Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 1886 1887 1888 1889 1890 1891 1892 1893 1894 1895
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 1886 1887 1888 1889 1890 1891 1892 1893 1894 1895
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 21 mars 2026 à 10:10
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ice_tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ice_tea"Citation de "vogueur"Tiens en v'la une de mon bord.

Petula

https://www.youtube.com/watch?v=PdTa_X4IoWs

marin, vous ètes un vieux fou...

Continuez de licher le cul à mammezelle, en ce qui me concerne vous ètes passé date en matière d humanisme...

Vous n allez pas à la cheville de Roger Brulotte comme gentille personne..

Je n ai pas besoin de me cacher sous un faux pseudo pour vous dire ce que je pense de vous...........

Tu te souviens de la fois que tu avais critiqué mielnature pour avoir laissé capitaine poster un chanson ici elle t'a réprimandé, donc tu avais pour un bref temps créé ton propre bille de musique, devine qui a posté des chansons dans ton sujet? L'homme qui tu as critiqué!

Tu travailles pas le samedi Alain, va placer tes canes de bines dans ton garde-manger d abord........

Une pièce pour toi de Lil Wayne, le titre dit tout!

https://youtu.be/oPUMWf4cjV4?si=S4fSuau1T3Ugxr5N

Prenez le temps de comprendre que celui qui se fais passer pour moi, est un usurpateur de mon identité..

bonne journée

Il t'immite très bien!
ice_tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 21 mars 2026 à 10:18
Citation de "ice-tea"Citation de "ice_tea"Citation de "nonandare"Regarde toi dans un miroir ,avant de critiquer les autres !

woui woui soierare...

c est un usurpateur d identité sans scupule qui se fait passer pour moi

ce n est pas nouveau cette tactique d intimidation.

TÉ PAS CENSÉ TRAVAILLER CRISS DE GROS MENTEUR TOÉ AVEC

DÉCIDÉMENT TOUTE UN OSTIE DE GANG QUI CHIE LES MENTERIES ICITTE

ON DEVRAIT APPELER CA ON REVIENT TOUJOURS AUX MENTERIES.......

CALISSE ON EST PAS SORTIE DU BOIS AVEC VOUS AUTRES........

vogueur
87 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 mars 2026 à 10:32
Merci de nous avoir fait remarquer, ice-tea.

Cet ice_tea avec son affreux vocabulaire m'amenait à me poser des questions.
bleck..leroc
101 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 21 mars 2026 à 10:55
Citation de "mielnaturel"[quote login="bleck..leroc"]

Hello mon ami Bleck!

Qui n'aime pas Julie Masse... Elle est adorable et une belle voix.
Elya est une découverte pour moi et j'aime bien.

Oui La Voix, choix déchirant comme tu dis. Je comprends que Samy ai interprétée la toune à sa personnalité à lui car les coachs n'arrêtent pas de dire aux candidats de ne pas se coller sur l'original et de prendre possession de la toune à leur façon. Charlotte était excellente elle aussi. C'est toujours difficile pour les coachs dans les derniers 'sprints' et on voit qu'ils sont mal à l'aise aussi.
Mais pour ceux qui ne gagnent pas, ça ne signifie pas qu'ils ne feront pas carrière. On a un bel exemple avec Marie-Mai.

Oh 32000km, oui tu vas devoir ralentir car sinon j'imagine qu'il y a un surplus à débourser.

Tant mieux si ton voisin t'a donné l'arbre qui est tombé. Au prix de la corde de bois, ça vaut la peine de nettoyer son terrain et de scier le bois.

Merveilleux le fait que tu aies 2 génératrices, tu seras bien équipé s'il manque d'électricité.

Merci mon ami pour les partages, j'apprécie beaucoup.
Bonne journée à toi aussi. (f)

Allo Mon amie Mielnaturel .;-)

Merçi pour les tounes partagées depuis jeudi et que j'ai bien aimé écouter, j'en garde une pour la chanson et pour la vidéo.:-)

Très vrai pour ceux qui ne gagnent pas, ça ne signifie pas qu'ils ne feront pas carrière.On en a aussi l'exemple avec Charlotte Cardin , qui à la voix 1 , c'est Valérie Carpentier qui avait gagnée mais même si Chalotte Cardin a pas gagnée,elle continue dans sa carrière de chanteuse.:-)

Moi quand la neige fond le printemps ou de forte pluie faut absolument pas que je manque d'électricité , car j'ai des pompes à puisard dans le sous sol et en cas de panne il y aurait une inondation dans le sous sol et j'ai un logement là , c'est la raison du pourquoi j'ai deux génératrice . ;-)

Oui si je dépasse le 32000 kilomètres , j'ai revirifié mon contrat mais c'est moins pire que je pensais , je devrai payer .10 cents du kilomètre en trop. C'est quand même pas si pire donc si je dépasse de 1000 Kilomètres, ça va me coûter 115.$ avec les taxes. :-)

Monica Belluci - Malena
https://www.youtube.com/watch?v=MrVm9wKXi38&list=RDMrVm9wKXi38&start_radio=1

Miel bonne fin de semaine à toi (f)