Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:26 |
![]() |
Une récente découverte... http://www.youtube.com/watch?v=nyy4Dh7Jweo |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:26 |
![]() |
CitationCelle-là, je ne me souvenais pas l'avoir entendu... Pag a fait de très bonnes chansons... dommage, on ne le voit plus ou presque plus... Je l'ai vu sa fait 2 ans a St Anne de Bellevue! Il sonne encore comme Pag!! Modifié le mercredi 5 décembre 2018 à 21:28 |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:45 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=FAlys2LOX5Q Un autre tune de la jeune fille! Elle chante un autre tune de Simon & Garfunkel:"Scarborough Fair" |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:55 |
![]() |
Citation de "spunkie969"CitationCelle-là, je ne me souvenais pas l'avoir entendu... Pag a fait de très bonnes chansons... dommage, on ne le voit plus ou presque plus... Je l'ai vu sa fait 2 ans a St Anne de Bellevue! Il sonne encore comme Pag!! Il doit être très bon en spectacle. |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:55 |
![]() |
Citation de "bonlala"Sont amoroso des fois mes chansons , c'est pour ça , mais ,enfin pas toutes . Et c'est parfait... l'amour toujours l'amour... |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 21:56 |
![]() |
Citation de "spunkie969"https://www.youtube.com/watch?v=FAlys2LOX5Q Un autre tune de la jeune fille! Elle chante un autre tune de Simon & Garfunkel:"Scarborough Fair" Elle a une très belle voix cette jeune fille... |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:05 |
![]() |
CitationIl doit être très bon en spectacle. Le spectacle etait supposer etre dehors mais il pleuvait! On a rentrer dans le Campus Macdonald dans une petite salle. Il sonnait comme Pag avec les cheveux long et ses lunettes de soleil!! |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:07 |
![]() |
Citation de "spunkie969" Le spectacle etait supposer etre dehors mais il pleuvait! On a rentrer dans le Campus Macdonald dans une petite salle. Il sonnait comme Pag avec les cheveux long et ses lunettes de soleil!! Ah ça devait être super bon j'en suis certaine... Je ne l'ai jamais vu en spectacle:( |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:10 |
![]() |
CitationElle a une très belle voix cette jeune fille... Elle s'appelle Jadyn Rylee et elle a une couple de tune sur YouTube? |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:11 |
![]() |
Citation de "spunkie969" Elle s'appelle Jadyn Rylee et elle a une couple de tune sur YouTube? Je vais aller voir ça demain. Je me retire pour ce soir alors je vous souhaite une belle fin de soirée. Merci pour les partages qui furent bien agréables. |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:16 |
![]() |
CitationAh ça devait être super bon j'en suis certaine... Je ne l'ai jamais vu en spectacle Si tu veut reelement le voir il donne 3 show un a Mont Tremblant le 8 decembre 2018 et 2 a Montreal le 3 et 4 avril 2019 |
spunkie969 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 22:18 |
![]() |
Bon soir a tous c'etait un plaisir de vous envoyer de la musique! |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 05:17 |
![]() |
mielnaturel .Hello ![]() Je reviens à la musique à matin avec ceci . ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=45fBVrnAmEc Modifié le jeudi 6 décembre 2018 à 06:01 |
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 08:05 |
![]() |
Citation de "bonlala"Fait des beaux rêves . Oui j'ai fait de merveilleux rêves:) |
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 08:06 |
![]() |
Citation de "spunkie969"CitationAh ça devait être super bon j'en suis certaine... Je ne l'ai jamais vu en spectacle Si tu veut reelement le voir il donne 3 show un a Mont Tremblant le 8 decembre 2018 et 2 a Montreal le 3 et 4 avril 2019 Oh, le 8 décembre c'est samedi et je vais au spectacle de gym de ma petite nièce, mais je vais regarder pour avril. Merci pour les infos. |