Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:32 |
![]() |
Citation de "sergeio1953isback"... qui, le samedi 6 janvier 2018 12:18, écrivait ... Pourquoi tu ferme pas ton compte sa serais bcp plus simple. NON +1 Et on voit tout de suite que ce texte n'est pas de lui qui a de la misère à écrire son nom sans erreur. Il doit avoir été recruté par l'autre site pour venir régulariser les fonctions gastriques des jaséens. $ |
ncy096 62 Bathurst |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:36 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "sergeio1953isback"... qui, le samedi 6 janvier 2018 12:18, écrivait ... Pourquoi tu ferme pas ton compte sa serais bcp plus simple. NON +1 Et on voit tout de suite que ce texte n'est pas de lui qui a de la misère à écrire son nom sans erreur. Il doit avoir été recruté par l'autre site pour venir régulariser les fonctions gastriques des jaséens. $ ----------- tes pas WISE ENFAU------DENIS DE SHERBROOKE LE TIT PUPPY :-9 |
ncy096 62 Bathurst |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:52 |
![]() |
Citation de "clayredelune02" Ca remonte à loin lol http://www.jasez.ca/forums/topic,1418-administration_de_jaser.html[/quote] ========= bon MISS POLIDENT A DENTIER LOUSSE A GARDE DES LOGS OUF FAUT VRAIMENT RIEN NAVOIR A FAIRE ....AYOYE UN AN EN ARRIERE MDRR |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:53 |
![]() |
Ce site fonctionne très bien. La preuve? C'est quand les gens s'engueulent qu'il y a le plus de participation. |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:54 |
![]() |
Pour les autres qui aimeraient que le site dure plus longtemps, cliquez sur les publicités et maintenez la fenêtre ouverte plus de 30 secondes... |
femme.invisible 62 Edmundston |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:58 |
![]() |
Citation de "denfau"fermez-le. Hello, Pour fermer, je crois pas mais pour durer longtemps....ça va durer! Ça fais 12 ans et ça continue... ![]() |
ncy096 62 Bathurst |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 13:02 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Ce site fonctionne très bien. La preuve? C'est quand les gens s'engueulent qu'il y a le plus de participation. -------------- je vous presente nestor a la batterie mdrr |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 13:03 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Ce site fonctionne très bien. La preuve? C'est quand les gens s'engueulent qu'il y a le plus de participation. Bien d'accord avec toi..lol |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 13:04 |
![]() |
Citation de "sergeio1953isback"Citation de "denfau"Votre site jasez.ca est laissé à l’abandon. Aucun modérateur n’est présent sur le site et dans les salons. Pourquoi gardez-vous en opération un site si vous n’êtes pas capable de vous en occuper ? Pourquoi ne pas le fermer tout simplement ou le vendre ? Est-ce à cause que c’est un site québécois que vous le laissez seul sans surveillance ? Prenez vos responsabilités en tant qu’administrateurs et administrez ce site convenablement ou fermez-le. Pourquoi tu ferme pas ton compte sa serais bcp plus simple. NON Moi quand j'aime pas je vais ailleur alors fais de meme. Excellenté! Olé! ![]() |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 13:05 |
![]() |
Citation de "sergeio1953isback"Citation de "denfau"Votre site jasez.ca est laissé à l’abandon. Aucun modérateur n’est présent sur le site et dans les salons. Pourquoi gardez-vous en opération un site si vous n’êtes pas capable de vous en occuper ? Pourquoi ne pas le fermer tout simplement ou le vendre ? Est-ce à cause que c’est un site québécois que vous le laissez seul sans surveillance ? Prenez vos responsabilités en tant qu’administrateurs et administrez ce site convenablement ou fermez-le. Pourquoi tu ferme pas ton compte sa serais bcp plus simple. NON Moi quand j'aime pas je vais ailleur alors fais de meme. Bien d'accord, quand on est pas bien dans un endroit, on fout le camp ailleurs... |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 17:11 |
![]() |
Citation de "denfau"... qui, le samedi 6 janvier 2018 13:22, écrivait ... tu reve en couleur. continue a fume ton pot. Va chier le fucktard, dans cette phrase, que l'on devine de toi, il y 6 erreurs. Pauvre cloche fêlée :0))) J'étais champion en compréhension de texte et ton QI de 4 (ça prend 5 pour japper) ne m'impressionne pas. $ |