Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 17:26 |
![]() |
Citation de "audray-anne"Joe Dassin - Et l’amour s’en va https://youtu.be/10KKg-e4S0k?si=QsQWyG2XJPyajHOB Celle-là non plus je ne la connaissais pas et pourtant j'en connais plusieus de Dassin. |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 17:31 |
![]() |
Citation de "audray-anne"Un merci Mielnaturel pour le lien de conversion et tes explications. Hier Marinero a posté une musique que je voulais et j’ai réussi à la convertir. Alors c’est fameux. C’est pas la première fois que je suis membre d’un site ou forum mais y’a des trucs que je savais pas. J’ai demandé à un autre gars aussi comment on trouve les émoticônes (bonhommes) pour ce site mais j’ai pas eu de réponse encore alors si t’as la réponse tu pourrais peut-être me la donner. Là je suis en ski pour le week-end avec ma fille et son conjoint au Massif du Sud et j’ai loué un p’tit chalet à St-Paul de Montminy. Ce matin on a prit ça cool, ma fille a presque terminé de préparer un p’tit brunch et ensuite on décampe pour le ski. Hihi Sheriff - When I’m with you https://youtu.be/mMwBWlCFuY4?si=2u-iS-I5YOGM4yow NB: Continue de profiter de ton séjour en Tunisie et j’ai bien hâte que tu me racontes. Hello! Bien contente de savoir que tu réussis à convertir. Tu vas bien t'amuser avec ça et tout comme moi tu va te concervoir une belle discographie. Je vais t'envoyer quelques émoticônes, les principaux et on verra pour la suite car même moi je n'utilise pas toute la liste qu'on m'a donnée. J'espère que tout est beau pour votre ski. Wow! ta fille est pas mal gentille de faire le brunch pour sa maman, c'est super ça et ça prouve que tu lui a inculqué de belles valeurs. Bonne toune de Sheriff, je la garde. |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 17:43 |
![]() |
J'espère n'avoir rien oublié vu que je ne peux pas toujours me connecter à chaque jour d'ici. Aujourd'hui Malek, Mido et Ludia nous ont fait visité plein d'endroits: Le village bleu où on a prit un thé qui est très populaire et où les maisons ont toutes quelque chose de bleu, ensuite ce fut une visite à la Médina avec beaucoup de plaisir, la visite d'une mosquée bien sûr. Nous avons dîner dans un restaurant italien et c'était succulent mais faut dire que les pâtes sont un de leur plat traditionnel. Et ce soir, nous avons fini la journée dans un club où on pouvait manger, écouter de la musique et danser. Il y avait aussi un chanteur avec son band et ce n'était pas juste des toune arabes, il a chantait aussi des tounes en anglais et même en français. Mido a été jasé avec le chanteur un peu mais ne voulait pas nous dire de quoi ils avaient jasé. Tout à coup, le chanteur nous (mon client et moi) souhaite la bienvenue à Tunis et ajoute 'je dédie la prochaine chanson à Ziva avec tout mon respect' et c'est cette chanson qu'il a chanté: Charlie Rich - The Most Beautiful Girl https://youtu.be/qLbGeZSUrhg?si=JEsS423euNhanLgi J'étais tellement gênée, je voulais entrer sous la table et Mido lui avait le grand sourire... |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 17:45 |
![]() |
Un peu de gym même s'il est 11h45... Born to be alive - Patrick Hernandez https://youtu.be/kl1LP81eSKY?si=eTRSzGBKgaOEwqN4 |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 17:55 |
![]() |
Une p'tite douceur pour terminer et je vous laisse car ici il est presque minuit. Otis Redding - I've Been Loving You Too Long https://youtu.be/T0zROagSE7U?si=Pt9ZMXODzXQdc-T_ Bonne soirée mes amis-es d'ici et d'ailleurs. Je vous aime ![]() |
fernand_derosiers 58 Mascouche |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 21:14 |
![]() |
Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 22:16 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"J'espère n'avoir rien oublié vu que je ne peux pas toujours me connecter à chaque jour d'ici. Aujourd'hui Malek, Mido et Ludia nous ont fait visité plein d'endroits: Le village bleu où on a prit un thé qui est très populaire et où les maisons ont toutes quelque chose de bleu, ensuite ce fut une visite à la Médina avec beaucoup de plaisir, la visite d'une mosquée bien sûr. Nous avons dîner dans un restaurant italien et c'était succulent mais faut dire que les pâtes sont un de leur plat traditionnel. Et ce soir, nous avons fini la journée dans un club où on pouvait manger, écouter de la musique et danser. Il y avait aussi un chanteur avec son band et ce n'était pas juste des toune arabes, il a chantait aussi des tounes en