

Je fais de la boxe aussi et je commence à être pas pire. Bon ok, je ne serai jamais la fille à 1 million de $ comme le film mais je me défends bien.

Ah oui? T'es capable de faire des pirouettes de la troisième cable, comme Édouard Carpentier? lolll

C'était bon ce film là, triste par contre comment ça finis :-/
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:42
Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Essaye, toi, les culbutes et tu m'en donneras des nouvelles lolll

Tu penses toi que je ne sais pas faire des culbutes?…lolll
J’ai regardé tellement de match de lutte dans ma jeunesse, j’ai appris à faire des culbutes et tomber sans me faire mal…

Je fais de la boxe aussi et je commence à être pas pire. Bon ok, je ne serai jamais la fille à 1 million de $ comme le film mais je me défends bien.

Ah oui? T'es capable de faire des pirouettes de la troisième cable, comme Édouard Carpentier? lolll

C'était bon ce film là, triste par contre comment ça finis :-/

Bien sûr que je suis capable et comme Carpentier je dis souvent ‘sur Dieu le veut’.
Comme je disais à Homdanslune, mon préféré c’était Abdullah the butcher; y’avait le géant Ferré aussi.
St-creu que j’aimais regarder la lutte avec mes frères et mes copines de l’époque trouvait ça nono la lutte. Mes frères ont attendu longtemps avant de me dire que tout était arrangé dans la lutte…lolll

J’ai regardé ce film 3 fois:)
j.o.k.e.-r
54 Gotham
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:47
@mielnaturel

Abdullah the butcher? Vraiment? lui et Maurice "mad dog" Vachon étaient les deux qui me faisaient le plus peur...lolll

Moi aussi très jeune, pas sûr, si c'était vrai ou non loll

Disons que ces deux là, j'aimais les détester loll (Ils jouaient très bien leurs rôles lol)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:54
Citation de "j.o.k.e.-r"@mielnaturel

Abdullah the butcher? Vraiment? lui et Maurice "mad dog" Vachon étaient les deux qui me faisaient le plus peur...lolll

Disons que ces deux là, j'aimais les détester loll (Ils jouaient très bien leurs rôles lol)

Oh oui Mad dog Vachon…lollll
En tout cas, ils donnaient un bon spectacle..lol

Y’a tellement d’affaires arrangées de nos jours qu’on ne sait plus ce qui est vrai ou faux:)
j.o.k.e.-r
54 Gotham
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:58
Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"@mielnaturel

Y’a tellement d’affaires arrangées de nos jours qu’on ne sait plus ce qui est vrai ou faux:)

Crois moi, je suis un vrai joker! :-P loll

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 22:59

Je quitte pour ce soir.
Je vais à la douche car comme le dit mon frère Jonas: ‘faut toujours se laver avant de se coucher car on sait pas si on va pas mourir et faut arriver sale au salon mortuaire’…lolllll

Tu me feras une image là d’une fille qui boxe et qui met un gars KO…lolll

Bonne fin de soirée ou nuit et à la prochaine. Ce fut très agréable de jaser avec toi.
mielnaturel
54 La Présentation
Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"@mielnaturel

Crois moi, je suis un vrai joker! :-P loll

J’en doute pas une seconde :)
j.o.k.e.-r
54 Gotham
Et crois moi, je vais continuer à te taquiner :-P loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:01
Citation de "j.o.k.e.-r"Et crois moi, je vais continuer à te taquiner :-P loll

J’espère bien…loll
Bye bye pas mon cowboy mais mon Poker…loll
j.o.k.e.-r
54 Gotham
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:03
Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Et crois moi, je vais continuer à te taquiner :-P loll

J’espère bien…loll
Bye bye pas mon cowboy mais mon Poker…loll

loll

Bye bye Honey!

Good night! and sweet dreams! :-)

j.o.k.e.-r
54 Gotham
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:31
Citation de "mielnaturel"
Je quitte pour ce soir.
Je vais à la douche car comme le dit mon frère Jonas: ‘faut toujours se laver avant de se coucher car on sait pas si on va pas mourir et faut arriver sale au salon mortuaire’…lolllll

Bonne fin de soirée ou nuit et à la prochaine. Ce fut très agréable de jaser avec toi.

J'ai trouvé ce gif de toi quand tu étais jeune. Tu as gagnée ton combat contre un de tes frères, mais je pense que tu as trichées :-P lol, à moins que c'était un combat de Kick-boxing et non de boxe loll

https://i.goopics.net/jfh4sg.gif

@ plus....(Très agréable pour moi aussi.....)

