Les forums Jasez
Sciences

Croyez-vous à la pluralité des existences ; c'est à dire à l

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Croyez-vous à la pluralité des existences ; c'est à dire à l
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 19:26
Citation de "picsou"

Comment le paradis peut exister, si y'a pas de $$$? :-P


picsou. mielnaturel a raison de dire que le coffre fort suit pas le corbillard .

Épi apparemment ceux qui sont trop attachés à l'argent dans cette vie ci , revienne s'incarner dans une autre vie dans une famille pauvre . Pauvre toi ce sera pas drôle pour toi = à ce moment là . Désolé de te l'annoncer . loll :-$

Modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 19:27

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 19:49
Citation de "popsikelle"Je ne crois pas du tout à la réincarnation.Sinon j'pourrais dire dans cette vie ci je fais ce que je veux avec le comportement que je veux,que je fasse le bien ou le mal peut importe de toute façon je vais me réincarner et dans ma prochaine vie je peux répéter ad nauseam car si je me suis réincarné une fois j'en déduis que je peux me réincarner encore..etc

Pour moi je n'ai qu'une vie qui m'a été prêté et je dois agir en toute connaissance et reconnaissance.Je suis née pour mourir.J'existe donc je vis maintenant.Demain,c'est à dire après ma mort,c'est de l'absence(rien) tout comme avant ma naissance.

Ceci dit je respecte les avis contraires et à ceux qui respecte la mienne.

Je respecte le tienne .


Mais le grand écueil pour les intelligences, curieuses des mystères:est « la perte de la foi par le doute».


Mais se fier à une prochaine vie pour s'améloirer , apparemment selon l'au delà :
c'est moins importants que la perte de la foi par le doute , mais constituant un danger également : je veux dire, le danger de la paresse mentale, de la nonchalance qui engendrent l'indifférence.

Donc c'est peut être de la paresse mentale de penser comme celà . :-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:21
Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"je crois en rien et je crois en tout... je sais pas et je saurai pas avant ma mort et si ya rien ben je saurai jamais faut croire..

Un jour tu vas le savoir que la réincarnation existe et tu vas te dire «Ah homdansLune avait raison de dire que la réincarnation existe .Et tu vas te dire = j'aurais donc dû , croire ce qu'il disait et c'est là que tu vas éclater en larmes . Des larmes spirituelles , je veux dire .loll:-$


bsr homdanslune

c est bien certain que nous sonmmes tout les 2 convaincus de savoir.. ou de pas savoir... notre mode de pensée est tres tres différent

mais une chose est certaine.. j ai bcp de respect pour la personne que tu es... si tes croyances y sont pour quelque chose.. pourquoi essaierais-je de te convaincre du contraire..

je crois que la meilleure facon de vivre est d apprécier la vie que nous avons actuellement.. de faire du mieux de son possible pour etre quelqu un de bien..
je crois bcp a la puissance du bien et du mal.. selon moi.. ce sont les seuls démons qui nous tourmenteront au cours de notre vie.. nos démons intérieur...la paix intérieure ne peut etre atteinte si nos démons sont trop puissants.
j analyse tout avec mon interprétation d etre humaine qui dans le fond n a aucune idée de la suite...

je sais que des particules de moi peuvent vivre ... mon corps nourissant la terre... je pourrais devenir... des vers..le ver ensuite est mangé par un oiseau.. l oiseau m éjectera au vole pour me faire semer autre chose dans un voyage tres court de son systeme digestif... je renais ailleur...etc etc... .. j peux devenir .. un arbre.. de l herbe.. ca j y crois.. c est vérifiable

bon dans le fond.. je voulais juste dire bsr:-)..lol

Modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 21:24

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:34

a quelque part j ai bcp de chance de faire un bout de parcours dans la merde,... c est scientifiquement vérifiable..

bon j niaise la.. j ai tellement de mal a m en empêcher .. c est mon démon a moi des fois... wouuuinnn ben plus pour les autres que pour moi

mais quoi qu il en soit... je m excuse...

mm wouaiinn .. j pense... ben pour keks affaires surement... juste a venir faire une vérification avec moi...lol j m excuserai live...ben si je plaide coupable.. sinon je vais dire que j avais perdu la tete..

et non coupable.. pour cause d aliénation mentale..lol


caline.. ta yeule magia!!!


bon ok... j y vais ... lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:39
Citation de "picsou"Citation de "paul_51"Inconsciemment nous savons déjà tous que l'on vit après la mort. Même ceux qui le nie. Parce que sinon, on n'accepterait pas de vivre. L'instinct de survie va bien au-delà de l'organisme organique.

