Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2026 à 20:21
Citation de "w..a.t.e.r"2 rapides partages, avant d aller m effoirer devant ma télé pour voir la conclusion d indéfendable et antigang jusqu à la prochaine suite..

Ce type est à a fois chanteur et poète et jongle avec les mots sur plusieurs sujets..

en voici 2

https://www.youtube.com/watch?v=hOuYwmm0N7o&list=RDhOuYwmm0N7o&start_radio=1

https://www.youtube.com/watch?v=Qh_TquMIRhI

Bonne soirée........

Hello Water!

Ouin pas grand suspense pour la fin d’Indéfendable:)
Mais quelle fin pour Antigang…. J’ai déjà hâte en septembre..lolll

Ce sont deux belles prestations de Grand Corps Malade. En fait, ce qu’il dit est ce qui se passe dans notre société souffrante…
Il y a quelque temps, j’ai fait une recherche afin de savoir pourquoi ce gars avait choisi ce nom et j’ai trouvé ce qu’il a vécu. Un bel exemple de résilience et de force mentale cet homme. Bravo!

Merci pour ces beaux partages.

Bonne soirée à toi et merci de ta présence sur ce sujet, j’apprécie. (f)
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2026 à 20:25

J’ai découvert cet artiste dernièrement et je l’adore…

Michael Bennett Sings for His Wife Who Forgot Everything

https://youtu.be/iH4rEvStJEU?si=oLuosfNfPxzCWqy7
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2026 à 20:35
When You're Gone – Haunting Emotional Ballad (l) Slash Bennett

https://youtu.be/-43YzhuXGNM?si=yyHWDEkexCp8ZWdf

Bonne soirée mes amis-es d’ici et d’ailleurs. (l)

Modifié le jeudi 16 avril 2026 à 20:36

les_deux_tartes
116 Joffre
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2026 à 21:03
Citation de "mielnaturel"Citation de "w..a.t.e.r"2 rapides partages, avant d aller m effoirer devant ma télé pour voir la conclusion d indéfendable et antigang jusqu à la prochaine suite..

Ce type est à a fois chanteur et poète et jongle avec les mots sur plusieurs sujets..

en voici 2

https://www.youtube.com/watch?v=hOuYwmm0N7o&list=RDhOuYwmm0N7o&start_radio=1

https://www.youtube.com/watch?v=Qh_TquMIRhI

Bonne soirée........

Hello Water!

Mais quelle fin pour Antigang…. J’ai déjà hâte en septembre..lolll

Ce sont deux belles prestations de Grand Corps Malade. En fait, ce qu’il dit est ce qui se passe dans notre société souffrante…
Il y a quelque temps, j’ai fait une recherche afin de savoir pourquoi ce gars avait choisi ce nom et j’ai trouvé ce qu’il a vécu. Un bel exemple de résilience et de force mentale cet homme. Bravo!

Merci pour ces beaux partages.

Bonne soirée à toi et merci de ta présence sur ce sujet, j’apprécie. (f)

HEILLE LA TARTE, TA L'AIR D'UN OUIN TOÉ.......

LA DERNIÈRE D'INDÉFENDABLE CÉ JEUDI PROCHAIN

FAIS L'MESSAGE AU GROS BALONÉ PIQUÉ À L'AIL, YÉ AUSSI TARTE QUE TOÉ

INFO GRATISSSSSS DU MAL ÉLEVÉ QUI A ÉTÉ GAROCHÉ
recopieur
98 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 16:41

Citation de "w..a.t.e.r"C'est bizarre que le.survenant ne parle jamais en mal de la BAVEUSE jalouse qui vient pourrir ce site avec ses présences grossières avec des majuscules qui s'effacent rapidement croyant qu'on ne la reconnaît pas..

Les_deux_vaches _enragées le.survenant et kalamine.. sa concubine..

w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 17:00
Citation de "recopieur"

Citation de "w..a.t.e.r"C'est bizarre que le.survenant ne parle jamais en mal de la BAVEUSE jalouse qui vient pourrir ce site avec ses présences grossières avec des majuscules qui s'effacent rapidement croyant qu'on ne la reconnaît pas..

merci à toi de bien recopier ma pensée, c est vachement ce que je pense..
la cohorte de pas de vie semble t avoir tendue la main...lolll
la liste est facilement reconnaissable...
le.survenant, kalamine, Wynema, capitaine america, zahar,strate, top 52 mr-me.. et bien sur tout les faux profils qui viennent écrire en majuscules leurs paroles grossières sous le couvert de l anonymat..

Ce site est maintenant entre leurs mains sales et leur clavier rempli de haine..........
C est tellement facile de venir sur ce site sans modérateur vomir sans avoir à subir un quelconque bannissement..

Dommage pour les personnes de bonne foi, qui ne viennent plus participer au forum, de peur de se faire blaster par ces gens nommés ci-dessus..

Allez RECOPIEUR, tu a carte blanche pour recopier ce que je viens d écrire...

Bon week-end à votre cohorte de pas de vie...

Modifié le vendredi 17 avril 2026 à 17:10

bleck..leroc
101 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 18:26
Citation de "mielnaturel"
J’ai découvert cet artiste dernièrement et je l’adore…

Michael Bennett Sings for His Wife Who Forgot Everything

Allo mon amie Mielnaturel.;-)

Wow quelle belle découverte de ta part et quelle voix puissante il a ce Michael et les paroles vraiment touchantes, j'ai adoré l'écouter moi aussi et je la garde bien sûre . Merçi aussi pour l'autre chanson que j'ai également aimé écouter .(f)

Enfin une belle journée chaude aujourd'hui et demain faut en profiter car après retour de la pluie et du froid.

