Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 04:32 |
![]() |
mielnaturel . Hello ![]() Je reviens à la musique cette nuit avec un morceau calme avant de retourner au dodo. https://www.youtube.com/watch?v=FoCG-WNsZio Bon matin ![]() Et Banane'née 2019 à toi miel ,de la santé surtout et à tout le monde qui viennent sur ton billet de musique . ![]() Modifié le lundi 31 décembre 2018 à 04:42 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 09:57 |
![]() |
Citation de "bernie"Il suffirait de presque rien. Serge Reggiani....bonne écoute et bonsoir https://youtu.be/FqaSdy3lR7Q[/quote] Merci Bernie pour les trois belles chansons que tu as partagées. Je ne connaissais pas Antony et j'ai aimé. |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 09:58 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"mielnaturel . Hello ![]() Je reviens à la musique cette nuit avec un morceau calme avant de retourner au dodo. https://www.youtube.com/watch?v=FoCG-WNsZio Bon matin ![]() Et Banane'née 2019 à toi miel ,de la santé surtout et à tout le monde qui viennent sur ton billet de musique . ![]() Très beau morceau de piano ça! Bon matin à toi aussi Homdanslune et je te souhaite aussi une belle année 2019 avec tout plein de tendresse:) |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 10:05 |
![]() |
Honey on danse à minuit |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 10:11 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Honey on danse à minuit Oh que oui..lol J'ai dansé ce matin pour ma gym et je vais danser ce soir c'est certain:) |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 14:42 |
![]() |
Oh yeah la musique du Jour de l'An..lol |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 14:51 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Oh yeah la musique du Jour de l'An..lol ah ben sur pouvait pas passer a coté ;) impossible de ne pas me dandiner sur ma chaise..loll |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 14:58 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Oh yeah la musique du Jour de l'An..lol ah ben sur pouvait pas passer a coté ;) impossible de ne pas me dandiner sur ma chaise..loll en parlant de dandiner essait donc de chanter dondaine la ridaine ;) je l'ai écouté...lolll pas capable... |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:00 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Oh yeah la musique du Jour de l'An..lol ah ben sur pouvait pas passer a coté ;) impossible de ne pas me dandiner sur ma chaise..loll en parlant de dandiner essait donc de chanter dondaine la ridaine ;) je l'ai écouté...lolll pas capable... ahhh tu me décois ![]() Hey t'es capable toi de la chanter? |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:05 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Oh yeah la musique du Jour de l'An..lol ah ben sur pouvait pas passer a coté ;) impossible de ne pas me dandiner sur ma chaise..loll en parlant de dandiner essait donc de chanter dondaine la ridaine ;) je l'ai écouté...lolll pas capable... ahhh tu me décois ![]() Hey t'es capable toi de la chanter? peu etre pas maintenant mais dans 2 ou 3 heures surement ![]() Ah bien là moi aussi dans ce cas avec quelques verres de vin je devrais y arriver...lolll |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:10 |
![]() |
Je ré-essaierai de la chanter dans la soirée pour voir..lol |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je ré-essaierai de la chanter dans la soirée pour voir..lol tu va me la chanter au tel,? ah c'est gentil de ta part ![]() Lollllll.... faut toujours avoir plein de rêves:) Y'en a un autre aussi qui m'achalait pour le téléphone...lol |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:18 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je ré-essaierai de la chanter dans la soirée pour voir..lol tu va me la chanter au tel,? ah c'est gentil de ta part ![]() Lollllll.... faut toujours avoir plein de rêves:) Y'en a un autre aussi qui m'achalait pour le téléphone...lol c'était pour te taquiner jamais je te demanderai ton tel ;) Je sais bien, je te connais assez maintenant mais j'aime bien jouer le jeu...lol |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:21 |
![]() |
Tiens la chanson de mon oncle Wilfrid http://www.youtube.com/watch?v=zQTXQRJp6H8 |
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 15:27 |
![]() |
Tiens mon oncle Wilfrid chantait celle-là aussi:) http://www.youtube.com/watch?v=AD7s5eDVwUo |