Modifié le vendredi 16 juin 2023 à 23:33

paisibleactive
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:32
Citation de "mielnaturel"Citation de "paisibleactive"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"
Pharrell Williams - Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ZbZSe6N_BXs&ab

Don't worry Honey, be happy! ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=68vZX2uUKKA&t=7s

Non, non, je ne suis pas inquiète et oui je suis heureuse darling :-)

Oh, oh, je n’avais pas cette toune dans mes fichiers alors je la garde…. Tu vois, c’est le bonheur écouter une bonne toune comme ça (l)

Thank’s a lot et reviens car c’est toujours un plaisir pour moi de te voir (voir = façon de parler…lolll)

Avec toi, je sais que je peux te taquiner... Des fois, on a pas la réaction qu'on souhaite oufff...loll

En plus vous vous connaissez loll

Un vrai petit monstre à batterie mdrrr

Bonne soirée à vous deux (f)

J’ai fait sa connaissance ici en même temps que vous autres:)

Bonne soirée à toi aussi.

Bon, là vue que le fameux Joker qui est venu me taquiner avec 3 illustrations (qui a supprimé d’ailleurs) et que Miel a eu bien du fun de rire à mes dépends

La vengeance est douce au (l) de l’indienne, c’est à suivre … :-) loll (frotte les mains)

(f)

Modifié le vendredi 16 juin 2023 à 23:33

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:47
Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"
Je quitte pour ce soir.

J'ai trouvé ce gif de toi quand tu étais jeune. Tu as gagnée ton combat contre un de tes frères, mais je pense que tu as trichées :-P lol, à moins que c'était un combat de Kick-boxing et non de boxe loll

https://i.goopics.net/jfh4sg.gif

@ plus....(Très agréable pour moi aussi.....)

Bon bon, en revenant de ma douche je me suis aperçue que j’avais oublié de me déconnectée…lolll
Et voilà que j’ai vu l’image…. Super drôle et ça représente bien la boxe que je faisais avec mes frères…lol non, non, j’ai pas triché, mais j’avoue qu’un de mes frères me laissait gagné:)

Merci bien pour cette image et je vais la montrer à mes frères :-)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 juin 2023 à 23:55
Citation de "paisibleactive"Citation de "mielnaturel"Citation de "paisibleactive"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"

Oh, oh, je n’avais pas cette toune dans mes fichiers alors je la garde…. Tu vois, c’est le bonheur écouter une bonne toune comme ça (l)

Thank’s a lot et reviens car c’est toujours un plaisir pour moi de te voir (voir = façon de parler…lolll)

Avec toi, je sais que je peux te taquiner... Des fois, on a pas la réaction qu'on souhaite oufff...loll

Bon, là vue que le fameux Joker qui est venu me taquiner avec 3 illustrations (qui a supprimé d’ailleurs) et que Miel a eu bien du fun de rire à mes dépends

La vengeance est douce au (l) de l’indienne, c’est à suivre … :-) loll (frotte les mains)

(f)

Hein? Rire à tes dépens? Je n’ai pas vu les illustrations dont tu parles donc difficile pour moi d’en rire.

Oui j’ai ri et eu du plaisir avec Poker mais ça n’a rien à voir avec toi.

Désolée si tu as cru que j’avais du fun à tes dépens, ce qui n’est absolument pas le cas.
paisibleactive
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 03:16
Citation de "mielnaturel"Citation de "paisibleactive"Citation de "mielnaturel"Citation de "paisibleactive"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"Citation de "j.o.k.e.-r"Citation de "mielnaturel"

(f)

Hein? Rire à tes dépens? Je n’ai pas vu les illustrations dont tu parles donc difficile pour moi d’en rire.

Oui j’ai ri et eu du plaisir avec Poker mais ça n’a rien à voir avec toi.

Désolée si tu as cru que j’avais du fun à tes dépens, ce qui n’est absolument pas le cas.

Miel,

Ben non, je te taquinais… ;-) loll

Joker,

La prochaine fois avertie moi avant pour que je puisse aussi m’amuser, les cartoons étaient quand même drôles et aussi la caricature que je m’éditais en pensant à manger des chips :-)

Tourlou et j’espère que vous faites de beaux rêves!

(f)

(C’est à mon tour d’aller faire un voyage dans le pays des rêves ( lâche ton pinceau Paisible!)

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 03:21