Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 11:33
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"




Bonsoir Homdanslune!

Ah Taylor Swift, elle est à la mode je crois bien ces temps-ci:) Très bonne toune.

Nous n'avons pas visiter le village de St-Ferdinand mais ça nous semblait bien joli. J'ai une cliente qui demeure sur le bord du lac. En tout cas, je peux t'assurer quue le Manoir est l'endroit idéal pour relaxer et oublier pour quelques instants le train-train quotidien:)

Pas chaud aujourd'hui... nous avons vraiment une température en dents de scie et st-creu que j'ai hâte à la chaleur...

Merci mon ami pour le partage de la toune de Taylor.
Passe une belle soirée et prends soin de toi, tu es un ami précieux pour moi. (l)

Ajout: Tu peux bien partager ici des écrits de Monnier, ça ne me dérange pas du tout et ça me fera plaisir.


Allo.Mielnaturel.:-)

J'ai bien aimé écouter toutes les tounes que tu nous as partagées hier et avant hier et je garde= Shakira, Grupo Frontera car j'ai aimé les voix du chanteur et de la chanteuse et aussi l'air de la chanson. Merçi mon amie Miel pour ce moment très agréable que j'ai eu à les écouter. :-)

Oui le village de St-Ferdinand est un beau petit village tranquille que je connais depuis mon enfance .Mais anciennement la route 165 passait sur la rue principale de St Ferdinant donc tout le trafic qui relie Thetford Mine (secteur Black Lake) à Plessisville ;passait sur cette rue donc il y avait tout un trafic sur cette rue principale donc c'était pas un village tranquille à ce moment là.:-$ La voie de contournement pour exenter de passer dans le village de St Ferdinand s'est faite en 1991 ( je pense).:-)

Merçi de me dire que je suis un ami précieux pour toi (f).

Et pour l'ajout concernant de partager ici les messages de Monnier =Tu es gentille de me l'offrir mais vu que la plupart des messages de Monnier sont très long pour réussir à bien les comprendre réellement =je vais y penser.Car je voudrais pas nuire à ton sujet de musique.Donc ici je pourrais peut-etre de temps en temps partager juste des messages courts . Ou encore ouvrir sur jasez un post concernant "Le spiritisme où je pourrais partager de longs messages de lui ou de d'autres de l'au-delà sans embourber ton post ou celui à Gilles où tu aurais l'occasion de les lire ou de dire ce que tu en penses si cela te tente.:-)

Pour ouvrir un sujet sur le spiritisme j'y réfléchis aussi . :-$



OTTA-orchestra "Royal Safary"
https://youtu.be/RHNbkBNbrr8?si=G9vflYLbG7HuN3wK



Miel.Bon mercredi à toi. (l)



Modifié le mercredi 24 avril 2024 à 14:09

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 17:43
Citation de "audray-anne"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "audray-anne"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "audray-anne"Salut Miel

Wow! Une tournée en hélicoptère! Maudite chanceuse. Ça devait être cool.
Ben tant mieux si t’en a profité.

Les compets de pool commencent ce soir et j’te dis que j’suis un peu excitée:-)

J’te poste une toune avant de partir car toute la gang soupe ensemble.

Sheriff - When I’m with you

https://youtu.be/mMwBWlCFuY4?si=eCxumB5zD1nC-hGU


Bonne soirée Miel et les autres amoureux de la musique.


slt, on a tous compris que en utilisant le mot toune qu,une personne malheureuse et jalouse en ferait tout un K :)




Salut le frère à Miel

Ouais j’t’allé à pêche pis ça mordu. Mdr
Mais là j’ai le forumsurfer, un ami m’a aidé pour que j’l’installe. J’voulais le programme à Miel qui s’appelle l’incinérateur mais impossible, tu dois être au courant de ce programme.