Tu es poussière et tu retourneras poussière!
Pas plus compliqué que ça. :-)


ooohh moua.. j ai dit qu on est de la merde plus bas... mdrrr...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:44
Citation de "crazy-.-fox"Je pense que lorsqu'on est légèrement différent de quelqu'un on "s'admire" mutuellement. Et que lorsqu'on l'est trop, il est très facile malheureusement de se juger.

Croire en Dieu et/ou à la réincarnation ou ne pas y croire ça fait toute une différence. Et puis des croyances, ça reste des croyances. On les remet nous même en doute assez souvent. Alors je préfère partager autre chose..

Biscuits quelqu'un? ^^

Toute croyance est louable quand elle conduit à la pratique du =bien , les croyances blâmables sont celles qui conduisent au =mal .

La réincarnation ou encore pluralité des existences existent pour tout l'univers donc c'est une loi Universelle et même Jésus n'y aurait pas échappé car Jésus aurait eut plusieurs incarnation .
en tant que :
Adam,Énoch, Zend , Josué, Joseph, Melchisédech.
Donc Jésus n'aurait pas non plus échappé au péché lors de Sa première incarnation en tan qu’ Adam."'C'est seulement dans ses deux dernières incarnations en tant que =Melchisédech et Jésus
que l'Âme Jésus aurait complètement vaincu le mal, le péché et la mort, et liquidé ainsi le Karma d'Adam. :-$

Merci quand même pour les biscuits , car j'en mange jamais de biscuits . :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:52
Ton sujet Homdanslune m'a rappelé un événement quand j'avais 12 ans.
Ma meilleure amie était décédée par noyade et après son décès, j'avais réalisé que je ne lui avais jamais dit que je l'aimais et qu'elle était gentille et je me suis sentie coupable.

Aussi, je me suis promis que plus jamais cela n'arriverait, que plus jamais j'attendrais que les gens soient décédés pour leur dire qu'ils sont gentils, respectueux, que je les aime ou autre. Et j'ai respecté ma promesse au risque de passer pour une mielleuse et j'en suis fière.

La vie se charge bien souvent de nous donner une leçon...

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:56
Citation de "deep0"chacun peu y aller de sa propre vision
car il n'y a aucunes preuves (encore)
faque moi je dirais que apres que on meurt c'est semblable a quand on reve
quand on dors le corps est mort(au repos)
sa serait ti pas beau ca? exemple un reve érotique qui
s'éternise pendant des siècles et des siècles
tlm serait au 7 ième ciel :-$

Parfois un talent particulier pour la musique pour l'art etc... peut être est une preuve que la réincarnation existe .

L'homosexualité aussi peut être une preuve car on est pas homme ou femme pour l'éternité .Car dans certaines vies, nous nous incarnons en homme, et nous apprenons à manier des vibrations masculines, en tant que soldat, marin, bûcheron, ou métier d'hommes ... Au bout d'un certain temps, ayant maîtrisé les situations masculines, nous aspirons naturellement à connaître la vie au féminin. Par exemple, quel effet cela fait de mettre au monde un enfant, de le nourrir, de s'occuper de toute une maisonnée, etc. Et cela, afin que rien de ce qui est humain ne nous soit étranger.

On n'est donc pas homme, ou femme pour l'Éternité. C'est seulement un état temporaire d'incarnation.
Ainsi, les homosexuels ne seraient que des entités en transition entre deux corps de sexe différent, et non pas des anormaux, ou des pervers. Mais, plus simplement, des entités qui
ont changé récemment de sexe et qui ne sont pas encore complètement habitués à leur nouveau corps . :-$


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 21:59
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"je crois en rien et je crois en tout... je sais pas et je saurai pas avant ma mort et si ya rien ben je saurai jamais faut croire..

