Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 20:49 |
![]() |
Citation de "deep0"Uncle Lucius - Keep The Wolves Away http://www.youtube.com/watch?v=pYdvxBxHX2U[/quote] ah st-creu ça aussi j'aime... lâche pas mon Deep t'en mets plein que je ne connais pas... je vais avoir de la conversion à faire...loll |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 20:55 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Uncle Lucius - Keep The Wolves Away http://www.youtube.com/watch?v=pYdvxBxHX2U ah st-creu ça aussi j'aime... lâche pas mon Deep t'en mets plein que je ne connais pas... je vais avoir de la conversion à faire...loll correct ca tu perdra pas le tour ;)[/quote] Sûrement pas...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:00 |
![]() |
Citation de "deep0"Jane Rose & The Deadend Boys - Bitten http://www.youtube.com/watch?v=kJOQ4zCEaAM[/quote] Wow! est bonne la fille... |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:16 |
![]() |
Je change de style...lolll The Yellow Rose of Texas http://www.youtube.com/watch?v=izz0_qEl_-E |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:20 |
![]() |
ToujourS en '70 mais plus au sud. Hasta Siempre https://www.youtube.com/watch?v=4RVW64hAWwo |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:23 |
![]() |
Citation de "marinaterre"ToujourS en '70 mais plus au sud. Hasta Siempre https://www.youtube.com/watch?v=4RVW64hAWwo[/quote] Une belle voix et une belle chanson aussi... |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:33 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je change de style...lolll moi je prend un break ;) yesss 2-0 Ah je vais devoir mettre la chanson d'Alain Barrière - tu t'en vas...:(((( |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:37 |
![]() |
Tu sais Miel ce gars a marqué son époque comme peu d'autres. Che Guevara a laissé une image indélébile. Un héros comme il y en a peu. Il mérite ce bel air et ces paroles touchantes. Modifié le samedi 4 mai 2019 à 21:38 |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:48 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Tu sais Miel ce gars a marqué son époque comme peu d'autres. Che Guevara a laissé une image indélébile. Un héros comme il y en a peu. Il mérite ce bel air et ces paroles touchantes. Je ne connais pas toute la vie de Che Guevara mais j'en ai souvent entendu parlé en bien. |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 21:52 |
![]() |
Citation de "thorax"j'attend toujours qu'on m'écrive une toune T'écrire une toune? tu veux qu'on t'écrive une toune? paroles et musique je suppose..lol |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 22:09 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"j'attend toujours qu'on m'écrive une toune T'écrire une toune? tu veux qu'on t'écrive une toune? paroles et musique je suppose..lol juste parole sa serais déjà beaucoups haha Ah bien voici alors: Dès qu'arrive l'automne Tu es triste et tu pleure Le temps est monotone Et les vents font fureur Charmante silhouette Au milieu du verglas Tu te sens si déserte Et tu perds de l'éclat Tes pétales sont crispés Par le froid et le vent Tes sépales sont hérissés Par l'eau et par le temps Tu achèves de mourir Mais en vain tu résistes Tu n'es qu'un souvenir A ta mort tu assistes Je pourrais même la chanter car j'ai composé la mélodie aussi:)) Modifié le samedi 4 mai 2019 à 22:21 |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 22:19 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"j'attend toujours qu'on m'écrive une toune T'écrire une toune? tu veux qu'on t'écrive une toune? paroles et musique je suppose..lol juste parole sa serais déjà beaucoups haha Ah bien voici alors: Dès qu'arrive l'automne Tu es triste et tu pleur Le temps est monotone Et les vents font fureur Charmante silhouette Au milieu du verglas Tu te sens si déserte Et tu perds de l'éclat Tes pétales sont crispés Par le froid et le fent Tes sépales sont hérissés Par l'eau et par le temps Tu achèves de mourir Mais en vain du résistes Tu n'es qu'un souvenir A ta mort tu assistes Je pourrais même la chanter car j'ai composé la mélodie aussi:)) bah merde,jsais pas quoi dire Pas si mal hein?... |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 22:23 |
![]() |
J'ai corrigé mes 2 fautes d'orthographe...:) Tiens une que j,avais composé pour ma belle soeur: Une jolie brunette Qui s'appelait Pierrette Elle me dit un jour Vient jouer dans ma cours Des jeux innocents Pour les p'tits enfants Des balles et des ballons Pour filles et pour garçons A la cachette Avec Pierrete Et au ballon Tous nous jouions Faudrait que je trouve le reste des paroles, j'ai un blanc de mémoire:))) Modifié le samedi 4 mai 2019 à 23:06 |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 22:24 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"j'attend toujours qu'on m'écrive une toune T'écrire une toune? tu veux qu'on t'écrive une toune? paroles et musique je suppose..lol juste parole sa serais déjà beaucoups haha Ah bien voici alors: Dès qu'arrive l'automne Tu es triste et tu pleur Le temps est monotone Et les vents font fureur Charmante silhouette Au milieu du verglas Tu te sens si déserte Et tu perds de l'éclat Tes pétales sont crispés Par le froid et le fent Tes sépales sont hérissés Par l'eau et par le temps Tu achèves de mourir Mais en vain du résistes Tu n'es qu'un souvenir A ta mort tu assistes Je pourrais même la chanter car j'ai composé la mélodie aussi:)) bah merde,jsais pas quoi dire Pas si mal hein?... certain Composition durant mon adolescence...lol |
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 22:31 |
![]() |
Citation de "thorax"![]() Je m'amusais à cela quand je suivais mes cours de piano...:) |