| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:04 |
|
|
Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"ca va? pas encore manqué d'électricité j'espère? Oui ça va. Non non pas de manque d’électricité Et toi ça va? bien sur apres une victoire aux pools ;) Bravo! Bien moi ce matin, à la boxe, j’ai eu le dessus sur un 6’2. Le gars veut sa revanche:) lol slack un peu y a pu personne qui va voulloir t'affronter Lollll. Et il ne m’a pas laissé gagner, il était fâché et est parti sans dire bonjour à personne. Le coach va lui en reparler. |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:07 |
|
|
Je l’ai peut-être déjà partagée mais je le refais car je trouve que ce chanteur ressemble à Justin Trudeau:) Drake Mellagan https://youtu.be/8td5vlb9xYM?si=dLgk0cnGpD5H0Oqj |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:08 |
|
|
Je viens de recevoir un mail de Rocky Balboa.. il déclare forfait , car il a compris que tu es une femme qui ne plie pas les genoux peut importe les adversaires... Bravo pour ce coté de toi qui laisse les perdants sans aucune chance d avoir une revanche..lolll https://www.youtube.com/watch?v=KPhqU--Mq1A est ce que tu peut nous confirmer que tu n est pas Adriennnnnnnnnnnnnne lol Modifié le mardi 17 mars 2026 à 21:10 |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:14 |
|
|
Citation de "ice-tea"Je viens de recevoir un mail de Rocky Balboa.. il déclare forfait , car il a compris que tu es une femme qui ne plie pas les genoux peut importe les adversaires... Bravo pour ce coté de toi qui laisse les perdants sans aucune chance d avoir une revanche..lolll https://www.youtube.com/watch?v=KPhqU--Mq1A est ce que tu peut nous confirmer que tu n est pas Adriennnnnnnnnnnnnne lol Lolllllll. Oh! Rocky a peur de moi! Wow! Tu viens d’en sortir une bonne. Je confirme que je ne suis pas Adrienne. Avec Piano-man et toi, je retrouve ce soir le fun qu’on avait jadis. Du pur bonheur. |
|
piano-man 66 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:16 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"ca va? pas encore manqué d'électricité j'espère? Oui ça va. Non non pas de manque d’électricité Et toi ça va? bien sur apres une victoire aux pools ;) Bravo! Bien moi ce matin, à la boxe, j’ai eu le dessus sur un 6’2. Le gars veut sa revanche:) lol slack un peu y a pu personne qui va voulloir t'affronter Lollll. Et il ne m’a pas laissé gagner, il était fâché et est parti sans dire bonjour à personne. Le coach va lui en reparler. je comprend sa hônte perde contre une femme lol |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:17 |
|
|
maudit que le site est lent de mon coté |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:17 |
|
|
Citation de "nonandare"Puis , t'a aimé ma fiche miel ? Avec ce qui se passe ces derniers temps, je ne lis pas les fiches que je ne connais pas. Désolée. Toi qui va avoir 2 profils maintenant? Décidément c’est le monde à l’envers. Moi depuis 2017, j’ai toujours eu qu’un seul profil et qu’un seul pseudo et je m’en porte très bien. |
|
marlene.dietrich 115 Berlin |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:19 |
|
|
Herve Vilard - Capri C'est Fini https://m.youtube.com/watch?v=sOZqMC5SGGg&list=RDsOZqMC5SGGg&start_radio=1&pp=ygUQY2FwcmkgYydlc3QgZmluaaAHAQ%3D%3D |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:21 |
|
|
Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"ca va? pas encore manqué d'électricité j'espère? Oui ça va. Non non pas de manque d’électricité Et toi ça va? bien sur apres une victoire aux pools ;) Bravo! Bien moi ce matin, à la boxe, j’ai eu le dessus sur un 6’2. Le gars veut sa revanche:) lol slack un peu y a pu personne qui va voulloir t'affronter Lollll. Et il ne m’a pas laissé gagner, il était fâché et est parti sans dire bonjour à personne. Le coach va lui en reparler. je comprend sa hônte perde contre une femme lol Je connais bien le gars, il va revenir. C’est juste que sur le moment il était gêné je crois car on était plusieurs au club ce matin. Et c’est certain que quand les