Les forums Jasez
Auto moto

Bazooka ou bien boite-haut parleur ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Bazooka ou bien boite-haut parleur ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 12:50
Bonjour

Ma question s'adresse aux amateur audio modifiés des véhicules.
J'ai l'intention d'ajouter un module "bass" (MODESTE et non un ensemble de classe professionnelle, mais quand même quelque chose de très bien... ).

J'ai un véhicule hatckback et je me demande lequel entre le bazooka ou bien une boite (tous deux amplificateurs intégrés) donne le meilleur des "kick" ?

Et aussi, qu'en est-il des résultats de boites qui se placent sous les sièges ?

Avez-vous de s conseils, et/ou des préférences ?

Modifié le lundi 12 mars 2018 à 12:50

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 19:14
Je me suis trouvé un deal sur Kijiji, un ampli clarion et un sub, le mec demandait 175$ et je l'ai eu pour 140$. Ensuite j'ai fait posé par un pro et j'ai du punch dans ma vieille Jeep 2002 :0)))

Je regardais aussi pour celui qu'on met sous le banc, ça l'air cool car ça prend de la place un gros sub de 12" LoL! Mais pas encore tellement sur le marché du used.

$
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mardi 13 mars 2018 à 01:23
Citation de "signe.de.piasse"Je me suis trouvé un deal sur Kijiji, un ampli clarion et un sub, le mec demandait 175$ et je l'ai eu pour 140$. Ensuite j'ai fait posé par un pro et j'ai du punch dans ma vieille Jeep 2002 :0)))

Je regardais aussi pour celui qu'on met sous le banc, ça l'air cool car ça prend de la place un gros sub de 12" LoL! Mais pas encore tellement sur le marché du used.

$


Oui les underseat sub c'est une option intéressante pour certains véhicule dont les camionnette. Il faudrait que j entende le résultat "live" pour me prononcer sur ce genre de boite. Easy to install et avec un remote de bass-level. Très simple.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2019 à 08:23
Mon choix s'est arrêté sur un MTX ampliflié. Modeste mais c'est bon pour moi.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2019 à 12:36
LoL! Le miens est maintenant à vendre car mon vénérable jeep ayant rendu l'âme, je suis rendu avec un Subaru et le son est à mon goût.

$
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2019 à 13:00

Another drive, another sound