Les forums Jasez
Le Support

photo qui disparaissent

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » photo qui disparaissent
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 20:50
Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:40
Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


T'es pas bien gentil Pat.
Moi je trouve ça correct qu'il ait mis une photo avec sa fille et comme ça les femmes sauront qu'il tient à sa fille et s'en occupe aussi. C'est son choix et je pense que la moindre des choses est de respecter son choix.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:42
Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


Être sur jasez.ca ne veut pas dire automatiquement rechercher une partenaire pour se faire tirer la cravate. Cabochon de Terrebonne.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:47
Citation de "thoraxnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


T'es pas bien gentil Pat.
Moi je trouve ça correct qu'il ait mis une photo avec sa fille et comme ça les femmes sauront qu'il tient à sa fille et s'en occupe aussi. C'est son choix et je pense que la moindre des choses est de respecter son choix.


donc,si je place une pic de mon derriere sa veux ti dire que je l'aime bien??


Lolll ben voyons ta comparaison est pas bonne du tout.
Place une photo avec tes enfants et j'ai rien contre ça.

Et de toute façon, qu'est-ce qui te dit que tous les gens ici veulent rencontrer?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:52
Citation de "thoraxnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


T'es pas bien gentil Pat.
Moi je trouve ça correct qu'il ait mis une photo avec sa fille et comme ça les femmes sauront qu'il tient à sa fille et s'en occupe aussi. C'est son choix et je pense que la moindre des choses est de respecter son choix.


donc,si je place une pic de mon derriere sa veux ti dire que je l'aime bien??


Lolll ben voyons ta comparaison est pas bonne du tout.
Place une photo avec tes enfants et j'ai rien contre ça.

Et de toute façon, qu'est-ce qui te dit que tous les gens ici veulent rencontrer?


j'ai rien contre noctoutnue,mais sincerement ont devrais pas placer de pic des nos enfants sur les réseaux social...c ben perso ma poune


Bah y'a toutes sortes de choses sur les réseaux sociaux et y'a des choses bien pires qu'une photo d'un papa avec sa jolie fille...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:54
C'était a la blague.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 23:37
Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


Être sur jasez.ca ne veut pas dire automatiquement rechercher une partenaire pour se faire tirer la cravate. Cabochon de Terrebonne.




... Ça démontre ton top of the line heatwave lent



Tu pourrais changer ton ampoule de chambre. Ça fait jaune Tigre-géant et les couleurs de ta cravate ne sont pas mises en valeur.


Mais j'y pense : c'est l'uniforme obligatoire pour la tournée du porte à porte les dimanches matin ?

Modifié le vendredi 23 mars 2018 à 23:41

melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 23:37
Moi aussi toutes mes photos de profil ont mystérieusement disparues ???
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 23:39
Citation de "melinda1"Moi aussi toutes mes photos de profil ont mystérieusement disparues ???

Avais-tu des photos compromettantes ?
melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 23:44
Citation de "n0cturnus"Citation de "melinda1"Moi aussi toutes mes photos de profil ont mystérieusement disparues ???

Avais-tu des photos compromettantes ?


Non aucune photo compromettante. Mais j'en avais une grande quantité de photos de toutes sortes mais sobres.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 23:53
Citation de "axxxelle"ma photo est encore la !

Tu dois surement jouir d'une protection V.I.P ;)
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 00:56
Elle était belle cette photo. J'espère que tu va la retrouver.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 08:12
Citation de "cnimportequi"Citation de "mielnaturel"Citation de "cnimportequi"Citation de "n0cturnus"Bonjour, est-ce un coup des hackers de Russie si j'ai soudainement perdu mes photos de profil ?


Je ne suis pas surpris, toi tu es innocent mais est-ce que cela se peut que ta fille, pauvre petite, qui est totalement innocente ( dans le bon sens du terme ) dans ce monde ne veuille pas que sa photo sois affichée partout sur le W E B ... T'es vraiment un parent cabochon et un nul , franchement affiché sa fille sur une site de rencontre ... Allo !!!

Pat


T'es pas bien gentil Pat.
Moi je trouve ça correct qu'il ait mis une photo avec sa fille et comme ça les femmes sauront qu'il tient à sa fille et s'en occupe aussi. C'est son choix et je pense que la moindre des choses est de respecter son choix.


Faut pas être vite-vite pour penser comme cela !!! de toute évidence t'a aucune expérience parentale !!!! Je suis désolé que ta vie familiale sois un vie de marde !!!



Cher Pat, critique les autres mais pas capable d'accepter un commentaire sans insulter. Pourtant moi je ne t'ai pas insulté.

Bien oui, imagine-toi donc que j'ai une fille. Imagine-toi donc que j'ai vécu un grand amour jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Attention quand tu écris car une maxime dit 'on juge les autres selon soi-même '. Donc ta vie familiale, si parfois tu en as une, serait-elle une vie de marde? Pas besoin de répondre...lolll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 08:51
Ça coïncide avec la page accueil qui semble être corrigée. Comme des vieux jeans de rocker tu patch d'un bord et ça déchire de l'autre.

$ans photo
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 08:53
Ca commence par les photos, ensuite le corps.....au secours