Heille j’veux t’dire aussi j’ai regardé pas mal le sujet depuis j’t’inscrite et tu postes des maudites bonnes chansons-tounes:-).


slt, oui je suis au courant je sais qu'elle ne peut le partager
t'as bien fait d'installer forumsurfer ca évite d'avoir a lire les inepties des crackpot pas de vie

j'ai justement une toune pour eux

C-Drik - Ta Yeule

https://www.youtube.com/watch?v=b9OvGEUREKs

merci tu en postes de tres bonnes aussi on a pas mal les mêmes goûts
que ce soit du blues ou autres je suis beaucoups moins présent mais je jette un petit coup d'oeil a l'occasion je joue aussi aux billards au moins une fois semaine ;)
bonne soirée bonne chance pour le tournoi :-)




Salut
Je passe en vitesse, suis brûlée.
Oui j’aime ben à date forumsurfer.
Est bonne la chanson que tu postes.
La musique c’est une partie d’ma vie.
Tu joues au pool toi aussi? Pour le fun ou tu joues des tournois?
Ma chum pis moi on est rendu en demi-finale, ça va ben:)
Bonne soirée à toi aussi.

Tiens j’vais te poster une chanson avant d’aller faire un ti tour sul chat:)

Guy Davis - Loneliest road that I know

https://youtu.be/MqBfAvScyds?si=dQx4WrggbrM-Pm8P



Bonne toune que tu partages, je crois que leclown va l'aimer et peut-être même qu'il la connait:)

Bonne soirée.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 17:45
Citation de "thorax-le-grand"hey bonsoir ma poune,fait un bail




Heyyy! oui ça fait un bail d'au moins 2 ans:-)

Et que j'aime ça 'ma poune' (f)

Dis-moi comment vas-tu? La dernière fois que nous nous étions parlés tu venais de changer d'emploi. J'espère que tout va bien et que tu aimes.

Très très contente de ton retour:-)#c
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 17:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Matin pluvieux!!!

https://youtu.be/GpBFOJ3R0M4?si=VtdUIKBsNjV-yR1-




Hello Jeff!

Pas mal bon cette toune que je vais gardé:)

Bonne soirée (f)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 17:55
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"




Bonsoir Homdanslune!

Ah Taylor Swift, elle est à la mode je crois bien ces temps-ci:) Très bonne toune.

Nous n'avons pas visiter le village de St-Ferdinand mais ça nous semblait bien joli. J'ai une cliente qui demeure sur le bord du lac. En tout cas, je peux t'assurer quue le Manoir est l'endroit idéal pour relaxer et oublier pour quelques instants le train-train quotidien:)

Pas chaud aujourd'hui... nous avons vraiment une température en dents de scie et st-creu que j'ai hâte à la chaleur...

Merci mon ami pour le partage de la toune de Taylor.
Passe une belle soirée et prends soin de toi, tu es un ami précieux pour moi. (l)

Ajout: Tu peux bien partager ici des écrits de Monnier, ça ne me dérange pas du tout et ça me fera plaisir.


Allo.Mielnaturel.:-)

J'ai bien aimé écouter toutes les tounes que tu nous as partagées hier et avant hier et je garde= Shakira, Grupo Frontera car j'ai aimé les voix du chanteur et de la chanteuse et aussi l'air de la chanson. Merçi mon amie Miel pour ce moment très agréable que j'ai eu à les écouter. :-)

Oui le village de St-Ferdinand est un beau petit village tranquille que je connais depuis mon enfance .Mais anciennement la route 165 passait sur la rue principale de St Ferdinant donc tout le trafic qui relie Thetford Mine (secteur Black Lake) à Plessisville ;passait sur cette rue donc il y avait tout un trafic sur cette rue principale donc c'était pas un village tranquille à ce moment là.:-$ La voie de contournement pour exenter de passer dans le village de St Ferdinand s'est faite en 1991 ( je pense).:-)

Merçi de me dire que je suis un ami précieux pour toi (f).

Et pour l'ajout concernant de partager ici les messages de Monnier =Tu es gentille de me l'offrir mais vu que la plupart des messages de Monnier sont très long pour réussir à bien les comprendre réellement =je vais y penser.Car je voudrais pas nuire à ton sujet de musique.Donc ici je pourrais peut-etre de temps en temps partager juste des messages courts . Ou encore ouvrir sur jasez un post concernant "Le spiritisme où je pourrais partager de longs messages de lui ou de d'autres de l'au-delà sans embourber ton post ou celui à Gilles où tu aurais l'occasion de les lire ou de dire ce que tu en penses si cela te tente.:-)

Pour ouvrir un sujet sur le spiritisme j'y réfléchis aussi . :-$

OTTA-orchestra "Royal Safary"
https://youtu.be/RHNbkBNbrr8?si=G9vflYLbG7HuN3wK


Miel.Bon mercredi à toi. (l)





Hello Homdanslune

Tu partages un beau morceau de musique entraînant, j'aime bien.

