Les forums Jasez
Le Portail

voila les courriel que l'ont recoit ici ....................

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » voila les courriel que l'ont recoit ici ....................
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2018 à 08:17
Citation de "pur-azur"Citation de "homdanslune2"wow à lire ici , c'est une bonne chose qu'il existe un sujet de conversation sur ce forum ;pour faire réaliser aux autres combien il y en a qui sont = impolis sur la messagerie .

mais les impolis ce sont :
des brutes , des mal élevés, des grossiers personnages ,des irrespectueux , des êtres peu évolué spirituellement , des blessants , des barbares ,des mal polis , des offensants ,des désagréables ,des effrontés ,des bêtes ,des orduriers ,des mal embouchés et des ostrogoths. loll :-$

donc ces êtres là ,qui insultent les autres et qui sont des mals embouchés , lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils sont demasqués sur le forum , peut être qu'ils vont tombé très gênés et qu'ils vont avoir honte de leurs écris et qu'ils vont s'améliorés ces être là , j'espère . loll :-$

WOW,cela fait peur,je vous jure que vous,vous avez la dentelure plutot dure,Homdanslune2,c,est sur que avez raison mais moi,je vous assure qu,en plus de tout cela,vous avez une tres belle dentition,pas comme l,edente qui tire du pied,son dentier,a defaut de savoir comment se le fourrer dans le gosier,ah,le grossier,il faut dire qu,il est tellement jaloux de vos dents qu,il ne sait,comme contentement,que parler du bout des dents,entre les dents,echec,par ses polissonneries,le Pat rend la partie nulle,mat,le nul envie,comme de raison,vos dents,echecs et mat,il est descendant des sans dents,alors nous,comme nos dents sont,assurement,bien dentees,nous gagnerons toujours la partie,mon ami,toujours est-il que je vous jure qu,il ne fait pas dans la dentelle,celui-la,moi non plus,d,ailleurs.Voila,je vous souhaite une tres bonne fin de journee,Homdanslune2.

loll :-$
pur-azur. Oui sur ma photo de profil
<=Là ,
c'est bien moi ca exactement comme je me vois dans le miroir,quand je suis fâché et oui j'ai une très belle dentition dont je suis fière d'exhiber ici .:-$
Mais par exemple = je mords presque jamais sauf dans le monde réel quand un impolis , me marchent trop longtemps sur les pieds .Là je le mords et il saigne beaucoup après avoir été mordu par moi . loll :-$ Bonne fin de journée également à vous mister

Modifié le mercredi 4 avril 2018 à 08:17