Un jour tu vas le savoir que la réincarnation existe et tu vas te dire «Ah homdansLune avait raison de dire que la réincarnation existe .Et tu vas te dire = j'aurais donc dû , croire ce qu'il disait et c'est là que tu vas éclater en larmes . Des larmes spirituelles , je veux dire .loll:-$


bsr homdanslune

c est bien certain que nous sonmmes tout les 2 convaincus de savoir.. ou de pas savoir... notre mode de pensée est tres tres différent

mais une chose est certaine.. j ai bcp de respect pour la personne que tu es... si tes croyances y sont pour quelque chose.. pourquoi essaierais-je de te convaincre du contraire..

je crois que la meilleure facon de vivre est d apprécier la vie que nous avons actuellement.. de faire du mieux de son possible pour etre quelqu un de bien..
je crois bcp a la puissance du bien et du mal.. selon moi.. ce sont les seuls démons qui nous tourmenteront au cours de notre vie.. nos démons intérieur...la paix intérieure ne peut etre atteinte si nos démons sont trop puissants.
j analyse tout avec mon interprétation d etre humaine qui dans le fond n a aucune idée de la suite...

je sais que des particules de moi peuvent vivre ... mon corps nourissant la terre... je pourrais devenir... des vers..le ver ensuite est mangé par un oiseau.. l oiseau m éjectera au vole pour me faire semer autre chose dans un voyage tres court de son systeme digestif... je renais ailleur...etc etc... .. j peux devenir .. un arbre.. de l herbe.. ca j y crois.. c est vérifiable

bon dans le fond.. je voulais juste dire bsr:-)..lol



Juste pour te dire Magia que j'aime bien ce que tu as écrit et particulièrement les 3e et 4e paragraphes.
Bonne soirée à toi!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 22:09
Citation de "mielnaturel"Ton sujet Homdanslune m'a rappelé un événement quand j'avais 12 ans.
Ma meilleure amie était décédée par noyade et après son décès, j'avais réalisé que je ne lui avais jamais dit que je l'aimais et qu'elle était gentille et je me suis sentie coupable.

Aussi, je me suis promis que plus jamais cela n'arriverait, que plus jamais j'attendrais que les gens soient décédés pour leur dire qu'ils sont gentils, respectueux, que je les aime ou autre. Et j'ai respecté ma promesse au risque de passer pour une mielleuse et j'en suis fière.

La vie se charge bien souvent de nous donner une leçon...


mielnaturel. Vrai que la vie nous donne une leçon parfois .

Et apparemment :-$ . nous nous incarnons avec des êtres que l'on a connu beaucoup dans nos vies antérieures et ca peut aller jusqu'à cette exemple là , en bas .

Untel, qui a passionnément aimé une femme qu'il n'a pu épouser pour différentes raisons , pourra certes la retrouver dans la vie suivante comme épouse, mais aussi comme sa sœur, sa mère ... ou même son mari s'il s'est réincarné en femme lui-même. Comme nous sommes tous appelés à devenir des dieux, et que Dieu, comme disaient les gnostiques, est Père et Mère, masculin et féminin, nous devons donc expérimenter les deux polarités. apparemment :-$






homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 22:34
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"je crois en rien et je crois en tout... je sais pas et je saurai pas avant ma mort et si ya rien ben je saurai jamais faut croire..

Un jour tu vas le savoir que la réincarnation existe et tu vas te dire «Ah homdansLune avait raison de dire que la réincarnation existe .Et tu vas te dire = j'aurais donc dû , croire ce qu'il disait et c'est là que tu vas éclater en larmes . Des larmes spirituelles , je veux dire .loll:-$


bsr homdanslune

c est bien certain que nous sonmmes tout les 2 convaincus de savoir.. ou de pas savoir... notre mode de pensée est tres tres différent

mais une chose est certaine.. j ai bcp de respect pour la personne que tu es... si tes croyances y sont pour quelque chose.. pourquoi essaierais-je de te convaincre du contraire..

je crois que la meilleure facon de vivre est d apprécier la vie que nous avons actuellement.. de faire du mieux de son possible pour etre quelqu un de bien..
je crois bcp a la puissance du bien et du mal.. selon moi.. ce sont les seuls démons qui nous tourmenteront au cours de notre vie.. nos démons intérieur...la paix intérieure ne peut etre atteinte si nos démons sont trop puissants.
j analyse tout avec mon interprétation d etre humaine qui dans le fond n a aucune idée de la suite...

je sais que des particules de moi peuvent vivre ... mon corps nourissant la terre... je pourrais devenir... des vers..le ver ensuite est mangé par un oiseau.. l oiseau m éjectera au vole pour me faire semer autre chose dans un voyage tres court de son systeme digestif... je renais ailleur...etc etc... .. j peux devenir .. un arbre.. de l herbe.. ca j y crois.. c est vérifiable

bon dans le fond.. je voulais juste dire bsr:-)..lol

Merci magia d'avoir dit que tu as bcp de respect pour la personne que je suis ...

