Les forums Jasez
Petites annonces

rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
boboy122
70 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 09:28
J'aimerais discuter, devant un café, faire une petite marche avec une femme de 55-77 ans pour amitié dans limoilou. Sans arrière pensée, soyez assurée. Suis h. cél. 64 ans sans dépendants, de race blanche, d'apparence soignée (pas obèse) avec savoir-vivre et respectueux. J'aimerais la présence d'une femme pour parler et se connaitre tout simplement. Suis seul et quelquefois, j'apprécierais bien partager des moments agréables avec une dame à mes côtés. Voilà! Bienv. toutes ethnies.
boboy122
70 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2018 à 14:38
juste comme cela pour vous remercier de votre commentaire suite à mon annonce sur le forum de "rencontre" sur jasez.ca. J'apprécie bien. C'est tjrs agréable à recevoir. Bonne journée et portez-vous bien.
Raynald
Québec
pulsion54
51 Lévis
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 05:17
Bonjour, désolé pour être direct de la sorte, je suis un homme de 45 ans,je recherche uniquement des hetero comme toi, matures,afin de le'sucer, et j'aimerais me faire pénétrer en me masturbant, tonton et lubrifiant.discretion j'ai une blonde , et c est l interdit qui mexite pour beaucoup,je te promet que se faire baiser par un hetero c est dure à vendre :) .Mais parfois jy arrivé :), moi de lavoir écouter.