autres ont vu que le coach me ‘matchait’ avec un 6’2, ils ont arrêté et ont regardé le petit match de 3 rondes. |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:21 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "nonandare"Puis , t'a aimé ma fiche miel ? Avec ce qui se passe ces derniers temps, je ne lis pas les fiches que je ne connais pas. Désolée. Toi qui va avoir 2 profils maintenant? Décidément c’est le monde à l’envers. Moi depuis 2017, j’ai toujours eu qu’un seul profil et qu’un seul pseudo et je m’en porte très bien. voila tu fais bien passe au prochain elle est sur le bord des trolls Modifié le mardi 17 mars 2026 à 21:22 |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:22 |
|
|
Citation de "piano-man"maudit que le site est lent de mon coté Pareil pour moi mais là ça semble se replacer. C’était peut-être pendant une mise à jour… |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:24 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "mielnaturel"Citation de "nonandare"Puis , t'a aimé ma fiche miel ? Avec ce qui se passe ces derniers temps, je ne lis pas les fiches que je ne connais pas. Désolée. Toi qui va avoir 2 profils maintenant? Décidément c’est le monde à l’envers. Moi depuis 2017, j’ai toujours eu qu’un seul profil et qu’un seul pseudo et je m’en porte très bien. Moi j'ai un seul profil , mais je me demande ce que tu voulais voir a ma fiche . Pas grave , ce n'est pas interdit . va encourager les trolls comme marin fini la politesse dégage la traitre |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:28 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"maudit que le site est lent de mon coté Pareil pour moi mais là ça semble se replacer. C’était peut-être pendant une mise à jour… oui ca c'est replacé |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:32 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"Citation de "mielnaturel"Citation de "piano-man"ca va? pas encore manqué d'électricité j'espère? Oui ça va. Non non pas de manque d’électricité Et toi ça va? bien sur apres une victoire aux pools ;) Bravo! Bien moi ce matin, à la boxe, j’ai eu le dessus sur un 6’2. Le gars veut sa revanche:) lol slack un peu y a pu personne qui va voulloir t'affronter Lollll. Et il ne m’a pas laissé gagner, il était fâché et est parti sans dire bonjour à personne. Le coach va lui en reparler. je comprend sa hônte perde contre une femme lol Je connais bien le gars, il va revenir. C’est juste que sur le moment il était gêné je crois car on était plusieurs au club ce matin. Et c’est certain que quand les autres ont vu que le coach me ‘matchait’ avec un 6’2, ils ont arrêté et ont regardé le petit match de 3 rondes. moi la dernière fois que j ai affronté une ronde, elle m a applati le nez comme un crepe, alors maintenant je me contente maintenant de combattre les personnes minces.... mais en me gardant une distance pour ne pas encore une fois recevoir un jab qui ferait grossir mon orgeuil mais de la mauvaise manière...llollll je préfère finalement combattre le mal par le bien... accord toltèque en attente d approbation..mdrrr bon, je vous souhaite une bonne nuit en souhaitant ne pas vous réveiller avec des échymoses...lolll |
|
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 21:33 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "piano-man"Citation de "nonandare"Citation de "mielnaturel"Citation de "nonandare"Puis , t'a aimé ma fiche miel ? Avec ce qui se passe ces derniers temps, je ne lis pas les fiches que je ne connais pas. Désolée. Toi qui va avoir 2 profils maintenant? Décidément c’est le monde à l’envers. Moi depuis 2017, j’ai toujours eu qu’un seul profil et qu’un seul pseudo et je m’en porte très bien. Moi j'ai un seul profil , mais je me demande ce que tu voulais voir a ma fiche . Pas grave , ce n'est pas interdit . va encourager les trolls comme marin fini la politesse dégage la traitre Comme si j'avais besoin de ta permission . fait comme tu veux tu seras ignorée thats it asta la vista Modifié le mardi 17 mars 2026 à 21:34 |