Quand je vais chez mon client de Black Lake, je vois l'annonce du village mais ne l'ai jamais visité. Je ne savais pas que la route était dans le village avant. En tout cas quand je passe sur la 165, je trouve la vue est tellement belle, de toute beauté.

A toi de décider pour Monnier:)
Moi je pense que je vais placer de temps en temps des petites pensées avec la toune que je partagerai...

Et st-creu ce matin tôt en quittant pour aller chez mon client, il pleuvait beaucoup et durant l'avant-midi la pluie s'est changée en neige... Et là il fait soleil mais le vent est encore présent... Drôle de température...

Bonne soirée mon ami, prends soin de toi (l)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 17:58

Cette toune c'est pour vous mes amis-es d'ici et d'ailleurs, elle traduit exactement ce que je pense (f)

L’amitié c’est cette douceur qui fait du bien, c’est ce bonheur magnifique qui rend heureuse, c’est un beau rayon de soleil dans ma vie…


Je suis ton amie_Chantal Pary

https://youtu.be/mMiwDP0ajFA?si=2L6RqedO72fL-OvE
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2024 à 18:01

Pour un ami qui a, selon moi, un vrai coeur de rocker:)

Julien Clerc - Coeur de rocker

https://youtu.be/xs6w11M4Tyc?si=TnY9mWWItIBm4Kbe

A+ (mon four sonne)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 13:36
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Hello Homdanslune

Tu partages un beau morceau de musique entraînant, j'aime bien.

Quand je vais chez mon client de Black Lake, je vois l'annonce du village mais ne l'ai jamais visité. Je ne savais pas que la route était dans le village avant. En tout cas quand je passe sur la 165, je trouve la vue est tellement belle, de toute beauté.

A toi de décider pour Monnier:)
Moi je pense que je vais placer de temps en temps des petites pensées avec la toune que je partagerai...

Et st-creu ce matin tôt en quittant pour aller chez mon client, il pleuvait beaucoup et durant l'avant-midi la pluie s'est changée en neige... Et là il fait soleil mais le vent est encore présent... Drôle de température...

Bonne soirée mon ami, prends soin de toi (l)


Allo Mielnaturel.:-)

J'ai bien aimé écouter les deux tounes souvenires que tu nous as partagées hier . Chantal Pary j'ai toujours aimé entendre sa voix douce et j'avais même un disque 33 tours d'elle que je faisais jouer souvent quand j'étais jeune. Merci mon amie Miel pour ce moment fort agréable que j'ai eu à les écouter. :-)

Pour la route 165 qui passe en haut du village de St Ferdinant très vrai qu'il y a là une vue superbe du lac et du village . J'y suis jamais allé mais aussi en haut proche de la 165 il y a là une tour d'observation et ou la vue doit etre encore meilleure.


Bonne idée à toi de partager des pensées qu'il me fera plaisirs de lire.En parlant de pensées en voici une pensée de Monnier tome 1 page 87

[Vous ne devez pas fermer vos oreilles à notre voix, parce que la terre, la race humaine, ayant évolué depuis le passage du Messie, une nourriture spirituelle supérieure doit être la vôtre ; sans cela, vous seriez comme l'enfant qui a grandi et que sa mère continuerait à allaiter uniquement: il dépérirait !.]



I Will Survive + Maroon 5 Mashup | Pomplamoose ft. Andie Case
https://www.youtube.com/watch?v=bgAIPwTlnHg


Miel. Bon jeudi à toi. (l)









Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 13:40

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 14:50
Nouveauté de Marie-Pierre Arthur

https://youtu.be/naQGlB7KFNk?si=qjn1LlHy6cGaTKpS

Paradis
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 18:07
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]

Hello Homdanslune

Tu partages un beau morceau de musique entraînant, j'aime bien.

Quand je vais chez mon client de Black Lake, je vois l'annonce du village mais ne l'ai jamais visité. Je ne savais pas que la route était dans le village avant. En tout cas quand je passe sur la 165, je trouve la vue est tellement belle, de toute beauté.

