Les forums Jasez
Le Portail

dicution

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » dicution
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
12356
73 Port-Cartier
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 11:53
[/b]concernant ce site je ne trouve cela pas fort , jecris souvent laisse des messages aucune reponse ca ne vaut rien en toute honnetete a moins davoir deja un ami dessus si tu nas personne c une perte de temp alors je vais probablement quitte ce site .
kim27
43 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 11:58
Si tu n'as pas de réplique pour tes courriels envoyés ca veut dire que la personne a consulté ton profil et qu'elle n'est pas interessée.
kim27
43 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 12:31
de te dire que si t es incapable d écrire le mot "discussion" correctement, c est clair que personne ne va insister pour en avoir avec toi.[i][b]
12356
73 Port-Cartier
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 15:58
tu as surement raison alors je ninteresse personne remarque ce nes pas plus grave que ca alors je necrirai plus c toutje vais me deconnecte.merci pour ta reponse.
12356
73 Port-Cartier
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2008 à 16:21
tu as raison jai fait une faute a discussion jai ecrit trop vite car je peut te dire que en francais je suis bon et ce nes a cause dune faute de frappe qui peut arriver quelle ne me repondre pas c plutot mon age et le profil mais sois rassure je ne suis pas sur ce site manque de femme il en a partout jai meme offert mon amitie et certaines lont refusees alors oublions les fautes et tout le reste tu netais pas obliges de rajoute la faute . merci quand meme .reponse