Mais je vais revenir avec tout ton nouveau commentaire et pour tous les autres commentaires plus tard ou plutôt demain matin .

Car voyez - vous sur la photo qui est là
<--là , c'est réellement moi ca :-$ et comme vous pouvez voir , j'ai un très petit cerveau qui est très lent à réfléchir et à écrire ;en plus il y a le téléphonne qui sonne tout le temps chez moi . Donc j'ai de la misère à me concentrer .:-$

Mais je vais tous vous lire à = tous ceux et celles qui ont émis un commentaire icitte sur mon topique et je vais probablement vous répondre demain pour ce que j'en pense de votre commentaire . :-$



Modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 22:36

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2018 à 09:22

il est ici
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2018 à 12:10
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Ton sujet Homdanslune m'a rappelé un événement quand j'avais 12 ans.
Ma meilleure amie était décédée par noyade et après son décès, j'avais réalisé que je ne lui avais jamais dit que je l'aimais et qu'elle était gentille et je me suis sentie coupable.

Aussi, je me suis promis que plus jamais cela n'arriverait, que plus jamais j'attendrais que les gens soient décédés pour leur dire qu'ils sont gentils, respectueux, que je les aime ou autre. Et j'ai respecté ma promesse au risque de passer pour une mielleuse et j'en suis fière.

La vie se charge bien souvent de nous donner une leçon...


mielnaturel. Vrai que la vie nous donne une leçon parfois .

Et apparemment :-$ . nous nous incarnons avec des êtres que l'on a connu beaucoup dans nos vies antérieures et ca peut aller jusqu'à cette exemple là , en bas .

Untel, qui a passionnément aimé une femme qu'il n'a pu épouser pour différentes raisons , pourra certes la retrouver dans la vie suivante comme épouse, mais aussi comme sa sœur, sa mère ... ou même son mari s'il s'est réincarné en femme lui-même. Comme nous sommes tous appelés à devenir des dieux, et que Dieu, comme disaient les gnostiques, est Père et Mère, masculin et féminin, nous devons donc expérimenter les deux polarités. apparemment :-$








Là tu expliques exactement ce que je pense à l'effet qu'on reviendrait dans le même environnement avec les mêmes personnes.... ma mère actuelle était peut-être ma soeur ou ma tante dans une autre vie...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2018 à 17:22
donc... rien ne se crée.. tout ce renouvelle... comment ce fait il que le nombre d humain augmente... ne devrions nous pas toujours avoir le meme nombre de naisance et de déces... d ou viennent tout ses gens qui ne sont pas le fruit d une réincarnation...

Modifié le vendredi 12 janvier 2018 à 17:23

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2018 à 18:01
Citation de "dan99989"Citation de "magia"donc... rien ne se crée.. tout ce renouvelle... comment ce fait il que le nombre d humain augmente... ne devrions nous pas toujours avoir le meme nombre de naisance et de déces... d ou viennent tout ses gens qui ne sont pas le fruit d une réincarnation...

Ils peuvent venir d'ailleurs, et l'univers est infini*, il ne manque pas de ressource.

*Je ne parle pas juste du Big Bang, ça c'est fini. Mais de tout.


ah ok... la possibilité y est... je veux bien dire que ca ce peut .. surtout que je sais tellement pas

je m accroche fermement a la certitude que je ne saurai la suite que lorsque je leverai les pattes...

le tunnel.. la lumière blanche... je veux bien.. mais médicalement parlant... ca s explique.. il est très possible que notre cerveau nous apaise .. nous amenant a voir ce que nous visualisons depuis toujours pour nous apaiser.. ou pour ceux qui ont peurs nous angoisser .. etc etc ... le manque d oxygénation.. etc.. l électricité fait des sparks té ka...

pour mettre en image ce que je visualise...

si vous vous êtes déja pété la gueule solide... on a un méga flash de lumiere... on voit des étoiles.. est ce que j aurai frolé la porte des étoiles ?