A toi de décider pour Monnier:)
Moi je pense que je vais placer de temps en temps des petites pensées avec la toune que je partagerai...

Et st-creu ce matin tôt en quittant pour aller chez mon client, il pleuvait beaucoup et durant l'avant-midi la pluie s'est changée en neige... Et là il fait soleil mais le vent est encore présent... Drôle de température...

Bonne soirée mon ami, prends soin de toi (l)


Allo Mielnaturel.:-)

J'ai bien aimé écouter les deux tounes souvenires que tu nous as partagées hier . Chantal Pary j'ai toujours aimé entendre sa voix douce et j'avais même un disque 33 tours d'elle que je faisais jouer souvent quand j'étais jeune. Merci mon amie Miel pour ce moment fort agréable que j'ai eu à les écouter. :-)

Pour la route 165 qui passe en haut du village de St Ferdinant très vrai qu'il y a là une vue superbe du lac et du village . J'y suis jamais allé mais aussi en haut proche de la 165 il y a là une tour d'observation et ou la vue doit etre encore meilleure.


Bonne idée à toi de partager des pensées qu'il me fera plaisirs de lire.En parlant de pensées en voici une pensée de Monnier tome 1 page 87

[Vous ne devez pas fermer vos oreilles à notre voix, parce que la terre, la race humaine, ayant évolué depuis le passage du Messie, une nourriture spirituelle supérieure doit être la vôtre ; sans cela, vous seriez comme l'enfant qui a grandi et que sa mère continuerait à allaiter uniquement: il dépérirait !.]


I Will Survive + Maroon 5 Mashup | Pomplamoose ft. Andie Case
https://www.youtube.com/watch?v=bgAIPwTlnHg


Miel. Bon jeudi à toi. (l)





Bonsoir Homdanslune!

C'est une belle interprétation de I will Survive que tu nous partages:)

Faire de la route était très agréable aujourd'hui même si ce n'était pas très chaud. J'étais chez un client à Shawinigan.

Je me souviens d'une fois m'être arrêté sur la 165; on sortait de la route à droite juste un peu, montait en voiture et de là-haut on avait une vue magnifique du Lac et des environs; c'était un peu comme une halte routière. Je ne sais pas si c'est cet endroit dont tu parles.

Merci pour l'écrit de Monnier que je garde comme tous les autres.

Je te souhaite une bonne soirée mon ami et encore merci pour le partages de la toune mais aussi de la pensée de Monnier (l)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 18:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouveauté de Marie-Pierre Arthur

https://youtu.be/naQGlB7KFNk?si=qjn1LlHy6cGaTKpS

Paradis




Hello Jeff

Une copine m'avait dit que Marie-Pierre avait fait une nouvelle toune mais je ne l'avais pas encore entendu. Alors c'est merveilleux que tu la partages car je vais la garder et ça semble avoir été mis en ligne depuis 1 jour:)

Merci Jeff pour ce partage et bonne soirée à toi. (f)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 18:16

'Tout ce qu’on fait sans amour est du temps perdu, tout ce qu’on fait avec amour est de l’éternité retrouvée...'
Jean-Yves Leloup


Charles Aznavour - Mourir d'aimer

https://youtu.be/RoMPyKGHWhQ?si=yZwRE68kqHgGJUp2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 18:19

Il y aura toujours une musique qui me fera penser à une personne particulière…


Fugees - Killing Me Softly With His Song

https://youtu.be/oKOtzIo-uYw?si=KmdjPeFf3BC19ls4
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 18:27
'Dans l’ oc éan de l’amour, chaque vague apporte une nouvelle aventure…'


Une petite douceur bien sûr (f)

John O'Leary - Drinking Again

https://youtu.be/PsgAHFviYcY?si=-tkH_v0Gujc6ZTrd


Bonne soirée et douce nuit mes amis-es. (l) (k)

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 18:27

audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 21:12
Salut Miel
Bon ma jasette sul chat est fini faque j’te poste une tite chanson avant ma douche et mon dodo.

Keri Hilson - I like

https://youtu.be/fpoIxKkJ1G4?si=spZ6EnQkhdd49Zlz

Good night!