Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 09:34 |
![]() |
Citation de "attirance"Ce sont des infos pour l'Europe cette loi ne peut s'appliquer ici. Ce qui en fait une information non valide. Faux, Jasez.ca n'est pas un site québécois/canadien. Seul le nom de domaine de Jasez.ca est canadien. La loi française s'applique. Le site est hébergé sur un serveur dédié situé dans le datacenter de OVH à Roubaix en France. Tout ce qui est harcèlement, diffamation relève donc du CNIL en France qui lui peut faire fermer le site si le ou les propriétaires du site ne donnent pas suite à une plainte canadienne (une plainte faite par un avocat canadien au CNIL en France). Et la loi s'appliquerait même si le site était hébergé aux Étas-Unis et je sais ce dont je parle. |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 09:52 |
![]() |
Citation de "kassis"Citation de "cafaque" Et la loi s'appliquerait même si le site était hébergé aux Étas-Unis et je sais ce dont je parle. Refais tes devoirs lol Refaire mes devoirs sur quoi ? Exemple d'une mise en demeure française envoyée par une avocate du CNIL au propriétaire d'un site québécois hébergé aux États-Unis pour des propos diffamatoires tenus dans le forum. https://s14.postimg.org/i4zmbdmup/img16.jpg |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 10:12 |
![]() |
De quoi tu parles ? 1) Mon premier message porte sur un site français hébergé en France dans un datacenter français (endroit). La loi française s'applique puisque jasez.ca est un site français. Fait un whois pour t'en convaincre. Tu m'a pas répondu sur cette partie, partie qui nous concerne. 2) Tu me répond pour l'apparté d'un site québécois hébergé aux États_unis, je te répond en affichant la mise en demeure reçue par le propriétaire du forum, mise en demeure aussi reçue par l'hébergeur américain. Tu me répond sur 2) mais pas sur 1). Anyway, dans les deux cas, la loi française s'applique (la mise en demeure donnée en lien plus haut le prouve). Puisque tu semble t'y connaître en gaspillage d'argent, dis-nous combien ca coûterait un subpoena envoyé par un avocat québécois en France ? |
ghostbuyer 60 Mascouche |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 10:18 |
![]() |
jasez.ca est un site de merde de toute façon. Ça vaut pas la peine d'entreprendre des procédures, même le site propriétaire est à peu près le pire site en France et j'ai nommer smail.fr. Alors à quoi bon ? |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 10:46 |
![]() |
Citation de "kassis"Citation de "cafaque"De quoi tu parles ?1) Mon premier message porte sur un site français hébergé en France dans un datacenter français (endroit). La loi française s'applique puisque jasez.ca est un site français. Fait un whois pour t'en convaincre. Tu m'a pas répondu sur cette partie, partie qui nous concerne. Ben oui la loi française s'applique ici, bonne chance dans vos démarches dsl j'ai mal lu avant Tu me cites donc tu t'adresses encore à moi. Je suis désolé de me répéter mais tu a encore mal lu ![]() Dit-moi où j'ai écrit que je voulais entreprendre des démarches ? Pour être clair (to be clear), je j'ai pas l'intention d'entreprendre des démarches quel qu'elles soient. Jasez-ca n'est qu'une distraction pour moi (c'est dans mon profil depuis le début) et c'est une distraction pour plusieurs autres membres. Je ne cherche pas à rencontrer absolument, je ne vois aucune utilité, aucun intérêt à entreprendre des démarches contre qui que ce soit. Je donne seulement de l'information sur le sujet comme cela avait été le cas il y a deux semaines à http://www.jasez.ca/forums/topic,56071-harcelement_provenant_d_un_site_web_comm.html Ce sont seulement celles ou ceux que la situation actuelle dérangent vraiment qui devraient entreprendre des démarches ou des procédures. C'est pas mon cas, encore, jusqu'à avis contraire. Bonne semaine à toi ! |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 23:10 |
![]() |
@Attente11, comme dirais Kassis, refais tes devoirs ![]() - Le registraire de Jasez-ca est au Canada. - Le serveur de Jasez.ca est à Roubaix en France (l'endroit légal). Un autre exemple: Lapresse.ca - Le registraire de Lapresse.ca est chez Namespro Solutions au Canada. - Le serveur de Lapresse.ca est sur Phoenix Cloudflare aux États-Unis |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2018 à 05:38 |
