Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2007 à 09:20 |
![]() |
Bon assezzzzzz.....Rions un ti~peu!! lolll Ce que l'homme ne doit pas dire après l'amour. 1. Tu sais, quand je t'ai dit que j'étais stérile, je rigolais ! 2. Dis donc, tu pètes toujours comme ça quand on t'en met un coup dans les baguettes ? 3. Comment ça se fait que tu sois aussi LARGE là-dedans ? 4. Tu as déjà fait ça avec un tas de types, pas vrai ? 5. La prochaine fois que tu viendras, pas la peine de te casser la tête à mettre des sous-vêtements, d'accord ? 6. (Sniff, sniff) C'est la bouffe pour le chat qui pue comme ça ? 7. (A haute voix) OK les mecs, enveloppé, taillé, dans la poche, qu'on se le dise ! 8. Tu es super au pieu, mais ta soeur fait mieux les pipes ! 9. Mon ex-femme était mieux roulée, mais toi tu baises vachement mieux. 10. On ne t'a jamais parlé de toilette intime ? 11. Peut-être que si tu faisais des pompes tes nénés grossiraient ? 12. J'aimerais que tu essaies MON déodorant. 13. Une relation suivie, ce n'est pas mon truc. Tu préfères pas qu'on tire à date fixe, par exemple tous les mardis soir ? 14. Peut-être que si tu perdais du poids je pourrais rentrer complètement ! 15. Première fois que je vois une nana qui a du poil aux seins ! 16. J'ai attrapé ces petites rougeurs récemment... 17. Tu veux pas faire la vaisselle avant de te tirer ? 18. Tu devrais aller te laver, ou le chauffeur de taxi va croire qu'il y a un chat crevé dans ton slip ! hahahhaha!! Désolée les mecs. "Heureusement vous n'êtes pas tous ainsi!" Oufff. :p Morgy~xx |
piquet13 79 Toulouse |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2007 à 10:00 |
![]() |
tout d'abord je te presente mes meilleurs voeux pour 2007 Et si tu as rencontrer un homme qui te dise tout ça tu devrai ecrire un roman sur lui!!! bonne journee a bientot |
little_pom 39 Pas de montreal helas ! |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2007 à 13:05 |
![]() |
moi ce fut... tu prend la pillule au moins.... quel connard lol |
shenkhu 43 Carignan |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2007 à 18:42 |
![]() |
...c'est pas la grande forme a soir hein? **cheap-shot** |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 21:45 |
![]() |
... mais faut vraiment que je rentre à la maison. |