Les forums Jasez
Informatique

Facebook aura un site de rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Facebook aura un site de rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 15:39
CitationMark Zuckerberg, le PDG du premier réseau social mondial, a fait cette annonce lors de la journée des développeurs du site à San Jose. Il a précisé que cette nouvelle fonction ne viserait pas à faciliter les rencontres ponctuelles, mais à aider les gens à bâtir des relations durables par l'intermédiaire du réseau.

«Cela sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d'un soir», a-t-il affirmé, soulignant que sur les quelque 2 milliards d'utilisateurs du réseau social environ 200 millions se présentaient comme célibataires.
https://tinyurl.com/y9jjz45p

Ouf! il a des sites qui vont souffrir...

Modifié le mardi 1 mai 2018 à 15:40

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 15:57
Je ne suis pas convaincue que les autres sites en souffriront car plusieurs personnes sont inscrites sur plusieurs sites à la fois, donc ils s'inscriront sur celui-là aussi. De plus avec ce qui s'est passé dernièrement pour facebook ça peut faire peur aux gens peut-être...

Personnellement, facebook ne m'a jamais attiré et j'ai pas de compte alors leur site de rencontre ne m'attirera pas non plus. Inscrite sur un seul site me suffit amplement, pas le temps et pas d'intérêt pour me promener sur plusieurs sites.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 16:04
Je ne crois pas jeune dame que vous représentiez une majorité des jeunes femmes célibataires. Et c'est un compliment.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 16:07
Citation de "marindusud"Je ne crois pas jeune dame que vous représentiez une majorité des jeunes femmes célibataires. Et c'est un compliment.


Je ne crois pas non plus:)
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 20:51
Citation de "marindusud"CitationMark Zuckerberg, le PDG du premier réseau social mondial, a fait cette annonce lors de la journée des développeurs du site à San Jose. Il a précisé que cette nouvelle fonction ne viserait pas à faciliter les rencontres ponctuelles, mais à aider les gens à bâtir des relations durables par l'intermédiaire du réseau.

«Cela sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d'un soir», a-t-il affirmé, soulignant que sur les quelque 2 milliards d'utilisateurs du réseau social environ 200 millions se présentaient comme célibataires.
https://tinyurl.com/y9jjz45p

Ouf! il a des sites qui vont souffrir...


tu as raison ,,,,aujourd'hui certain site de rencontre ont perdus plus de 20% de leur valeur en bourse suite a l annonce de Facebook
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 21:31
Je vais sur FB mais je n'irai pas sur ce site.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 21:36
FB me connait mieux que ma mère !
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 22:43
Citation de "ito"FB me connait mieux que ma mère !

Il y a quelques années, sur facebook, j'ai cliqué sur un lien d'informations, genre page d'un journal, qui disait que la première femme lesbienne avait été élue comme sénatrice ou gouverneur aux USA. Quelques heures plus tard, j'avais de la pub sur facebook pour une page appelée "Broute minou"! Ça a été ma première surprise du genre.

La semaine passée je crois, ici sur Jasez, dans un sujet du type "Que feriez-vous si étiez de l'autre sexe pour une journée ou semaine", je ne sais plus trop, une femme a dit qu'elle aimerait être dans les Chevaliers de Colomb pour savoir quel est leur fameux signe secret. Ben caltore! Facebook m'a fait une pub pour une page des Chevaliers de Colomb!!! Et je ne vois aucun autre lien que le sujet lu sur Jasez! Grosse surprise; je ne savais pas que ça allait si loin!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 22:50
Citation de "amamelisse"Citation de "ito"FB me connait mieux que ma mère !

Il y a quelques années, sur facebook, j'ai cliqué sur un lien d'informations, genre page d'un journal, qui disait que la première femme lesbienne avait été élue comme sénatrice ou gouverneur aux USA. Quelques heures plus tard, j'avais de la pub sur facebook pour une page appelée "Broute minou"! Ça a été ma première surprise du genre.

La semaine passée je crois, ici sur Jasez, dans un sujet du type "Que feriez-vous si étiez de l'autre sexe pour une journée ou semaine", je ne sais plus trop, une femme a dit qu'elle aimerait être dans les Chevaliers de Colomb pour savoir quel est leur fameux signe secret. Ben caltore! Facebook m'a fait une pub pour une page des Chevaliers de Colomb!!! Et je ne vois aucun autre lien que le sujet lu sur Jasez! Grosse surprise; je ne savais pas que ça allait si loin!