![]() |
✔ Je crois qu'il y a encore matière à approfondir chers Watson et Homes! ....cours Forrest cours.... ![]() |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2018 à 08:53 |
![]() |
Certainement madame! Ma maman disait toujours, n'est stupide que la stupidité, la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ![]() Moi Forrest Gump a approfondi et a trouvé ça: https://check-host.net/ip-info?host=jasez.ca Et ce truc vl1304.rbx-g1-a75.fr.eu. Dans le truc. il y a rbx, ca veut dire que le serveur de Jasez est à Roubaix1 (vl1304.rbx-g1-a75.fr.eu)dans le premier bâtiment (toit en rouge), second étage,, baie de serveurs A75, sur le troisième rack, le serveur est rouge comme un timbre, comme moi Forrest. Nonnnnnn! je suis pas timbré !! OK ![]() https://s14.postimg.org/y51kg951t/ovh1.jpg En approfondissant encore, n'est stupide que la stupidité comme disait ma maman, monsieur gougle écrit ca: les infrastructures de OVH sont intégrées dans ses propres datacenters, ce qui lui assure une plus grande flexibilité et indépendance qu'en louant du m² dans un datacenter existant. OVH possède et gère quatre (4) datacenters: Paris 19 (350 baies, 12 000 serveurs), Paris DC1 (70 baies), Roubaix 1 (20 000 serveurs), Roubaix 2 (capacité de 110 000 serveurs) et Roubaix 3 (capacité de 20 000 serveurs). L'hébergeur est aussi présent dans les datacenters Paris 11 (Free Telecom, colocation, transit IP), Telehouse 1,2 (Transit IP), Global Switch (transit IP). |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2018 à 09:16 |
![]() |
Citation de "kassis"Citation de "cafaque"Madame, vous m'avez écrit un message privé. C'est gentil ! Vous voulez une boîte de chocolat ? Donnez-moi votre adresse et je vous l'envoi. OK Je répond jamais dans la messagerie, j'écris jamais car ca risque d'être mal interprété ! Loll. On est jamais trop prudent OK. ![]() Le forum seulement ![]() http://www.jasez.ca/forums/topic,56395-chat_vs_forum.html?start=15 Même sur le forum c'est pas toujours compris Ou écrit que même si tu relis 5 fois tu te demandes toujours le sens lol Oui, oui, vous avez raison. J'efface et j'écrit Laura Secord juste pour approfondir ! ![]() CitationMadame, vous m'avez écrit un message privé. C'est gentil ! Vous voulez une boîte de chocolat Laura Secord ? Donnez-moi votre adresse et je vous l'envoi. OK Je répond jamais dans la messagerie, j'écris jamais car ca risque d'être mal interprété ! Loll. On est jamais trop prudent OK. ![]() Le forum seulement ![]() http://www.jasez.ca/forums/topic,56395-chat_vs_forum.html?start=15[/quote] |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2018 à 09:22 |
![]() |
c est oubligé... c est ca qui est ca.... c est une oubligation... on jase la pas oubligé de me croire... pas oubligé a rien a vrai dire... |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2018 à 10:49 |
![]() |
Plus sérieusement et pour finir avec ce sujet. Et pour répondre à une certaine personne... On peut habiter Montréal, enregistrer une extension de nom de domaine .ca en Colombie-Britannique chez NamesPro, louer un serveur dédié en France dans un datacenter OVH et travailler sur le serveur français à partir de chez soi à Montréal. ![]() CQFD |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 11:16 |
![]() |
Citation de "attente11"Citation de "cafaque"Plus sérieusement et pour finir avec ce sujet. Et pour répondre à une certaine personne... On peut habiter Montréal, enregistrer une extension de nom de domaine .ca en Colombie-Britannique chez NamesPro, louer un serveur dédié en France dans un datacenter OVH et travailler sur le serveur français à partir de chez soi à Montréal. ![]() CQFD Jasez sur Whois a pour enregistrement «Rebel.ca Corp.», mais en effet je constate que les adresses IP des serveurs de Jasez et Smail sont localisées chez OVH, en France. Vous avez éclairé ma lanterne. J'ai aucun mérite, j'utilise cet addon de FireFox qui ajoute un petit drapeau à droite sur la barre d'adresse du navigateur FireFox. Le drapeau indique l'endroit, le pays où on se trouve et en cliquant sur le drapeau, on a tout les détails: Page du addon: https://flagfox.wordpress.com/2017/12/31/flagfox-6-released-with-firefox-57-support/ Par exemple pour Jasez.ca: https://iplookup.flagfox.net/?ip=87.98.147.1&host=www.jasez.ca |