Sarah McLachlan - Angel [Official Music Video]
https://www.youtube.com/watch?v=i1GmxMTwUgs&list=RDi1GmxMTwUgs&start_radio=1

Miel. Bonne soirée et bonne fin de semaine à toi. (l)

Modifié le vendredi 17 avril 2026 à 18:27

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:34

Citation de "w..a.t.e.r"
C'est bizarre que le.survenant ne parle jamais en mal de la BAVEUSE jalouse qui vient pourrir ce site avec ses présences grossières avec des majuscules qui s'effacent rapidement croyant qu'on ne la reconnaît pas..

le.survenant, kalamine, Wynema, capitaine america, zahar,strate, top 52 mr-me.. et bien sur tout les faux profils qui viennent écrire en majuscules leurs paroles grossières sous le couvert de l anonymat..

Ce site est maintenant entre leurs mains sales et leur clavier rempli de haine..........
C est tellement facile de venir sur ce site sans modérateur vomir sans avoir à subir un quelconque bannissement..

Dommage pour les personnes de bonne foi, qui ne viennent plus participer au forum, de peur de se faire blaster par ces gens nommés ci-dessus..

Personne n'a pas besoin de ta carte blanche .........

Si tu va réussir a dessouler et avoir un cerveau va te relire , Tu est la pire espèces du site .......c'est toi et tes protecteurs qui détruisez le site Jasaz .
w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:42
Citation de "nonandare"
Citation de "w..a.t.e.r"
C'est bizarre que le.survenant ne parle jamais en mal de la BAVEUSE jalouse qui vient pourrir ce site avec ses présences grossières avec des majuscules qui s'effacent rapidement croyant qu'on ne la reconnaît pas..

Personne n'a pas besoin de ta carte blanche .........

Si tu va réussir a dessouler et avoir un cerveau va te relire , Tu est la pire espèces du site .......c'est toi et tes protecteurs qui détruisez le site Jasaz .

Je comprends que tu dois être amèrement déçue que j'ai oublié de te nommer dans la cohorte des pas de vie.

Désolé de t'avoir complètement involontairement oublié loll

Modifié le vendredi 17 avril 2026 à 19:46

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:43
!
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:47
Je comprends que tu dois déçue que j'ai oublié de te nommer dans la cohorte des pas de vie.

Désolé de t'avoir complètement oublié loll

glou glou glou
w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:55
Citation de "nonandare"Je comprends que tu dois déçue que j'ai oublié de te nommer dans la cohorte des pas de vie.

Désolé de t'avoir complètement oublié loll

glou glou glou

Va discuter avec celui ou celle qui vient sous différents pseudos simplement pour insulter avec de sales paroles dont tu sembles apprécier...
Tu vois soierare, tu fais partie des gens qui soutiennent les personnes qui viennent ici écrire en gros caractères les pires saletés, mais tu es une autruche qui préfère faire semblant de n'avoir jamais lu ..

J'ai pitié de toi pour être honnête..
Va jaser avec jellyfish et le.survenant, ensemble vous devriez être sur la même longueur d'ondes

Modifié le vendredi 17 avril 2026 à 20:01

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 19:57
Amen !
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 20:10
https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q

Leonard Cohen - Hallelujah
recopieur
98 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2026 à 20:24
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"vont apparaître prochainement

Les paris sont ouverts à savoir combien y en aura-t-il ?

Il existe une belle relève sur ce site en tant que bonnes personnes qui aiment discuter sous le couvert de l'anonymat.
Je vous souhaite d'avoir de beaux échanges avec eux ainsi que les harceleurs habituels qui sont d'excellents mentors pour eux..

Bon week-end !!

Tu quittes pour quelques jours ?? Es-tu malade ??

tu a sans doute remarqué que je ne te réponds plus ni accorde d attention à tes sujets..
je vais cependant faire une exception pour répondre à ton interrogation empathiquement sournoise.....

Si je me fie au week-end dernier ainsi qu aux nombreux pseudos de passage depuis 1 semaine, évidemment que le mot malade est bien choisi..

Curieusement moins tu es présent depuis quelques temps et plus le nombre de nouveaux venus semblent apparaitre...

Anaway, mon capitaine, comme tu l a souvent dit, quand Water travaille, le forum est plaisant à lire...

Faque je te souhaite d excellentes discussions avec les trolls Wynema, Strate et Kalamine, ainsi que leurs petits valets de service, mr-me, le.survenant, top52 qui devraient se présenter comme modérateur en chef d un site qui est maintenant devenu un endroit de prédilection pour tous ceux que j ai nommé ci-haut..

Des pas de vie qui se cachent derrière l anonymat pour attaquer les gens avec des menaces tellement sournoises, que meme un aveugle pourrait les lire et en saisir toute la hargne qui ne se gène plus pour dégobiller leur trop plein de déchets qui s accumulent dans leur plus profond état d ame personnel..

Oui, vous ètes des déchets qu aucun site d enfouissement ne pourrait accepter de vous laisser un tout petit coin pour vous débarrasser de votre haine....

Mais ici, sans modération, vous avez ce loisir de vider vos sacs remplis de merde et vous sentir intouchables...
Bravo......

Avec ce texte, on devrait avoir un nouveau record de pseudos temporaires qui ont des sacs de vidanges cachés derrière leur véritable personnalité

Modifié le vendredi 17 avril 2026 à 20:25