Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 1882 1883 1884 1885 1886 1887 1888 1889 1890 1891
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 1882 1883 1884 1885 1886 1887 1888 1889 1890 1891
domcalinou1
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 10:41
Et tant qu'à y être je vais posté une chanson

Mikhail Bennett - After I'm Gone
https://youtu.be/suFPZgjA0kQ?si=nO8eMqyi1WEbSdWU

Bonne journée Miel
ka.la.mi.ne
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 11:23
Citation de "domcalinou1"Citation de "beep_beep"Citation de "domcalinou1"Bonjour Miel,

Sacramouille, y'en a qui ont pas compris qu'un piège à nigauds icit c'est quand tu réfléchis pas et penses pas que le monde peut se parler en message privé. En té cas, on fera pas le monde pis le degré de compréhension est différent pour chaque personne.

Bob Dylan - Knockin' on Heaven's Door
https://youtu.be/B327Xt2M3uo?si=L_ONmzoChz4ApVoy

Bonne journée Miel

Pourtant pas ca tu disais icitte. Ou tu parles du piège à nigaud ????

Oui j’ai inscrit que je ferais une recherche pour la chanson Ma belle amie. Miel m’a écrit en privé qu’elle aussi allait faire la recherche et appellerait son frère pour l’aider car c’est une famille de musique. Et c’est c’qu’elle a fait et c’qu’elle écrit en postant la chanson.
Voilà!

L'art de sauter a pied joint sur l'excuse bidon de l'autre. Calisse vous êtes pathétiques. lollllll

Bon tranquille au bureau alors j'prends quelques minutes pour répondre au troll.

Beep-Beep,

Relisez en haut mon texte avant d'avoir posté la chanson. Ai-je dit que c'est moi qui en avait parlé? Non

Avez-vous pensé qu'il se pourrait que j'aie lu tous les commentaires de l'autre sujet et que j'aie vu une personne qui en avait parlé?
Non vous n'y avez pas pensé.

Après avoir lu, j'ai le droit de donner mon opinion et c'est ce que j'ai fait.

Conclusion: Avant d'attribuer des qualificatifs négatifs aux autres, vous devriez réfléchir et peut-être aussi faire un examen de conscience.

Pour ma part, c'est la dernière fois que je réponds aux trolls car pour moi un troll = provocation, déformation, invention, insulte.

Et très souvent un troll se fait un profil de sexe opposé en pensant que les gens ne les reconnaitront pas. N'est-ce pas Beep-Beep!

Bonne journée.

Et très souvent un troll se fait un profil de sexe opposé en pensant que les gens ne les reconnaitront pas. N'est-ce pas Beep-Beep!

Exact ! N'est-ce pas, Mièmiel ?

Maintenant, pour ce qui précède, essaie d'être plus homogène dans tes écrits, un texte ça se construit. Un peu comme tu le fais pour tes mensonges. Bon, maladroitement, mais il est clair que tu y portes une certaine attention.

En terminant, encore une fois, en te servant de ton second compte pour régler tes problèmes, tu viens une fois de plus prouver toute l'empleur de ton hypocrisie malsaine. La p'tite "oie blanche" pense ainsi pouvoir le demeurer aux yeux de tous.

N'est-ce pas, Mièmiel ?