Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2008 à 18:27 |
![]() |
Dans un monde où le temps s'enfuit à toute allure, Dans un monde où l'argent impose sa culture, Dans un monde où, parfois, l'indifférence isole, Les anges existent encore ; ce sont les bénévoles. Ces gens qui, par souci du sort de leur prochain Prennent un peu de leur temps pour tendre la main, En s'oubliant parfois, ces gens se dévouent, Ne les cherchez pas loin, car ils sont parmi nous. Étant fort discrets, ils ne demandent rien Ni argent... ni merci... Tout ce qu'ils offrent, c'est leur soutien. Cependant, ce qu'ils donnent n'a pas de prix Rien ne peut l'acheter ; c'est une partie de leur vie. Et c'est bien grâce à eux... si Noël, pour certains Reste un jour de magie plutôt que de chagrin ! Alors juste pour vous, voici notre souhait : "Puissiez-vous recevoir autant que vous donnez !¨ |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2008 à 20:18 |
![]() |
Citation de "chouette_ef"pour opération nez rouge,,,,
Ça ma fait sourire quand tu a énuméré opération Nez Rouge car j'y vais ce Vendredi soir. Où je travail...nous sommes 15 employés qui feront du bénévolat de 21h à 4h du matin. Je dois m'habiller chaudement car c'est débarque,embarque etc etc. lol P.S. C'est pour le transport en voiture des clients que j'embarque et débarque tsé lol Modifié le lundi 8 décembre 2008 à 20:20 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2008 à 21:13 |
![]() |
Citation de "chouette_ef"hihihiihii,,,
Je ne savais pas que c' était commencé,,,,, Ça prend du courage pour faire ça ,,,,heu , au moins , ce n' est pas tous des clients qui sont ** paf **,,,,,et sur le point de vomir,,,,lolll Ça , je ne serais pas capable de le faire ,,,, Tu es bien bonne de faire ça ! Bravo ! Oui à Edmundston c'est débuté depuis 1 semaine déjà car bien souvent les partys de noel sont débutés alors Opération Nez Rouge débute par la même occasion. Tu sais,j'ai de l'humour alors les clients sont gentils,je m'arrange pour changé l'atmosphère ![]() ![]() |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 02:45 |
![]() |
Citation de "zeinn"t'es tellement diferent.. t'es pas capable de copier coller avant de boire. Tu vas continuer a passer ta vie vide en buvant de l'alcool avant copier-coller. Tiens tu as besoin de nourrir ton esprit avec des bon sujets qui te sert a rien.. Misere de misere ton affaire ...
Povre SALV ADOROS qui pretend a defendre les quebecois pure laine de souche. Tu merites d'etre un neobebecois pas plus que ca cher salvador j'ai deja eu ces mêmes commentaires ,de la même facon ,seul le pseudo a changé.. pas fort..tu te cache asteur..lolll Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 02:46 |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 décembre 2008 à 04:52 |
![]() |
mlle007 disais que faire du bien peut nous faire du bien..
ces vrai que ca peut faire du bien a celui ou celle qui fait du benevolat.. quand on sais qu'un simple geste pour rendre une personnes heureuse et qu'on sais que ca peut faire une difference ..ces valorisant pour la personne qui donne.. mais si un jour je ferais du benevolat comme exemple saint justine je sais pas si ca me ferais du bien a moi de voir tout ces enfants emprissoner dans leurs maladie.. oui je serais heureux de donner mais je crois que ca me ferais aussi souffrir de les voir la.... merci chouette eff ,qwertyu, ces le temps de nez rouge zezette ![]() salut drew Modifié le samedi 20 décembre 2008 à 04:56 |