Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
loupsolitaire8 55 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2008 à 18:35 |
![]() |
pour l année 2009.juste prendre une journée a la fois pensée a moi . Modifié le dimanche 28 décembre 2008 à 21:40 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2008 à 21:22 |
![]() |
Je crois pas aux résolutions donc j'en prend pas...ça servirais à quoi?
Vaut mieux ne rien promettre comme ça bin tu a pas besoin de te sentir coupable lol Et moi ce n'est pas pour ma bonne conscience nannnn... c'est juste que je crois pas à ça c'est tout.... pis c'est qui a débuté ça un jour han? Pas moi c'est certain ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2008 à 23:35 |
![]() |
Citation de "madame007"Citation de "zezette43"Je crois pas aux résolutions donc j'en prend pas...ça servirais à quoi?
Vaut mieux ne rien promettre comme ça bin tu a pas besoin de te sentir coupable lol Et moi ce n'est pas pour ma bonne conscience nannnn... c'est juste que je crois pas à ça c'est tout.... pis c'est qui a débuté ça un jour han? Pas moi c'est certain ![]() Passe c est tout ?? merde Le silence est la tenaille du bourreau! ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2008 à 23:39 |
![]() |
Citation de "qwertyu"Citation de "zezette43"
Le silence est la tenaille du bourreau! ![]() MDRRRRRRR ! J'ai les larmes aux yeux... Pas venu venir celle là. Tout le monde peut imité Zadig47 même toi ! Sourire ![]() |
zipette 71 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 29 décembre 2008 à 11:18 |
![]() |
Citation de "madame007"Citation de "zezette43"Je crois pas aux résolutions donc j'en prend pas...ça servirais à quoi?
Vaut mieux ne rien promettre comme ça bin tu a pas besoin de te sentir coupable lol Et moi ce n'est pas pour ma bonne conscience nannnn... c'est juste que je crois pas à ça c'est tout.... pis c'est qui a débuté ça un jour han? Pas moi c'est certain ![]() Passe c est tout ?? merde Passe c est tout ?? merde |