| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 14:05 |
|
|
Axelle Red - Sensualité https://youtu.be/iXKkxZ7U-lo?si=7cPsecPtbCpJclrB A la prochaine mes amis-es. Toltèque : Ne laisse pas les soucis de demain te voler la joie d'aujourd'hui. Demain n'est pas encore né. Si tu vis pleinement le présent avec gratitude, tu prépares déjà un avenir lumineux. L'instant présent est le seul trésor véritable. |
|
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 15:46 |
|
|
Citation de "mielnaturel"[quote login="bleck..leroc"] Hello mon ami Bleck! Je ne connaissais pas cette toune et j’ai aimé l’accordéon. Bonne toune. Roxanne se calme doucement mais pas France:) Je continue à bien aimer les commentaires de Corneille, son calme et son professionnalisme. Tu penses que les jeunes qui joue du piano jeune ont les doigts plus longs…:) En tout cas Maya c’est tout un phénomène. Oui on dirait bien que le froid n’est pas terminé. C’est juste février après tout. Merci mon ami pour ce partage et aussi tes bons commentaires. Je te souhaite une belle fin de soirée et une belle semaine. Allo mon amie Mielnaturel . J'ai bien aimé écouter les tounes que tu nous as partagées dernièrement et bien sûr = je garde ton petit reggae qui m'a fait réfléchir en effet.Le chanteur racontait surtout ce qui se passe dans notre jeunesse tandis que la chanteuse elle a abordé des périodes plus âgées de la vie. Merçi pour cela et pour la belle pensée. Moi c'est ce que je pense et j' ai demandé à mon téléphone intelligent cette question Est-ce que les enfants qui commencent à jouer du piano jeune leurs doigts viennent plus long? Mon téléphone semble pas de mon avis. { Jouer du piano dès le plus jeune âge ne rallonge pas physiquement la structure osseuse des doigts, qui est déterminée par la génétique. Cependant, une pratique précoce et régulière augmente la souplesse, améliore l'écartement (allonge) et développe la dextérité, donnant l'impression de doigts plus adaptés à l'instrument. } Encore dimanche soir dernier,plein de talents à l'émission LA VOIX mais j'ai été épaté par la performance ROSEMARIE BOIVIN et que d'épreuves cette jeune femme a dû traversée,même le suicide de son père qu'elle a raconté dans la chanson => C'est l'hiver de Francis Cabrel.Je pense que Rosemaris va se rende loin parmi les finalistes cette année. On va avoir enfin une température plus douce cette semaine. Under the Sorrento Sky - 1960s Italian Romant.. https://youtu.be/iLfi7jHDP28?si=uWGV8VYQCBYwzOp9 Miel.Bonne fin de journée à toi. Modifié le mardi 10 février 2026 à 15:57 |