Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2018 à 21:22 |
![]() |
Citation de "thorax999"Citation de "mielnaturel"Achète-le Pat...lol lol,je sais pas si il va aller chez baznow recruter haha Est bonne...lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2018 à 21:42 |
![]() |
Citation de "cnimportequi"Citation de "mielnaturel"Achète-le Pat...lol J'investis un peu partout dans des sites de rencontres, une part à 51% du site m'irais, j'aime garder le contrôle, qui embarque ? C'est vrai, j'oubliais, juste des pauvres ici ... loll Pat Attention à tes paroles, y'en a peut-être ici qui pourraient t'acheter et te revendre à crédit:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mars 2018 à 18:21 |
![]() |
Citation de "sirdan"Citation de "thorax999" tu te bannirais toi-même?? Wow Thorax! beau petit bonhomme aujour'hui! Ouais, il nous surprend ce Thorax...:) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mars 2018 à 18:39 |
![]() |
Citation de "thorax999"Citation de "mielnaturel"Citation de "sirdan"Citation de "thorax999" tu te bannirais toi-même?? Wow Thorax! beau petit bonhomme aujour'hui! Ouais, il nous surprend ce Thorax...:) me suis rasé et changé ma tuque T'es pas mal beau comme ça:) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mars 2018 à 18:56 |
![]() |
Citation de "thorax999"Citation de "sthrate"Le site yé pas a vendre. Foutaise. parait que oui,je ne connais pas ca Bien non voyons, y'a un monsieur qui tente de faire peur aux gens:)) |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 09:28 |
![]() |
Tu es partout si c'est bien toi ![]() https://bit.ly/2Ij4E6X |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 11:02 |
![]() |
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "cafaque"Tu es partout si c'est bien toi ![]() https://bit.ly/2Ij4E6X Il s'est dessiné lui-même (selon ta recherche, c'est un "dessin" tiré d'un filtre pour un logiciel de photographie)... MDR! Tu parles sans doute de celui-là: http://akvis.com/fr/sketch-tutorial/examples/sketch-portrait.php |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 11:19 |
![]() |
Ce logiciel de sketch est quand même intéressant. J'ai utilisé un logiciel de peinture pour cette photo en attente de validation. https://postimg.org/image/8lqyjsbcr/ Une photo que j'ai prise moi-même. Libre de droit, vous pouvez la modifier si vous voulez. |
unjourpeutetre 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 11:40 |
![]() |
Cette photo est tellement reprise que je t'informe que tu es un suisse monoparental, que tu es certainement exposant à la foire de Nice, que le logiciel de dessin utilise ton visage pour promouvoir son site, que tu as 40 ans et que tu vis dans le Languedoc Roussillon, que tu es inscris sur un site français de rencontre pour les plus de 50 ans... Je n'ai pas été voir plus loin mais tu es une célébrité ! ![]() Pour le reste, vive le poisson d'Avril ! Modifié le vendredi 30 mars 2018 à 11:41 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 12:24 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse" Ben moi toute façon je m'en fous pas mal et si je veux une photo, je la demanderai en privé et ça réglera mes doutes si j'en ai. Aussi la photo d'un gars ici n'est pas ma priorité, je préfère détecter sa personnalité parce que les écrits nous en disent beaucoup:) C'est ma façon de fonctionner à moi aussi ![]() |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 12:30 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse" Ouin, ça fait pas longtemps que je suis ici mais il semble y avoir pas mal de jalousie et de bitchage. lolll Pas grave, on fait avec. Bof, des personnes qui ne trouvent pas autre chose à dire que du mal des autres... Je ne les vois plus avec forum surfer, pour le peu qu'ils disaient de toute façon, ce n'est pas une grosse perte d'infos que de lire des méchancetés gratuites sur les autres... On ne fait pas de différence entre une opinion et une attaque à l'intégrité de la personne! |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 13:47 |
![]() |
Si s'en foutre, c'est se détacher des choses sans importance, c'est bien ! ![]() Modifié le vendredi 30 mars 2018 à 13:47 |