Ce sera pas long FB va t'expliquer ce que tu ne comprends pas; et Amazon te proposer un livre sur le sujet. lol
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2018 à 23:22
Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "ito"FB me connait mieux que ma mère !

Il y a quelques années, sur facebook, j'ai cliqué sur un lien d'informations, genre page d'un journal, qui disait que la première femme lesbienne avait été élue comme sénatrice ou gouverneur aux USA. Quelques heures plus tard, j'avais de la pub sur facebook pour une page appelée "Broute minou"! Ça a été ma première surprise du genre.

La semaine passée je crois, ici sur Jasez, dans un sujet du type "Que feriez-vous si étiez de l'autre sexe pour une journée ou semaine", je ne sais plus trop, une femme a dit qu'elle aimerait être dans les Chevaliers de Colomb pour savoir quel est leur fameux signe secret. Ben caltore! Facebook m'a fait une pub pour une page des Chevaliers de Colomb!!! Et je ne vois aucun autre lien que le sujet lu sur Jasez! Grosse surprise; je ne savais pas que ça allait si loin!


C'est fort les algorithmes qu'ils font, moi il y a toujours de la pub de la compagnie que je travail sur ce site. je trouve cela drôle!


Citation de "ito"

Ce sera pas long FB va t'expliquer ce que tu ne comprends pas; et Amazon te proposer un livre sur le sujet. lol


Ça c'est sans parler des douaniers qui regardent ta page facebook pour savoir s'ils vont te laisser entrer aux USA.

http://urlz.fr/70aa

Modifié le mardi 1 mai 2018 à 23:22

wahidovic
37 Alger
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2018 à 14:54
Citation de "robertwilson"Je n'ai pas confiance en Facebook qui au demeurant permettait cela avant son gros scandale de fuites d'informations sensibles. Facebook a perdu la face, et son administration tente par une publicité de garder tous les célibataires inscrits.

LinkedIn joue à l'entremetteur en affaires & offres de services à l'entreprise. Facebook va mettre davantage l'accent sur et davantage de ressources dans un service existant déjà. Ça ne va pas faire fureur, mais grâce à une publicité favorable à grand renfort de commentaires positifs arrangés avec le gars des vues, il va se préparer à être vendu par les actionnaires, des poursuites judiciaires futures devant être anticipées

vous avez met le doit sur la plaie merci beaucoup

____________________________________________________________
https://appsync.biz/dafont/ , https://downloader.vip/mapquest/ ,https://appsync.biz/filehippo/

Modifié le lundi 3 décembre 2018 à 05:42

dany20017
56 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2019 à 13:15
Citation de "deep0" depuis le temps qu'ils en parlent ca va se faire ou non? j'ai pas fb

Ca pourrais être bon, surtout si c'est vraiment gratuit, ca ferais changement des sites avec abonnements renouvelables automatiquement.

C'est quoi ca cette idée là des abonnements renouvelables automatiquement qi'il faut faire des pieds et des mains pour annuler, sinon on continue de se faire facturer ?
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2019 à 15:38
Citation de "dany20017"Ca pourrais être bon, surtout si c'est vraiment gratuit
Si Facebook est si gratuit que ça, avec quoi tu penses que tu payes ton entrer sur le site?


Site de rencontre ou pas sur Facebook, si c'était seulement de moi,
je n'aurais même pas de compte sur leur site lol

Ouais ouais... -_- J'ai un compte Facebook mais...
Me sert seulement pour communiquer avec proches et amis/amies.

Certes, il y a d'autres moyens de communications que Facebook :D
Mais... Essayez de faire quitter proches et amis/amies de Facebook...

Modifié le dimanche 21 juillet 2019 à 16:02

dany20017
56 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2019 à 15:53
Citation de "max_leliseux"Citation de "dany20017"Ca pourrais être bon, surtout si c'est vraiment gratuit
Si Facebook est si gratuit que ça, avec tu pense que tu payes ton entrer sur le site?


Site de rencontre ou pas sur Facebook, si c'était seulement de moi,
je n'aurais même pas de compte sur leur site lol

Ouais ouais... -_- J'ai un compte Facebook mais...
Me sert seulement pour communiquer avec proches et amis/amies.

Certes, il y a d'autres moyens de communications que Facebook :D
Mais... Essayez de faire quitter proches et amis/amies de Facebook...


Rien à cirer mec ;) jveux juste mon site de rencontre gratos :) lol