Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 17:18 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est vieux, moi itou... et George Gershwin n'est pas moins pour ça. Sarah Vaughan Summertime https://www.youtube.com/watch?v=xHz465gSJS8&ab_channel=baritono1975 Written in 1934, ‘Summertime’ was one of the first compositions George Gershwin worked on for his brand-new opera Porgy and Bess. The jazz-inspired song is a lullaby for Clara to sing to her child, and it is reprised several more times throughout the opera. The versatile hit went on to be covered by thousands of artists, in every genre from disco to reggae. Unfortunately, Gershwin wouldn’t live to see his song become the world-famous one it is today. Hello Marin, Ohlala cette toune me rappelle des souvenirs. Quamd j'étais petite, mon père me prenait dans ses bras et on dansait sur cette toune. Merci de me rappeler de joyeux souvenirs. Bonne soirée ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 17:21 |
![]() |
Une toune des gars que j'ai rencontrés l'an dernier. J'adore leurs tounes et les vidé ![]() More Than Words - Music Travel Love https://youtu.be/T5YLFRA58rc?si=v3xjY7-VA5ZdEi8h Bonne soirée mes amis-es d'ici et d'ailleurs. Prenez soin de vous, je vous aime. ![]() La douceur et la délicatesse sont les compagnons de ma vie... |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2024 à 08:57 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"] Bonsoir Homdanslune, Tu as bien raison en ce qui concerne Dieu.. St-creu ça rock cette toune..lolll Je l'aime bien. Bonne soirée mon ami. Ici il pleut depuis pm et selon les suppositions de Miss Météo il semble bien que nous aurons souvent de la pluie durant le mois de mai. Je travaillais de chez-moi aujourd'hui et j'en étais bien heureuse:) Pour le côté optimiste, je vais dire que ce sera bon pour les pelouses et les jardins:) Bonne soirée mon ami et merci pour ta fidélité. ![]() Allo Mielnaturel. ![]() J'ai bien aimé écouter toutes les tounes que tu nous as partagées depuis mercredi et je garde la dernière hier , j'adore les voix de ces deux chanteurs et sur la vidéo le merveilleux paysage des chutes en arrière des chanteurs. Merci mon amie Miel pour ce moment fort agréable que j'ai eu à les écouter. Oui nous aussi nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine et oui cela a été bon pour les pelouses,les arbres et aussi pour les agriculteurs . ![]() Petite pensée de feu Monnier tome 1 page 9. (Mais oui, il y a parmi nous comme autrefois,les hommes et les femmes;puisque nous conservons toute notre personnalité,il ne peut en être autrement. Nous Vivons tous comme des frères et des sœurs,des mères et leurs fils.Des pères et leurs filles : la tendresse,toute morale,mais accrue, exquise, sans jalousie ou querelle,ou regret,ou blessure.) Mais malgré tout par exemple; on est pas pressé d'y aller de l'autre bord. ![]() La fille aux oiseaux. https://www.youtube.com/watch?v=S5NK49aq9RE Je ne sais pas (version2 / electro en allemand https://www.youtube.com/watch?v=ywne5H3jQW0 Miel. Bon samedi à toi et bonne fête des mères demain . ![]() Modifié le samedi 11 mai 2024 à 09:09 |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 08:11 |
![]() |
Un beau gros salut aux ami(e)s de la musique.... ou sur le zique troquet comme j aime le dire... chanson, un tantinet tristounette et tout de même profondément rempli d amour viscéral c est pas facile etre capable d exprimer ses feeling... satané peur du rejet ... j'imagine c est tout doux... hope you like it too ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w&ab_channel=SnowPatrolVEVO |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:34 |
![]() |
Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() Modifié le lundi 13 mai 2024 à 11:43 |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:37 |
![]() |
Citation de "magia12"Un beau gros salut aux ami(e)s de la musique.... ou sur le zique troquet comme j aime le dire... chanson, un tantinet tristounette et tout de même profondément rempli d amour viscéral c est pas facile etre capable d exprimer ses feeling... satané peur du rejet ... j'imagine c est tout doux... hope you like it too ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w&ab_channel=SnowPatrolVEVO[/quote] ---------------------------------------------------------- Salutation aussi à toi magia12. ![]() et j'ai bien aimé aussi écouter ta toune et c'est vrai que c'était doux= j'ai aimé l'écouter et merci pour cela. ![]() Modifié le lundi 13 mai 2024 à 11:38 |
kaloup 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:38 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:42 |
![]() |
Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. Allo Milnox,bonne idée de partir un billet sur Monnier avec aussi en plus Cayce etc...et tout ce qui vient de l'au dela = je vais y penser. :- |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:46 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. Allo Milnox,bonne idée de partir un billet sur Monnier avec aussi en plus Cayce etc...et tout ce qui vient de l'au dela = je vais y penser. :- J'ai toujours crû en tout cela. Mais les mots ne suffisent parfois pas pour nous les humains. Mais tout comme la musique à Miel et le billet à Gilles, tu devrais faire idem avec ça. Arrêtes de penser pi fais-le lollll |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:55 |
![]() |
Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. Allo Milnox,bonne idée de partir un billet sur Monnier avec aussi en plus Cayce etc...et tout ce qui vient de l'au dela = je vais y penser. :- J'ai toujours crû en tout cela. Mais les mots ne suffisent parfois pas pour nous les humains. Mais tout comme la musique à Miel et le billet à Gilles, tu devrais faire idem avec ça. Arrêtes de penser pi fais-le lollll Un homme dans lune est un homme qui pense beaucoup mais qui n'agit pas beaucoup. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:56 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. Allo Milnox,bonne idée de partir un billet sur Monnier avec aussi en plus Cayce etc...et tout ce qui vient de l'au dela = je vais y penser. :- J'ai toujours crû en tout cela. Mais les mots ne suffisent parfois pas pour nous les humains. Mais tout comme la musique à Miel et le billet à Gilles, tu devrais faire idem avec ça. Arrêtes de penser pi fais-le lollll Un homme dans lune est un homme qui pense beaucoup mais qui n'agit pas beaucoup. ![]() L'homme dans lune rentre du bois en masse; alors viens pas me dire qu'il fou rien. |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:59 |
![]() |
Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel. ![]() Zaz. ( tout là-haut ) https://www.youtube.com/watch?v=Q20zmWv0ZPU Petite pensée de feu Monnier page 9 du tome 1. ![]() (II ne faut pas croire que nous arrivons, aussitôt après notre passage, à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre; il faut, en quelque sorte, racheter ... et nous y travaillons ... et Jésus nous aide. Si vous compreniez cela pendant votre vie sur la Terre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits; la plus petite semence germe! Veillez donc à la manière dont vous semez, car lorsque la moisson a grandi, vous devenez ses moissonneurs, et vous devez arracher vous-mêmes, l'une après l'autre, toute herbe mauvaise, même celles qui portent des fleurs. Quelle honte! quand vos gerbes, une fois purifiées de ces plantes, restent rares et maigres.) Miel. Bon lundi à toi ![]() HDL, je pense que tu devrais partir un billet sur tout cela....J'aime bien lire Monnier, Kardec et Cayce. Je suis Milnok. Allo Milnox,bonne idée de partir un billet sur Monnier avec aussi en plus Cayce etc...et tout ce qui vient de l'au dela = je vais y penser. :- J'ai toujours crû en tout cela. Mais les mots ne suffisent parfois pas pour nous les humains. Mais tout comme la musique à Miel et le billet à Gilles, tu devrais faire idem avec ça. Arrêtes de penser pi fais-le lollll Un homme dans lune est un homme qui pense beaucoup mais qui n'agit pas beaucoup. ![]() L'homme dans lune rentre du bois en masse; alors viens pas me dire qu'il fou rien. C'est vrai que je rentre et chauffe beaucoup avec du bois. Selon toi su je pars un billet concernant les vérités de l'au delà Quel titre selon toi devrais mettre pour ce billet. |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 12:01 |
![]() |
Tout simplement : L'au-delà. |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 12:11 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"] Bonsoir Homdanslune, Tu as bien raison en ce qui concerne Dieu.. St-creu ça rock cette toune..lolll Je l'aime bien. Bonne soirée mon ami. Ici il pleut depuis pm et selon les suppositions de Miss Météo il semble bien que nous aurons souvent de la pluie durant le mois de mai. Je travaillais de chez-moi aujourd'hui et j'en étais bien heureuse:) Pour le côté optimiste, je vais dire que ce sera bon pour les pelouses et les jardins:) Bonne soirée mon ami et merci pour ta fidélité. ![]() Allo Mielnaturel. ![]() J'ai bien aimé écouter toutes les tounes que tu nous as partagées depuis mercredi et je garde la dernière hier , j'adore les voix de ces deux chanteurs et sur la vidéo le merveilleux paysage des chutes en arrière des chanteurs. Merci mon amie Miel pour ce moment fort agréable que j'ai eu à les écouter. Oui nous aussi nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine et oui cela a été bon pour les pelouses,les arbres et aussi pour les agriculteurs . ![]() Petite pensée de feu Monnier tome 1 page 9. (Mais oui, il y a parmi nous comme autrefois,les hommes et les femmes;puisque nous conservons toute notre personnalité,il ne peut en être autrement. Nous Vivons tous comme des frères et des sœurs,des mères et leurs fils.Des pères et leurs filles : la tendresse,toute morale,mais accrue, exquise, sans jalousie ou querelle,ou regret,ou blessure.) Mais malgré tout par exemple; on est pas pressé d'y aller de l'autre bord. ![]() La fille aux oiseaux. https://www.youtube.com/watch?v=S5NK49aq9RE Je ne sais pas (version2 / electro en allemand https://www.youtube.com/watch?v=ywne5H3jQW0 Miel. Bon samedi à toi et bonne fête des mères demain . ![]() Hello mon fidèle ami! Je profite de mon temps de lunch au resto (entre deux travaux chez le client) pour venir écouter les tounes ![]() Ça déménage les tounes que tu partages et je ne connaissais pas cette artiste qui chante aussi en allemand... Ce fut une belle fin de semaine de partys et d'amour ce qui fait le plus grand bien pour déconnecter de cette société souffrante... Merci pour l'écrit de Monnier que je garde. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 12:15 |
![]() |
Citation de "magia12"Un beau gros salut aux ami(e)s de la musique.... ou sur le zique troquet comme j aime le dire... chanson, un tantinet tristounette et tout de même profondément rempli d amour viscéral c est pas facile etre capable d exprimer ses feeling... satané peur du rejet ... j'imagine c est tout doux... hope you like it too ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w&ab_channel=SnowPatrolVEVO[/quote] Wow Hello Magia! Contente de te lire et de voir que tu sembles bien aller et que tu as conservé ton sens de l'humour que j'adore et dont je m'ennuyais. Très belle toune que tu partages. Je ne l'avais pas dans ma discographie alors je la garde:) Merci beaucoup pour ce partage et bonne journée à toi ![]() |