Les forums Jasez
Santé

A quoi reconnaissez-vous...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » A quoi reconnaissez-vous...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:23
Citation de "rgardonsa"
Fréquenter la personne est le meilleur moyen de connaitre quelqu'un.

Ou rencontrer la ou les personnes intéressantes dans un grand GT !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:27
Citation de "top5"Vivre et laisser vivre, sans jugement, chacun a son éducation, sa façon d'écrire et d'essayer de séduire le plus naturellement possible :)

Ne pas juger est la meilleure façon de te faire plumer par un/e plus vite que toi qui a aucun scrupule à ne pas jouer fairplay.

Au moins investie pas dans une relation si l'autre n'y met pas autant du sien.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:33
Citationcomme un trouble de la personnalité caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré.


Pour le peu que j'en connais, cela me semble la règle du jeu sur Tinder et Facebook : la game par excellence pour susciter l'attention.

A ton avis, ces personnes sont plutôt stables ou volages (on jase) ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:39
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Citation de "rgardonsa"
Faut choisir nos batailles.
Quelqu'un qui refuse tout petit compromis est peut-être intolérant, ou intransigeant, égoiste même.
Une relation sans heurts et sans obstacles n'existe pas.


As-tu déjà vu des indices dans un profil qui laisse supposer cette intransigeance ?
Pcq des psycho-rigides, on le sait, cela existe...


Oui bien sur!
Ceux qui cherchent ''une relation sans prise de tête''

C'est quelqu'un qui n'est vraiment prêt a faire de compromis.





J'avoue que lorsque je lis quelque part dans le profil de femme "pas compliquée", je me dis qu'elle l'est probablement elle-même compliquée et qu'elle ne possède pas l'art (pcq c'est un) de résoudre un conflit. D’où sa présence sur un site de rencontre. lol
En général, je fuis pcq classée dans la catégorie High Drama et n'essaye pas de confirmer mon intuition.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:45
Citation de "flyfire"Citation de "rgardonsa"En couple je ne m'attend pas a contrôler quoi que se soit, je tient juste a ce que tout aille assez bien pour les deux, que chacun y trouve son compte.
Tout doit venir presque naturellement sinon t'es peut-être pas avec la bonne personne.

On dit que le compliqué vient de l'ego et le simple vient de l'âme :-)


Chez les bouddhiste, l'ego est la plus grande source de souffrance.
ALors cela va dans le même sens que toi.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:46
Citation
A ton avis, ces personnes sont plutôt stables ou volages (on jase) ?

Je préfère ne pas répondre ... :-)

C'est comme cette pathologie...
CitationLes chercheurs ont analysé le langage utilisé sur le forum et ont classé les utilisateurs dans 11 catégories selon leur champ d'intérêt, allant des « sceptiques » aux « anti-impérialistes », en passant par les « antisémites » et les « pseudoscientifiques ». Ils ont ensuite analysé chaque catégorie pour voir quels sujets animaient les discussions.

Source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1097058/conspirations-etude-reddit-stereotype
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:48
Citation de "rgardonsa"Citation de "cafaque"Citation de "rgardonsa"
Fréquenter la personne est le meilleur moyen de connaitre quelqu'un.

Ou rencontrer la ou les personnes intéressantes dans un grand GT !


Une fois n'est pas toujours suffisant pour se faire une idée juste, faut souvent voir et revoir, et peut-être même dire adieu!



Se connaître pendant toute une après-midi, c'est un bon début ! Non ? (je parle du GT) :-)

@++
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 19:49
Citation de "top5"Citation de "top5"Citation de "ito"Citation de "top5"Vivre et laisser vivre, sans jugement, chacun a son éducation, sa façon d'écrire et d'essayer de séduire le plus naturellement possible :)

Ne pas juger est la meilleure façon de te faire plumer par un/e plus vite que toi qui a aucun scrupule à ne pas jouer fairplay.

Au moins investie pas dans une relation si l'autre n'y met pas autant du sien.


pas besoins de tes conseils, chaque personne es sont meilleure juge![b]


Je pensais que toi-même en donnais un, c'est mon erreur.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 20:39
Citation de "chantine"Si je me fie a ce que j'ai connu en fréquentant ce site et d'autres pendant 3 ans environ,je dirais que j'ai développé un sixième sens et il ne m'a pas trompé!
Mais comment être certain a 100% de la personne avec qui on échange? Il n'y a pas de recette miracle. Mais si nous restons authentiques et respectons nos propres valeurs, il y a des chances de savoir assez rapidement si l'autre en fait autant.
Que ce soit dans le monde virtuel ou réel,il y aura toujours des personnes que nous ne serions mieux de ne jamais rencontrer! Et d'autres qui nous apportent beaucoup et nous font avancer.


Bravo pour toi, après trois (3) années à fréquenter les sites de rencontres tout baigne. :-P
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 21:46
Moi je ne rencontre pas...ici. Mais je dirais que dans la vie même en virtuel on a avantage à paraître ce que l'on est en réalité. Il y en a qui se font des personnages, se donnent des genres. ça ce n'est pas bon pour personne.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 13:11
Sur un site de rencontre et un forum comme ici, la façon dont une personne s'exprime en dévoile passablement sur ses intérêts, ses opinions, ses valeurs, ses attentes, son attitude, son comportement, son respect des autres, son ouverture d'esprit, sa curiosité, sa capacité de réflexion, son bagou, etc.