anglais et même en français. Mido a été jasé avec le chanteur un peu mais ne voulait pas nous dire de quoi ils avaient jasé. Tout à coup, le chanteur nous (mon client et moi) souhaite la bienvenue à Tunis et ajoute 'je dédie la prochaine chanson à Ziva avec tout mon respect' et c'est cette chanson qu'il a chanté: Charlie Rich - The Most Beautiful Girl https://youtu.be/qLbGeZSUrhg?si=JEsS423euNhanLgi J'étais tellement gênée, je voulais entrer sous la table et Mido lui avait le grand sourire... Hey ça roule ton affaire et tant mieux. Vous avez eu une journée aussi grosse que moi en ski. Hihi Ouin ben le Mido a fait un bon coup pour toi et ton client mais surtout pour toi. J’ai bien reçu les émoticônes et j’essaierai ça. Merci. Continue à profiter de ton séjour en Tunisie. |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 22:19 |
![]() |
Citation de "fernand_derosiers"Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. Ben weyons dont, vous n’aimez pas la musique vous? Allez postez-nous une chanson que vous aimez please. On viole rien car en téléchargeant leurs chansons, ils reçoivent des $$. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 22:28 |
![]() |
Citation de "audray-anne"Citation de "fernand_derosiers"Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. Ben weyons dont, vous n’aimez pas la musique vous? Allez postez-nous une chanson que vous aimez please. On viole rien car en téléchargeant leurs chansons, ils reçoivent des $$. Je suis d'accord, surtout qu'il y a un bouton pour partager sur chaque clip sur YouTube. |
a_t_m 24 Jonquière |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 00:13 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Une p'tite douceur pour terminer et je vous laisse car ici il est presque minuit. Otis Redding - I've Been Loving You Too Long https://youtu.be/T0zROagSE7U?si=Pt9ZMXODzXQdc-T_ Bonne soirée mes amis-es d'ici et d'ailleurs. Je vous aime ![]() Arrête Mum les droits d'auteurs mdr:):):) Bisou |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:34 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "audray-anne"Citation de "fernand_derosiers"Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. Ben weyons dont, vous n’aimez pas la musique vous? Allez postez-nous une chanson que vous aimez please. On viole rien car en téléchargeant leurs chansons, ils reçoivent des $$. Je suis d'accord, surtout qu'il y a un bouton pour partager sur chaque clip sur YouTube. Exactement. +1 |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:37 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "fernand_derosiers"Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. Ça fait changement de tes insultes habituellement plus directes…C'est quoi ce pseudo Pat? Ah ben y’a justement quelqu’un qui m’a envoyé un message pour me dire que ce fernand état un certain pat Lafrance aussi. Il semble que ce gars aurait dit qu’il se part un site en 2024 mais sacramouille avec son attitude, il pognera pas de client icit. Hihi |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:40 |
![]() |
Tins mon farnand j’te poste une chanson disco pour te changer les idées. Pis va faire un tour dehors aujourd’hui, nous on va en ski tantôt. S&rsquo![]() ![]() Ken Martina - Good bye https://youtu.be/WsWUZGAnlL8?si=LMjm5G-5NvYo1OfQ Modifié le dimanche 28 janvier 2024 à 08:41 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 10:10 |
![]() |
Citation de "audray-anne"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "audray-anne"Citation de "fernand_derosiers"Je trouve plein de violation de droit d'auteurs ici , rapporter aux admins. Ben weyons dont, vous n’aimez pas la musique vous? Allez postez-nous une chanson que vous aimez please. On viole rien car en téléchargeant leurs chansons, ils reçoivent des $$. Je suis d'accord, surtout qu'il y a un bouton pour partager sur chaque clip sur YouTube. Exactement. +1 Cependant, ce qu'il veut faire c'est de nous faire fuir ce site, car cette loi est pour protégé les droits d'auteurs contre le plagia créé par l'IA. |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 17:43 |
![]() |
Citation de "a_t_m"Citation de "mielnaturel" Une p'tite douceur pour terminer et je vous laisse car ici il est presque minuit. Otis Redding - I've Been Loving You Too Long https://youtu.be/T0zROagSE7U?si=Pt9ZMXODzXQdc-T_ Bonne soirée mes amis-es d'ici et d'ailleurs. Je vous aime ![]() Arrête Mum les droits d'auteurs mdr:):):) Bisou Hein, t'es le fils de Mielnaturel? Ah sacramouille!!!! |