Les forums Jasez
Informatique

Ouin, moi aussi j'ai oublié

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Ouin, moi aussi j'ai oublié
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 17:21
C'est la journée sans cellulaire. Je l'ai utilisé comme à l'habitude, donc pas beaucoup. Mais c'est quand même mon réveil matin.

Et vous?
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 17:22
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1081349/telephone-cellulaire-portable-marche-canada-archives
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 17:23
Je ne savais pas ça. J'écoute pas la tv. Mais il me reste encore 70% de jus. Moi itou c'est mon réveil.

$
rozat
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 18:18
Y'avais une étude aujourd'hui, y disais que le cell, les tablettes, etc ... induisent de la dopamine, la drogue qui rend le cerveau heureux , c pour ca le monde est scotché la dessus scomme le café, la cigarette, la boisson, le jeu, la drogue etc...


Y'ont créer une drogue électronique !

^-)
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 18:48
Bof ! quand c'est la journée des cons ils ne se cachent pas pour autant alors je m'empêcherai pas d'utiliser mon cellulaire car c'est mon téléphone principal et rendu mon réveil aussi.
rozat
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 19:03
Citation de "fireball2"Bof ! quand c'est la journée des cons ils ne se cachent pas pour autant alors je m'empêcherai pas d'utiliser mon cellulaire car c'est mon téléphone principal et rendu mon réveil aussi.

Je crois que ta dopamine est dans le plafond dans ton cas !!!
rozat
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 19:26
Citation de "fireball2"Bof ! quand c'est la journée des cons ils ne se cachent pas pour autant alors je m'empêcherai pas d'utiliser mon cellulaire car c'est mon téléphone principal et rendu mon réveil aussi.



XD
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 08:58
Citation de "1tintin1"C'est la journée sans cellulaire. Je l'ai utilisé comme à l'habitude, donc pas beaucoup. Mais c'est quand même mon réveil matin.

Et vous?


Alors j'étais correcte car je n'ai pas de cellulaire, aucun besoin.
Ceux qui veulent me rejoindre (clients ou famille) le font sur mon fixe à la maison ou par courriel...
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 09:13
Citation de "rozat"Citation de "fireball2"Bof ! quand c'est la journée des cons ils ne se cachent pas pour autant alors je m'empêcherai pas d'utiliser mon cellulaire car c'est mon téléphone principal et rendu mon réveil aussi.

Je crois que ta dopamine est dans le plafond dans ton cas !!!


Plus dans ton cas à mon avis, s'il faut commencer à croire à toutes ces balivernes d'affectation du cerveau on est pas sortis du bois
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 09:15
de un , je ne le savais même pas, et de deux je ne l'aurais pas fait

C'est mon outil de travail et en aucun temps je ne m'en passerai, et je ne me sens pas drogué heureux par la dopamine.