Les forums Jasez
Petites annonces

rECHERCHE 4 A 6 ET DEMI, ENTRE 450$ ET 800$

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » rECHERCHE 4 A 6 ET DEMI, ENTRE 450$ ET 800$
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
atoupin1
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 11:17
[/b]
Bonjour,
Nous somme un couple mi-trentaine cherchant un 4 a 6 et demi, dans les secteur suivants: Laval ( près des métros), montréal, longueuil.

nous désirons un appatement/condo ou logement ordinaire comprenant : Chauffage, Éclairage, Eau Chaude, Poêle, Réfrigérateur , Stationnement inclus

En excellente condition sans aucun risque de moisisure car ma conjointe est au prise avec des poumons frangiles.

avec plancher bois franc,bien éclairé, avec porte patio et 1 a 2 balcon ,1 premier plancher ( car famille a mobilité réduite venant ns rendre visite de façon régulière)
accès a la cours arrière et qui accepte les chiens car nous avons un basset hound tranquille mais qui a besoin de bouger, surtout il ne détruit ,rien .Car , éduquer en ce sens.

Nous sommes deux travailleurs(euses) sérieux et non fumeur

nous voulons endroit tranquille car prévoyons agrandir la famille

POUR JUILLET 2009 MAIS VOULONS SIGNER LE BAIL EN MARS 2009 POUR POUVOIR AVOIR ACCÈS LA DERNIÈRE SEMAINE DE JUIN POUR PRÉPARER LE LOGEMENT ET LE NETTOYER AVANT ARRIVER AMEUBLEMENT PRÉVUS POUR 29 OU 30 JUIN 2009
Contactez Manon ou Alex : maison : 514-658-3793 cell: 438-777-6208 (message)

courriel: atoupin1@hotmail.com ou coccinelle0909@hotmail.com

NOUS DÉSIRONS GENS SÉRIEUX TOUTE FORME D'ABUS SERA IMMÉDIATEMENT SIGNALÉ

Modifié le samedi 6 décembre 2008 à 12:49

minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le mercredi 10 décembre 2008 à 16:26
Avez vous mis une annonce sur kijiji ? Je me cherchais une maison a louer jai mis une annonce la dessus et j'ai eu bcp de réponse .